[wiki] JoL Battle Opera : Melty Blood : Act Cadenza Ver B

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut le salon,


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=70457&d=1238146180



Depuis le dernier thread créé par Seyluun de présentation du jeu (tl;dr : un jeu de baston dynamique et rapide, sur PC en ce qui nous concerne, pas gratuit, et faut télécharger mbcaster pour jouer online), on est une poignée d'habitués à se taper dessus régulièrement. Du coup, histoire de faire ça un peu proprement pour une fois, et aussi de trouver de nouveaux joueurs, pourquoi ne pas faire un petit tournoi ?

On ira au plus simple, ça sera un tournoi tout bête de ce type :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=70455&d=1238146262

Chaque affrontement sera en 2 matchs gagnants de 2 rounds, et ça se fera probablement le week-end prochain (4 et/ou 5 avril). On jouera bien sûr en version 1.03A, et ça serait cool de sauvegarder les replays pour pouvoir les mettre à disposition des curieux par la suite.

Mise à jour : les matchs commenceront samedi à 20h.

Tirage :

hippoVersus.PNG

Histoire de bien s'organiser, le thread est un wiki que vous pouvez modifier pour vous inscrire.

PseudoMainDispo le samedi 4Dispo le dimanche 5Peut host ?IP
RouxinArcueid BrunestudOOO79.80.170.42
SeyluunRenOOO88.173.214.11
RackamJe, quoi (Warachia ou Nero).OOO85.68.12.191
ValNanayaOOX90.196.220.228
HakkaiCielOOO89.2.193.187
VauxSion Eltnam AtlasiaOOXIP
Mr. VandemarCielOOODynamique
TomneCielOOX82.66.135.107
YijiTohno ShikiOOXIP
PseudoMainO/XO/XO/XIP
PseudoMainO/XO/XO/XIP
PseudoMainO/XO/XO/XIP


Quelques précisions sur le tableau.

Pour vous ajouter, recopiez après le dernier candidat, et avant la fermeture du tableau (|}), ces lignes :
Code:
|- 
| 
| 
| 
| 
| 
|
Ou modifiez une des lignes template déjà présente.

Et remplissez vos infos en prenant exemple sur les autres.
Les quatre premiers champs sont plutôt explicites. Vous pouvez aussi renseigner votre capacité à héberger une partie, c'est-à-dire si vous pouvez ouvrir votre port 7500 en UDP (y-compris sur votre routeur/box si vous en avez). Enfin, donnez votre adresse IP si elle est fixe.

Pour finir, ce thread n'est pas borné à l'organisation du tournoi, il sert aussi à trouver de nouveaux joliens sur qui taper/par qui se faire taper à tout moment, donc n'hésitez pas à mp les participants ou à chercher des adversaires sur le thread
Dernières modifications :
(Voir) 04/4/2009 14:42:58 : Rouxin (MaJ tirage)
(Voir) (Comparer)04/4/2009 14:19:56 : Val (IP)
(Voir) (Comparer)04/4/2009 11:44:43 : Tomne (ip)
C'est l'occasion pour tous les joueurs qui se sont mis ou remis aux jeux de combats en 2d avec sf4 d'élargir un peu leurs horizons, Melty Blood se trouvant à l'autre bout de la chaîne par rapport à Street en ce qui concerne la nervosité et les options de déplacement.
Je serai présent, bien entendu.
Si ça peut rassurer d'éventuels candidats un peu timides, sachez que je suis nul donc vous aurez normalement une victoire facile. Je peux même inscrire Darwyn d'office, qui est encore plus nul que moi (!).
Maintenant que mon MBAC marche normalement correctement (après avoir passé une soirée entière à essayer de jouer contre Kuro...), je serais curieux d'essayer de taper des gens d'ici.

Niveau noob/moyen (aka je connais globalement le jeu, mais je fais pas de combo de porc), et Nanaya en perso principal. Je serais pas contre quelques matches avant un éventuel tournoi par contre, ça fait perpet' que j'ai pas joué
Rajouté mon ip aussi, je laisse Mbcaster en waiting for access pour la soirée si quelqu'un veut jouer. Si vous avez des questions sur le jeu, reportez vous au thread linké dans le premier post, ou envoyez un mp à Rouxin ou à moi même.
Faisait longtemps que j'avais envie de taper du jolien tiens, c'est l'occas. J'ai bientôt le jeu, puis je m'entraîne un peu avant de prendre ma punition quand même.

Edit : Ça commence mal, il reconnait pas tout les boutons de mon pad.
Edit² : Avec xpadder ça va mieux, mais si le stick analogique a le malheur de bouger, aïe.
Edit³ : Ah nan en fait, les touches directionnelles sont considérées comme des boutons du pad1 que je ne peux désaffecter ahah, du coup enclencher une direction reviens à faire autre chose en même temps. <_< Donc en attendant, jeu au pad directionnel interdit, et à l'analogique, c'est un peu (beaucoup) aléatoire sur pas mal de trucs.
Dommage que j'ai pas mon stick (mon frère me la pris pour jouer a SF4)
Citation :
Publié par Vaux
Dommage que j'ai pas mon stick (mon frère me la pris pour jouer a SF4)
Excuse refusée, il te reste le clavier.
Tu peux t'inscrire, ne me remercie pas.
Bon je me suis add même si je vais me faire latter, par contre je maitrise pas caster
Mbcaster c'est vraiment pas compliqué:
Tu le télécharges ici: http://mauve.sandwich.net/MBCaster.html
Tu copies les fichiers dans le répertoire de mbac
Tu ouvres config_caster.ini pour les options (pseudo, choix du controleur..)
Tu lances mbcaster, tape 9 (debug) et enter, normalement le jeu se lance. Dans le cas contraire, vérifie que ton jeu est bien en 1.03A.
Si tu as un doute sur ta capacité à host (il faut ouvrir le port 7500 UDP), tape 8, enter, ton ip, enter.
Pour host, choisi l'option 1 (et enter): dès que quelqu'un se connectera, le player 2 choisira le delay (pour diminuer le lag) et le jeu se lancera ensuite.
Pour rejoindre, option 2, puis entre l'ip de l'host.
Possible de changer son main après incription ? V. Akiha m'expose à une humiliation bien trop grande, j'vais me rabattre sur une Ciel moins pire si c'est possible.
Citation :
Publié par Darwyn
Si y a une récompense pour le dernier, je veux bien faire un effort et m'inscrire. Sinon vous pouvez juste considérer que vous m'avez battu par défaut.
Un gros câlin de ma part.
Y a quand même pas mal de Ciel
Le tournoi commencera samedi (le 4) vers 20h. Les inscriptions sont toujours en cours, et le seront sans doute jusqu'à samedi matin, où on fera tourner un petit programme histoire de randomiser tout ça.

Au passage, 78.80.182.116 pour quelques parties
On pourrait pas se retrouver sur un channel irc temporaire ? C'est juste que c'est plus pratique que de F5-F5-F5 jol
Btw, je serais sûrement pas dispo le samedi à 20H pour cause de cinoche. J'espère que y aura encore du monde vers minuit-1h du mat.
Sinon j'aimerais bien tester hamachi avec ceux pour qui il est impossible de host.
Si ça marche ça sera moins relou que de config mon routeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés