Solitude et Syndicate

Répondre
Partager Rechercher
Il existe une zone de l’espace de Eve dont on parle peu… « in a far far away galaxy”.

Je crée ici un petit post pour vous tenir au courant de la politique qui y règne, des acteurs, alliances et conflits. Avis donc aux voyageurs courageux.

Si vous avez connaissance d’information concernant cette région, je vous invite à participer à ce post.

Merci d’avance.

Oceanis Sol
Solar Wings Industry.
24 Mars 2009

Suite à une série d’incidents dans la région de Solitude et Syndicate, la SWI à décider de changer ses règles d’engagements.

Tous les pilotes neutres seront désormais considérés comme hostiles et immédiatement engagés. Des opérations de « roaming » à travers la région sont et seront lancées avec l’objectif de détruire tout les vaisseaux non alliés.

Suite aux premières opérations, SWI a signé plusieurs NAP supplémentaires cette semaine. SWI reste et est une corporation industrielle sans aucune intention hostile envers les autres corporations exerçant une activité honnête à travers la région. Malheureusement, de nombreuses attaques et can flip contre nos industriels et mineurs nous ont obligés à prendre de telles mesures que nous déplorons, particulièrement quand d’honnêtes voyageurs et négociants en sont les victimes.

Il est toujours possible de prendre contact avec nos diplomates et responsables afin de signer un accord de non-agression.

Le COE de SWI suit de très près cette nouvelle politique, particulièrement avec nos alliés dans la région.

Oceanis Sol.
Après une petite absence voici les dernières nouvelles de solitude et syndicate:


La guerre entre les No-Mercy et SWI semble avoir pris fin par manque de combattant. En effet, surpris par la réaction d'une corpo qu'ils pensaient composé uniquement de gentils industriels, les N0-Mercy se sont réfugiés en Empire abandonnant Solitude et Syndicate.

Nous citerons pour l'histoire une des déclarations d'une des parties

heretic06 > i have to say, its odd, to name your corp 'industrial' and then pvp

Comme quoi, l'information c'est important.

Bien que la Wardec soit toujours active les affrontements se limitent maintenant à de simple incursions dans Solilitude.



Entre temps, suite à un malentendu entre "fighters"shootés à la testostérone une nouvelle guerre a éclaté dans la région. Malgrès les courageux efforts des diplomates (autant se lancer des compliments on se sent moins seule ) le conflit n'a put être évité.
Je vous passe les communiqués officiels des différentes guildes et vous donne la vrai réalité !


Pendant deux jours les flottes se sont promenées dans tout solitude. La SWI préfère visiblement une guerre de guérilla et l'autre corpo, les 2ndBRAS cherchant un affrontement de flottes. Camping de station d'un coté et mouvements permanents pour les autres.

Aucune pertes les deux premiers jours. Les flottes se sont évitées. Les 2ndBRAS refusant de suivre les SWI vers le low sec, préférant se battre bien groupés dans quelques systèmes.

Seul la guerre des nerfs sur le chat local et les forums semblait être active.

Finalement le 3 soir (hier), les SWI ont pu attaqué leur premiers navires isolés et deux navires 2ndBRAS furent détruit.

Fidèle à leur promesse les SWI effectuent une guerre de mouvement traquant les petites flottes ou joueurs isolés.

Pour l'instant, aucune négociation de paix n'est à l'ordre du jour et la guerre continue au plus grand bonheur des producteurs de ships...

Les communiqués officiels de SWI ici: http://www.solarwingsindustry.com/fo...php?f=10&t=604

Le forum des 2ndBRAS:
http://www.mysteria.savana.cz/forum/viewforum.php?f=34

Ah...et le blog de la diplomate la: (PUB !!!!)
http://oceanis.over-blog.com/
Wardec 2BRAS - SWI: Semaine 1
-----------------------------------------

Après une semaine de wardec, les corporations impliquées ont maintenu une stratégie différente mais sans variation.

Les 2bras ont cherché l'affrontement frontal tandis que la SWI a harcelé les navires isolés les traquant avec des gang rapides.

Les pertes sont relativement peu importantes des deux cotés. 5 Navires 2bras perdus vs 2 navires SWI.

La SWI a renforcé ses alliances avec les corporations amies (NAP) qui pendant toute cette première semaine de conflit ont fournis d'importantes informations sur les forces 2BRAS, permettant de prévoir les mouvements des flottes ennemies.

Ce support des corporations amies c'est aussi révélé lors de l'attaque d'une des POS de SWI ou des navires alliés de support sont intervenus.

Nous ne disposons malheureusement d'aucunes informations sur les intentions des 2BRAS pour la semaine à venir. La SWI a réitérer sa position en rappelant qu'elle n'avait pas déclaré cette guerre mais la livrerait avec le maximum de férocité.
Un titan de plus down

Citation :
Publié par Mistress Suffering
After yesterday's blueballing in Syndicate, multiple nearby Error towers were put into reinforced. One of those came out of reinforced at 0700 and change tonight.

We (Cry Havoc) kept the POS stripped during the day, re-incaping the mods that had been repped up early in the morning, leaving the POS fairly bare for tonight. We figured we probably didn't have enough to kill the POS if they did serious defense on it, but with the light Error activity we'd seen all day today we thought well.. maybe they won't defend.

Formed up a relatively small fleet of BS - 30ish or so, and invited some local friendlies - Avarice, Dara Cothrom, and The Homeless to join us. Was low numbers, but lots of HICs. I figure if we can tackle something important, we might be able to lure someone else into lending a hand.

Error started logging on, and we saw one of their Titans - Forward plus several MS online. We talk to PL and SoT and wave shiny hostile supercaps at them... see, you want a piece of those don't you. They grab some BS and start bridging from a zillion systems away. Maybe they'll get there, eventually.

POS comes out of reinforced and Error cynos in 6 carriers to rep it. That shouldn't be too quick at least, see if we can dig up more people... Scout calls the carriers have gone into triage.

Well ok, we can kill some of those then. Cyno up, bridge us in. Our BS group goes in at close range on the carriers and starts shooting. We've got enough to break their triage'd self-tank and the first one is unhappy. Enemy cyno lights... 4 Nyx and a bunch of Dreads tumble into system to engage our BS fleet.

First enemy carrier pops quickly, but then it gets difficult from there. Triage cycle ends before we kill a second one, and now we're struggling against the 4 nyx and lots of remote rep. Cyno opens up, and Forward bridges in with his Avatar. Fleet had been under orders to stay aligned, so most people make it out. We immediately get HICs on the Titan and try to keep him out of the POS, but our subcaps are getting hammered at this point. PL and SoT are still on the way, but they had to go a really long ways, so no help in sight yet.

Some subcaps go down under the Nyx's faction gear and we're losing HICs. Most of them are pulled off for a moment and people jump clone back to their Dreads. PL & SoT report that they're in range, and we call for the tackle. There's still a couple Nyx outside the shields. Point one and cyno NOW.

Point on the Nyx, Dreads jump. He drops to about 50% armor but then slips into the shield. Curse, swear, grumble, growl. We kill several more capitals that are out of the shields, but the rest duck back inside. PL and SoT show up and are like "so um, where's the shit to kill?".

We start hitting the tower and keep bubbles on as many of the enemy capitals as possible. Unfortunately we don't have enough dreads to do this quickly, and we're spamming friendlies for more. All the motherships and most of the other capitals jump out, but the Titan is still there.

POS is almost down and the Titan logs. Too bad he's in the bubble. Titan logs back on. POS drops and primary: Forward. Enemy pops a cyno and all their non-mothership capitals come back in to fight.

Titan goes down quickly, and we get to work on the enemy dreads. We lose 2 dreads over the course of the engagement, and largely sweep the field. Not sure final numbers yet. 10-12 enemy dreads, half a dozen carriers or so killed I think.

http://www.ituroncavalry.com/killboa...d&kll_id=47998

Thanks much to everyone who came to lend a hand.
heu, c'est asser ... original comme fit...
Citation :
Publié par Feizenbara
Je sais qu'on n'est pas dans le forum "question de noob" mais rassurez moi: on ne peut pas cloaker un truc aussi énorme qu'on Titan??? J'ai peur en voyant le fit.
Sisi. Tant que tu peux fitter ce module, tu peux cloak le ship, même s'il fait la taille du système solaire
__________________
*Killmail is coming...*
Ca fonctionne ça de warper plus vite avec un MWD ?

Parce qu'à priori l'ajout de masse est trop important pour etre compensé par l'ajout de thrust (d'ou l'augmentation d'align time sur EFT par exemple, MWD/AB actif).

Ou alors les mecs coupent le MWD très vite pour se retrouver full speed ? Je ne suis pas convaincu, j'ai déjà eu envie d'essayer sur d'autres ships, certes plus petits, mais il attendait toujours autant de temps pour warp, meme s'il était aligné et full speed.
Tu l'actives une fois juste après avoir lancé le warp. Ça augmente ta vitesse max et donc ton accélération. Quand il se coupe, ta vitesse reste la même mais ta vitesse max chute presque par 2 ce qui te rapproche quasi instantanément du seuil des 75 % où le warp se lance.

edit : ça marche idéalement à partir d'un ship à l'arrêt. L'idée à retenir, c'est que pendant les 10 secondes où le MWD actif, ton accélération est doublée.

Si ton ship était déjà aligné et full speed, ça ne sert évidement à rien.
Citation :
Publié par Farel
Parce qu'à priori l'ajout de masse est trop important pour etre compensé par l'ajout de thrust (d'ou l'augmentation d'align time sur EFT par exemple, MWD/AB actif).
Je prends en exemple l'avatar, qui pèse : 1,687,500,000 kg
Les 100MN MWD boostent le poids d'une valeur fixe et non un %atage comme l'est le malus de signature radius, une valeur qui est de 50,000,000 kg... Je te laisse voir l'influence que ça peut avoir pour le titan

Les temps d'align time sur EFT sont, à mon avis, à prendre avec des pincettes quand même...
Citation :
Publié par Farel
Ou alors les mecs coupent le MWD très vite pour se retrouver full speed ? Je ne suis pas convaincu, j'ai déjà eu envie d'essayer sur d'autres ships, certes plus petits, mais il attendait toujours autant de temps pour warp, meme s'il était aligné et full speed.
C'est bien ce qu'ils font, en règle générale un titan qui DD (ou plusieurs maintenant, c'est la norme) arrive sur la flotte ennemi par cyno, ils pop évidement à une vitesse nulle, et active un cycle de MWD pour prendre de la vitesse et arriver plus vite à vitesse de warp.

Sinon un ship aligné et full speed instant warp, donc je comprends pas trop ce que tu voudrais test.

Citation :
Publié par Farel
Pas sur justement. Je vais réessayer de faire le test, ça fait longtemps que je l'avais fait.
Tkt ils mettraient pas un MWD sur un ship à 40B si il était inutile.
Citation :
Je prends en exemple l'avatar, qui pèse : 1,687,500,000 kg
Les 100MN MWD boostent le poids d'une valeur fixe et non un %atage comme l'est le malus de signature radius, une valeur qui est de 50,000,000 kg... Je te laisse voir l'influence que ça peut avoir pour le titan
C'est pas faux tiens, je n'avais plus ça en tete. Et pour l'align d'EFT, ce n'était qu'un exemple, c'est en effet assez fumeux. Mais le fait reste avéré : en partant de 0 on warp moins vite en MWD/AB (si on ne le coupe pas entre temps).

Citation :
Sinon un ship aligné et full speed instant warp, donc je comprends pas trop ce que tu voudrais test.
Donc dans le cas où ils le coupent entre temps pour se retrouver direct full speed, la question se pose oui. Ce que je voulais dire c'est que j'ai déjà testé ça dans le passé sur un BC ou un BS je crois. Peut-être que la taille y faisait par rapport au titan, j'en sais rien (d'où peut etre la différence avec l'ajout de masse des MWD/AB). Les résultats que j'avais eus c'était très étrange : j'enclenchais le MWD / AB et lançais le warp. Je coupais alors le MWD et celui ci finissait son cycle pendant que mon ship s'alignait. Je me retrouvais donc full speed vers la moitié de ma vitesse max ou un peu plus, souvent. Mais j'avais beau etre full speed et aligné, il attendait encore pour warp (comme s'il n'avait pas pris en compte le full speed post coupure MWD...).

Voilà en gros, mais ça fait tellement longtemps que je veux vraiment refaire un test sur un BS.
Quand tu warp y a deux choses qui compte pour qu'il se lance : l'alignement, et la vitesse.

Sur un BS le 100MN MWD enclanché handicape fortement le ship : Avec un poids de base de 100Kt et le malus de 50Kt, te fait 50% de poids en plus quand pour le titan cela n'en fait que 3% tout au plus...

L'agilité du BS en prends donc un sérieux coup, donc le problème du BS par rapport au titan, c'est que tu te retrouve effectivement vitesse max, et donc peut en théorie warper, mais tu n'es pas aligné vu que pendant que ton MWD était alumé tu avait l'agilité d'un freighter...

Faut pas chercher à appliquer ça sur les ship conventionnels de toute façon... Ça reste un trick pour les capitaux qui doivent éviter de rester sur le field comme le titan ou rorqual, le gain sur du conventionnel ne vaux pas le coup de s'embêter à chaque warp, ils ont d'autre solutions en fitting pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés