Alpha & Oméga
|
ma sc au dessus elle est potable pour jouer ou pas ? faut que je change quoi ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
SC ménestrel, impossible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou ai je rangé ce brassard avec 26% all resists déjà?.......Ah oui, je l'ai laissé sur freeshards!!!
Empereur / Impératrice
|
Mais tu ne répond pas a ma premiere question, est ce qu'un sarrasin a une chance en spé tranchant ?
|
![]() |
|
|
Oui il a une chance, comme un luri a une chance avec une spé tranchante/contondante. Càd qu'il sera viable, mais toujours moins bons a stuff/rang égal.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
question avec casque ailé, et croco on peut se permettre d'avoir all resiste a 23
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De plus je dit pas tais toi quand tu sais pas, je dit : tu ne comprend pas le mecanisme du jeux donc tu a des attente impossible ( cf la sc que tu ve) et des question auquel n'importe quel joueur solo se doit de connaitre . ensuite pour repondre a ta question sur le sarasin : comme pour n'importe quel race et classe tu regarde les atout de la race et les stat indispensable a une classe . donc pour ton meno tu doit savoir quel stat sert a quoi . Force : tes degat 100% en tranchant et 50% en estoc Dext : vitesse de cast ( ae mez/demez/Charme du pet , pas le pulse) / 50% de ton esquive / 50% de tes degat en estoc Viva : vitesse de frappe/50% de ton esquive Constit : point de vie Le sarrasin est bien , on choisira plus une spé pour les type d'armures de l'ennemi/Style de combat Sachant que si tu te tourne sur une sc estoc tu va dans la sc encore plus dur. Citation :
Alors comment calculer mon cap ( approximativement) Deja ton hard cap est a 250 en viva ( celui ci ne peut etre reduit par la vitesse de ton arme, plus ton arme est rapide plus ton hard cap est reduit) tres souvent on va chercher a avoir l'arme la plus lente possible et la viva la plus haute. comment calculer ? Tu prend ta viva de base sur ton perso 60 ou 70 ( depend des point de creation mais c'est dans ces eau la) tu ajoute le buff viva du clerc : 93 tu ajoute les bonus de ta sc : 75 ( dans ton cas) tu ajoute ton bonus buff hate : 20% si tu a le rouge tu ajoute ton proc celerité si tu en a 1 : 25% pour la longue belle epee kirox et tu rentre ca la dedant : http://daoctools.almoh.com/?page=weaponspeed.php et tu trouve ton cap : pour ma part a 238 en viva j'attein mon cap Oui , mais c'est pas optimisé du tout |
![]() |
|
|
i did it , sans la veste cleric.
Par contre il faut sortir les gros loot ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et non justement veste cleric obligatoire car super hot dessu sinon suis obliger de virer casque ce qui me gene
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Les ménestrels ont droit au même charme que les sorciers en 1.97....Pas de sa faute si tu joues avec 5 versions de retard
![]() |
![]() |
|
|
ils gardent leur charme en pulse qd même ? j'ai peur tout d un coup
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est pas dans ce patch aussi qu'il pourrons avoir 2 sort pulse en meme temps ??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|