[Traque] A voir pour une expérience "désactivable"?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous. Je voulais savoir si il été possible ou réalisable de désactiver l'expérience gagné après une traque. Tout simplement car pour les twinks ce n'est pas très pratique.

Désolé si le sujet a déjà été abordé.

Merci.
Ca obligera les twinks à monter, et donc à accroitre leurs possibilités de défaites ( ou à se faire un stuff adapté au lvl ).
Personnellement je trouve pas ça plus mal ; ça évite que les casuals se fassent asphyxier par les twinks, et ça évite l'abus prochain des parchos de sorts et de caractéristiques gagnés par les twinks mais réservés aux personnages principaux.
Citation :
Publié par Moprok
Ca obligera les twinks à monter, et donc à accroitre leurs possibilités de défaites ( ou à se faire un stuff adapté au lvl ).
Non, ça empêchera juste les Twinks de les faire.

Un Twink ne peut pas monter, si il prend un level ce n'est plus un Twink.
Citation :
Publié par Nikkau
Un Twink ne peut pas monter, si il prend un level ce n'est plus un Twink.
Tu dis cela car tu as ton propre niveau référent de twink. Certaines personnes ne se fixent pas le même level maximum.
Citation :
Publié par KeThA
Tu dis cela car tu as ton propre niveau référent de twink. Certaines personnes ne se fixent pas le même level maximum.
Oui, chacun peut avoir un niveau différent de référence mais par définition un Twink est optimisé à un level précis, si il est dans une phase où il peut encore se permettre de prendre un level c'est qu'il est pas vraiment en activité.

Donc non, un Twink ne peut pas prendre de level.
Citation :
Publié par Nikkau
Non, ça empêchera juste les Twinks de les faire.

Un Twink ne peut pas monter, si il prend un level ce n'est plus un Twink.
De faire quoi ? Pas bien compris
Euh ...

Désolé de mon inexpérience des forums Dofus et de mes gros manques de vocabulaire en matière de MMORPG mais ...

C'est quoi un Twink ?

Edit : Merci Oof, me coucherait moin débile ce soir ^^'
Citation :
Publié par Moprok
De faire quoi ? Pas bien compris
De faire les quêtes PvP (les chasses à l'homme ).

Citation :
Publié par OoF. [Multi-serveur.
C'est un personnage de lvl 60 optimisé pour pvp.
Tu dis ceci en généralisant, ou c'est une sorte de convention entre les joueurs de faire des twink lv 60?
Un twink c'est quoi?


Citation :
Terme anglais dérivé de "Twinkle", signifiant "briller" ou "scintiller". Par extension, dans le cadre des MMOG, un personnage "twinké" désigne un personnage secondaire (faible) équipé avec les objets du personnage principal (puissant).
C'est ça un twink, donc pas forcément de level précis, mais à partir d'un level, ils ne peuvent plus monter au risque de perdre leur titre de twink.
Ouai bof. Ce serait bien pour ceux qui joue les twink mais pas leurs adversaires. Avoir un mec super bien stuff parcho dofus et tout le bordel comme quelqu'un dit "normal", au bout d'un moment ça va devenir lassant et le PvP va se stopper autour du niveau 60.

Et une quête ça n'a jamais été pour la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés