Encore un avis sur Darfall

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je poste un message pour donner mon point de vue de Darkfall.

Bon bah tout compte fait , ca sert a rien ...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
le pve est instancié ???
C'est un donjon avec une instance commune si vous préférez (temps de chargement un peux plus long que les chunks ), vous arrivez à un portail sur lequel il faut cliquer pour entrer à l'intérieure puis vous êtes "téléportés ".

Et oui elle était dure , les mort vivants étaient plus costaud que nous
Mouarf vous m'en voulez
Citation :
Publié par benten32
C'est un donjon avec une instance commune si vous préférez (temps de chargement un peux plus long que les chunks ), vous arrivez à un portail sur lequel il faut cliquer pour entrer à l'intérieure puis vous êtes "téléportés ".

Et oui elle était dure , les mort vivants étaient plus costaud que nous
Instance = donjon sur une autre map.
Rien n'indique dans DFO que ce soit sur une autre map. Le terme est donc mal choisi.
Citation :
Publié par Gerlikok
Instance = donjon sur une autre map.
Rien n'indique dans DFO que ce soit sur une autre map. Le terme est donc mal choisi.
D'accord mais dans ce cas pourquoi ne mettent ils pas simplement une entrée via une porte sans chargements ?

Simplement parce que c'est pour les mêmes raisons qu'il existe des chunks...
Citation :
Publié par Pouloum
Je suis plutôt d'accord c'est plus facile de commencer offline ça permet de prendre en main le jeu avant de venir en milieu très hostile.
Mouarf , j'ai édité , plus de confusion possible
Et d'ailleurs je me demandais comment ressort on de l'un de ces donjons? C'est un téléporteur à la fin ou autre chose ?
A ma connaissance ,il y en a 3 déjà.
Oui, si tu pouvais changer le terme "instance" car a priori ce n'est pas le cas (et le principe d'instance m'hérissant le poil )

en tout cas ça donne envie et j'ai hâte d'avoir plus de temps à consacrer au jeu et à essayer de trouver un clan

Concernant les donjons , c'est 3 que j'ai vus de mes yeux et que je suis certain que ça marche avec une "carte/instance" unique pour tout le monde.

Concernant votre horripilation pour le terme instance , débarrassez vous de vos idées reçus car ça changera en rien le faite que c'est une zone dans laquelle on est téléporté et pas a l'air libre comme les cartes normales.
Citation :
Publié par benten32
Concernant les donjons , c'est 3 que j'ai vus de mes yeux et que je suis certain que ça marche avec une "carte/instance" unique pour tout le monde.

Concernant votre horripilation pour le terme instance , débarrassez vous de vos idées reçus car ça changera en rien le faite que c'est une zone dans laquelle on est téléporté et pas a l'air libre comme les cartes normales.
Le fait qu'il y ait un chargement ne prouve rien du tout au passage. "sous la map" ça te dit quelque chose sinon ?
Citation :
Publié par Gerlikok
Le fait qu'il y ait un chargement ne prouve rien du tout au passage. "sous la map" ça te dit quelque chose sinon ?
Biensure , et en plus j'ai la skill taupe pour ressortir aussi ...nan mais franchement c'est quoi l'intérêt de chipoter sur ce point ?
Il est évident que toutes les personnes de ce forum ayant lu le mot "instance" doivent accomplir immédiatement un rituel de purification sous peine de ressembler ad vitam à un personnage de wow, quelque soit le jeu ou ils seront.

Héron héron petit pas tapon.

C'est marrant comme vous vous prenez le chou juste sur un mot, à croire que le simple fait d'évoquer le mot "instance" est en soi une manifestation hérétique.
Le terme d'instance a une signification précise. L'employer à tord n'est donc pas une bonne idée.
Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Donjon_instanci%C3%A9
Si jamais plusieurs personnes pouvaient pénétrer par la même entrée et se retrouver dans 2 copies distinctes du donjon, alors OK, le terme d'instance serait le bon.

Dans le cas cité, il s'agit de zone, de donjon, de tout ce que vous voulez, mais pas d'instance.

(C'est comme si j'appelais un chat un chien car il a 4 pattes et une queue)

PS: ce n'est pas tant que je hais profondément le principe d'instance que le fait de le retrouver dans un jeu comme Darkfall serait une véritable hérésie.
Citation :
Dans les MMORPGs, un donjon instancié (plus communément appelé instance), est une zone spéciale (généralement un donjon) pour laquelle est générée une nouvelle copie du contenu pour chaque groupe y pénétrant. Ceci permet de s'assurer qu'il n'y ait jamais de compétition sur des ressources telles que les mobs, la compétition entre joueurs pouvant entraîner l'utilisation de techniques fourbes dont les joueurs donnent le nom de ninja kill et spawn camping. Les instances peuvent contenir des ennemis plus puissants qu'à l'accoutumée et des objets rares. Chaque instance est dotée d'une limite pour le nombre de joueurs et leurs niveaux afin d'équilibrer le gameplay.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%...re/Explication

Les Wikis ce n'est pas comme un dico , c'est une base de donnée pouvant être mis a jour par tout le monde.

De plus la définition citée est asse discutable dans le détail.

Et le résultats est le même non ? on se retrouve tous dans un endroit a l'écart du monde normal sans aucun autre moyen d'y ressortir mis a part un téléporteur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés