Comment est calculé l'efficacité de l'aura seraph?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je me posais une question.

Comment determine t-on le nombre de pv rendus par l'aura seraph?

Ca dépend de l'endu boost, mais y'a t-il aussi une histoire de lvl?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Callandor
Lorsqu'elle se déclenche elle te rend ton 1/50 de tes points de vie totaux.
Faudra m'expliquer pourquoi elle rend 1/5 ou 1/6 de la vie de mon noob lvl 50 25 endu alors

Il me semblait que c'était égal à la somme des stats (boostées ou non, je sais plus) divisé par un certain coeff
La puissance de tes auras est définie par la somme des tes caracs boostées. Adaptée bien évidement par un facteur fixe que je connais pas.

La fréquence de déclenchement de l'aura dépend seulement de ton nombre de renaissance.
Citation :
Publié par Nergal
La fréquence de déclenchement de l'aura dépend seulement de ton nombre de renaissance.
Et il se déclenche plus souvent si on tape à l'arme que si on attaque avec des sorts non ?
Citation :
Publié par Demia
Et il se déclenche plus souvent si on tape à l'arme que si on attaque avec des sorts non ?
Ben l'aura offensive se déclenche jamais avec les sorts donc voilà.
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
pour le déclenchement l'aura offensive c'est 1% X nombre de renaissance le heal c'est nombre de renaissance+ 4% et la défensive c'est 5% X nombre de renaissance
Faux pour l'aura défensif, ca reste 1% si tu bois pas la fiole de sang de dragon, et ca passe a 3% (X nombre de renaissance)
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Faux pour l'aura défensif, ca reste 1% si tu bois pas la fiole de sang de dragon, et ca passe a 3% (X nombre de renaissance)
Kikoo lol on parle aura seraph et pas aura des anciens

merci à plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés