|
Cette actualité a été publiée le 25/3/2009 à 11:04 par Alibabos sur notre site Diablo 3 :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
25/03/2009, 11h13 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Aptitudes, raccourcis, et timers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Decidement, ils les épuiseront jusqu'au bout leurs concepts de WoW...
Au moins, il y aura 11 millions de joueurs qui seront pas depayser XD |
25/03/2009, 11h54 |
|
|
Une meilleure lisibilité et un gameplay facilité, dans ce cas je ne trouve pas que ce soit un problème de reprendre des concepts déjà utilisés auparavant.
|
25/03/2009, 12h57 |
|
|
C'est sur on peut pas demander a blizzard d'abandonner toute leur bonne idée non plus
|
25/03/2009, 13h43 |
|
|
Honte sur moi de vouloir un peu de nouveauté...
|
25/03/2009, 14h31 |
|
|
Bah si justement, Bashiok mentionne dans la suite du post qu'ils n'ont pas ce système pour le moment.
http://forums.battle.net/thread.html...=3000&pageNo=2 Citation :
taper le raccourci pour sélectionner le skill + appuyer sur le bouton droit de la souris + taper sur un autre raccourci pour sélectionner à nouveau un skill d'attaque. C'est clair que pour lancer un cri, un buff... simplement taper le bouton de la barre de raccourcis, ce sera plus simple. Cela dit, il y a simplement 4 compétences dans cette barre de raccourcis. Ensuite on a 2 compétences disponibles sur la souris (souris normale) et on peut seulement alterner entre les deux compétences situées sur le bouton droit avec la touche TAB. En tout ca fait seulement 7 skills disponibles en même temps. Ca peut être un peu léger. Ce serait bien d'avoir une possibilité pour échanger rapidement les skills de la barre de raccourci et de la souris (par exemple avoir des configurations de 7 compétences définies entre lesquelles on alterne suivant les situations avec les touches F1, F2...). |
25/03/2009, 15h18 |
|
Invité
|
|
25/03/2009, 20h29 |
|
#14089 |
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
Alpha & Oméga
|
|
25/03/2009, 23h46 |
|
|
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, Bordel de Merde !
Tout le monde va baisser d'un ton, vous êtes assez grands pour discuter sans vous insulter je pense... |
26/03/2009, 12h21 |
SandroSwordfire |
Khwadj Berserker |
Trouver plus de messages par Khwadj Berserker |
|
mouais, du moment qu on a pas une interface a la wow, que je deteste, ca m ira.
|
30/03/2009, 10h50 |
|
SandroSwordfire |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|