|
Etain Shop est maintenant ouvert !!!!!!
Farmeur de bois de pères en fils depuis 4 générations, je vous propose des planches de bois en grande quantité. Un prix simple 5 Po/Wood jusqu'à 300 Wood. Un seconde prix 3 Po/Wood pour les commandes de très grosses quantités. Venez découvrir un service de livraison rapide et efficace, partout sauf chez les villages de clans..... A la durée du déplacement: Pres de ma position-------->Gratuit 20 mins de monture-------->100 Po 30 mins de monture-------->200 Po 40 mins de monture-------->300 Po Approvisionnement quotidien, pour les grosses quantités supérieures à 300 wood me prévenir à l'avance. N'hésitez pas à me tell (Etain Delbaeth) http://les-ongles-noirs.leforum.eu/index.php ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[VENTE] Etain Shop, le professionnel du bois !!!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]()
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
Je livre dans toutes les villes NPC de l'alliance Orcs et Mahirim. http://les-ongles-noirs.leforum.eu/index.php |
![]() |
|
Légende
|
tu as l'air de t'éclater sur DFO
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Il connaît les grands axes a éviter les soir et départs de vacances
|
![]() |
|
Gormagon.Hate § |
Trouver plus de messages par Gormagon.Hate § |
Bagnard
|
Maintenant on sait officiellement que les bûcherons ne savent pas lire. Merci beaucoup.
|
![]() |
|
|
Si on vient les chercher sur place, on a pas un wood offert pour un acheté ??!!
|
![]() |
|
|
Et pour les mega grosses quantités on a un discount ?
|
![]() |
|
|
a mon avis il fait des livraison a domicile
![]() Et avec un peu de chance la monture est offerte ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|