Ca dépend des maps, mais je joue toujours Healer avec mon Mage.
Sur les maps où il y a de gros affrontements fixes, je prends : - Et hop, un remontant !
- Fort Alamo OU Vos papiers !
- Après, toujours dépendamment de la map, je prends le second sort que j'ai pas pris juste avant.
- Et encore après, en général j'attends pas d'avoir un ultime, je prends plutôt Frappe moins vite petit !. Si j'ai vraiment la motiv, je prends Inspiration généreuse, mais en général j'ai pas assez de points avant la fin de la partie.
Bref, orienté heal et soutien.
J'évite maintenant de prendre les deux sorts de soins ( Et hop, un remontant ! et Don de régénération) car si le jeu du coffre est de bloquer nos sorts actuels, je n'aurai rien ou presque plus rien pour soigner. Si j'en prends qu'un seul, me restera toujours l'autre comme bonne roue de secours.
Sur les maps où il n'y a pas de gros affrontements fixes, je prends la 2eme ligne au lieu de la 3eme, ce qui fait : - Et hop, un remontant ! OU Don de régénération
- Fan de Carl Lewis (troooop bien ce truc)
- Et après, bah je sais pas, ça dépend. J'aime bien Drain Infernal... Ou p'têt CRAC !. Bref, pour les parties plus rapides et sans trop de mêlées, mon mage est plutôt orienté soutien léger avec de quoi faire un peu plus de dommages et d'achever un ennemi récalcitrant.
Je suis encore débutant, donc c'est peut être bancal comme stratégies, mais n'hésitez pas à me suggérer d'autres idées.
Et puis, je prends pas systématiquement les mêmes trucs pour m'autoriser un peu de variété dans le gameplay.
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