Remonter une Ceinture des Vents avec FM Exotique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Alors que je remontais ma Ceinture des Vents au cœur de la nuit, j'ai passé par mégarde une rune PM avec succès . Me voila donc avec une ceinture des vents 8cc 8dommage 1PM mais seulement 1PO et les stats sagesse/intel et chance à 50% (non non ce n'est pas sur la béta, il n y a pas eu puisage dans la PO )

Ma question est simple, avec le bonus exotique PM, quelle est environ ma probabilité de passer une rune PO sur cette ceinture ?

Dofusément
Kubi
Je n'ai pas de % à te donner, mais je pense que tu as très (très très) peu de chance de remonter la PO, l'intel, la chance et la sagesse. Si j'ai un conseil à te donner, vend là, tu en tirera un très bon prix probablement, et tu recraft la ceinture pour l'avoir jet parfait. Par contre si tu voulais un PM dessus, je crois que tu auras du mal à remonter les jets des autres caractéristiques, et que tu devras de "contenter" de ~20 chance/intel et ~10 sagesse.

Cela dit je suis pas un expert en FM, attend d'avoir d'autres avis

PS : Le premier que je vois se plaindre d'une rune PM passée
A mon avis avec le PM et les cc c'est déjà un bon départ et comme dit plus haut tu la revendra sûrement à un très bon prix ne t'inquiète pas pour cela. par contre niveau estimation j'en sais absolument rien.
PM passé, tu peux oublier la fm dessus
Je te garanti un ruinage d'item a 99.99 % si t'essaie de fm derriere

j'aime beaucoup le 'par megarde'
Les runes pm ressemblent vachement aux rune cri, dom, po, ou stats...
Citation :
Publié par Northernlights
j'aime beaucoup le 'par megarde'
Les runes pm ressemblent vachement aux rune cri, dom, po, ou stats...
=> on va dire qu'à 3h du matin quant on passe directement à la rune PM sans avoir remonté la PO ou touché aux autres bonus avant, cela peut entrer dans la définition de "par mégarde"

Sinon merci pour vos réponses, je vais donc crafter une autre ceinture pour faire mumuse avec cette version 1.26 de la fm exotique.
Citation :

sur la beta 1.26 j'avais fais des tests d'objet runer + PA (erforé, caprin, solo, ...)
Et ensuite lacher une RA ou cri.
sur 4/5 essais j'ai du avoir 2 ou 3 réussite d'un runage par dessus
Citation :
C'est faux.

Bien que ce soit un peu plus dur, rien n'interdis ce genre de FM sur un jet naturel non max' sous un jet exotique.
c'est pas EC , c'est ruinage

le taux de runage derrier descends tellement que y'a rien a gagner a runer derrriere un overmax

au pire le po est (éventuellement) rattrapable, mais le reste est juste bon a oublier
Ce qui m'intéresse c'est uniquement la PO, je ne compte pas remonter les autres bonus. Donc si une rune PO peux passer à 1/2 par exemple cela vaut le coup de la tenter. En dessous j'aurais de sérieux doutes sur l'intérêt de tenter la fm.
Avec un fm éxotique dessus , je penses que tu n'as presque aucune chance de la faire passer .. Mais si t'y arrives , elle prend une grosse valeur marchande , et ça , c'est pas négligeable
Elle a une très grosse valeur marchande... Mais bon...
C'est pas impossible de passer le PO, hein..
Je pense que tu peux la garder, un item +PO n'est pas si difficile à trouver
Éventuellement, tente, mais ça risque d'être très chaud si tu n'as pas un gros gros gros budget, là, t'as eu un énorme coup de moule
Citation :
Publié par -Zaran-
Le taux théorique de passage de PM est de 1%, tout est dit, t'a eu dla moule

Accumule de la thune et des que c'est fait, tente le PO.
Tenter le po là dessus...

En l'état la, soit tu la vends (va savoir, j'suis sur que certaines personnes l'achèterons) ou alors tu la bourrine à coup de runes do pour faire péter le pm...
8CC/DOM 1PM 1PO, tu trouvera vite fait un intéresser.
Après, le PO pour repasser sera de 1% avec ton fm PM

Après, qui ne tente rien, n'a rien

Cordialement, Apo

PS: Wiki sur la forgemagie, c'est -ICI-
Kubi
Halala mon enu préféré silvossien qui fait encore des siennes, c'est pas bien de boire.

Pour le taux de passage je pencherai pour un petit 20 voir 30%, sans conviction. La meilleure chose à faire étant de , comme tu l'as dis, faire 'mumuse' sur une autre ceinture.
Citation :
Publié par kubitus
=> on va dire qu'à 3h du matin quant on passe directement à la rune PM sans avoir remonté la PO ou touché aux autres bonus avant, cela peut entrer dans la définition de "par mégarde"
C'est quoi l'intérêt de tenter un pm sur une vents pas remontée? Tu pensais que la rune ne passerait pas? Chaque rune a exactement la même chance de passer .

Sinon, oui vend la; dans l'état elle est pas remontable (enfin si, mais si le pm saute du peut aller pleurer). Par contre elle est quand même vendable à un bon prix imho.
Pareil, tu peux la vendre, elle a quand même 1pm 1po 8cc. Ce ne sont pas 20 intel/chance/10 sagesse qui vont détruire un build.
Si tu dois vraiment tenter une fm, essaye le PO, mais tu risque d'avoir un objet bien moins beau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés