La carte dévoilé .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je voudrais savoir si c'était toléré d'avoir un MH pour le mode solo/lan ?? et si oui ou on pourrait en trouver un qui ne met pas trop de details ? ( genre monstre / charme en violet etc , jsute la carte pour voir ou ce trouve le niveau suivant ^^)

merci
Citation :
Publié par Barby-FR
Bonjour ,

Je voudrais savoir si c'était toléré d'avoir un MH pour le mode solo/lan ?? et si oui ou on pourrait en trouver un qui ne met pas trop de details ? ( genre monstre / charme en violet etc , jsute la carte pour voir ou ce trouve le niveau suivant ^^)

merci
Rien t'empêche t'avoir MH en solo/LAN.
Mais ici personne ne te donnera de lien vers un mh, étant donné son illégalité.
En solo, la carte ne se régénère pas; tu peux donc quitter et revenir, tu auras tes maps et tes wps; sauf en changeant de difficulté si je me souviens bien ( si tu fais cauch, hell et cauch, les maps du cauch seront régénérées).
Citation :
Publié par L0L0
En solo, la carte ne se régénère pas; tu peux donc quitter et revenir, tu auras tes maps et tes wps; sauf en changeant de difficulté si je me souviens bien ( si tu fais cauch, hell et cauch, les maps du cauch seront régénérées).
Après il dit aussi qu'il joue en LAN, peut-être que c'est aléatoire dans ce cas
En solo, tu fais tout ce que tu veux. Même si mh est inutile vu qu'effectivement, la carte ne se régénère pas tant que tu restes dans le même mode.
En lan, je n'ai jamais essayé, mais à froid, je dirais que les cartes sont générées par le serveur. Tant que tu restes sur le même serveur, tu conserves la même carte (c'est en grande partie une supposition de ma part, mais aussi parce que j'ai joué en solo en utilisant le lan, quand je n'avais pas Pluggy et que je jouais en multi-session, et de mémoire, c'était les mêmes cartes).

Par contre, je ne sais pas si mh touche aux fichiers de D2, mais je ne suis pas du tout certain que l'installation de D2 soit bien clean après, et ne paraisse pas suspecte (donc susceptible de ban) si tu reviens après sur bnet. Je me méfierais, à ta place.
Un personnage solo conserve la map du dernier mode de difficulté joué. Changer de mode de difficulté régénère la map. Créer ou rejoindre une partie LAN ou Battle.net ouvert régénère la map. Faire le tour de la map est une partie du jeu. Le MH tue Diablo.

Je crois avoir résumé la pensée générale ?
sa enlève le plaisir pour certain sa enlève une corvée pour d'autre . chacun a son point de vue sur le MH , mais bon moi je sais qu'il va me servir énormément donc si quelqu'un'un sais ou en avoir , sa serrais super cool de me MP
Vu qu'on parle ici de génération de carte, je me permets une question : qu'en est-il de ces chères vaches ? La carte est petite, donc même si c'est généré aléatoirement on a des chances de tomber près de l'enclos. Toutefois, il me semble que ce $%* de portail rouge tombe très souvent à quelques pas du mur du roi, ce qui est gênant, forcément. Alors il faut changer de difficulté également pour changer l'endroit où apparaît le portail rouge ?
En même temps si tu prends pas un MH de 2002 tu risques pas vraiment de te faire caler, vu le nombre de mecs qui l'utilisent depuis des années sans se faire chopper.

Ce serait d'ailleurs plus intelligent de se préoccuper de la duplication, du botting et des nombreux hacks genre le TPTown, mais bon, c'est sûr que c'est plus facile de traquer le MH.
Si tu arrêtais de raconter des conneries ?

Citation :
Publié par beHypE_
En même temps si tu prends pas un MH de 2002 tu risques pas vraiment de te faire caler, vu le nombre de mecs qui l'utilisent depuis des années sans se faire chopper.
Affirmation gratuite.
Et surtout contradictoire avec ta phrase suivante. Un coup, c'est sans risque, un coup Blizzard s'acharne dessus (on peut supposer avec quelques résultats, quand même).
Il y a "régulièrement" plusieurs dizaines de milliers de comptes suspendus, tu vas sans doute oser dire qu'il n'y a pas d'utilisateurs de mh (récent si ça peut te faire plaisir...), selon toi ?
Faut arrêter un peu la désinformation, utiliser mh (même récent) est risqué, et peut mener à la suspension de ton compte. Faible chance, sans doute (encore que sur le temps, pas si faible que ça). Mais chance quand même.

Citation :
Ce serait d'ailleurs plus intelligent de se préoccuper de la duplication, du botting et des nombreux hacks genre le TPTown, mais bon, c'est sûr que c'est plus facile de traquer le MH.
Je trouve que mh est bien plus nocif que la duplication, parce que pratiqué à échelle bien plus large et banalise la triche.
(Quant au botting, vu les mesures de Blizzard, ça existe encore ?)
Et sur le fait que ce soit "plus facile", j'imagine que tu dois travailler chez Blizzard et avoir participé à l'élaboration de Ruststorm pour pouvoir juger de la facilité d'un truc. Ou alors que tu as hacké un serveur bnet et tracé les différents tricheurs et leurs modes de triche (mh, dupe, etc.). Ca doit sûrement être ça.
Tout est question de chance en effet...
Me suis fait ban 2 fois d'affilée parce que j'avais un d2gfx modifié (pour muler), le 2e ban ayant eu lieu un jour après la fin du premier.
Et les mf bots existent toujours :/
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Il y a "régulièrement" plusieurs dizaines de milliers de comptes suspendus, tu vas sans doute oser dire qu'il n'y a pas d'utilisateurs de mh (récent si ça peut te faire plaisir...), selon toi ?
Où j'ai dis que personne ne l'utilisait ?

Citation :
Je trouve que mh est bien plus nocif que la duplication, parce que pratiqué à échelle bien plus large et banalise la triche.
(Quant au botting, vu les mesures de Blizzard, ça existe encore ?)
lol, c'est clair, c'est bien plus grave d'avoir la map révélée pour trouver plus vite son chemin vers la comtesse/meph que de pouvoir acheter 10 Ists pour 3.50$ vu qu'ils en ont autant qu'ils veulent. Concrètement le mh te permet de trouver ton chemin plus vite donc possiblement de farmer plus vite. La duplication, elle, elle te libère même du farming. Clairement moins nocif.

Un pote de ma fac a deux bots qui tournent H24, moi-même j'ai fait tourner un bot y'a pas si longtemps avec une facilité déconcertante. Faut arrêter.

Citation :
Et sur le fait que ce soit "plus facile", j'imagine que tu dois travailler chez Blizzard et avoir participé à l'élaboration de Ruststorm pour pouvoir juger de la facilité d'un truc. Ou alors que tu as hacké un serveur bnet et tracé les différents tricheurs et leurs modes de triche (mh, dupe, etc.). Ca doit sûrement être ça.
Simple déduction, si c'était plus facile de locker des mecs qui dupliquent, qui bottent, on aurait peut-être un jeu propre. Ils sont même pas capables d'empêcher des bots de venir dans ta partie niveau 1 et de te spamer de pub pour leur site de vente (d'objets dupliqués), donc bon.

Toujours aussi condescendant à ce que je vois. J'imagine que tout ton savoir sur le jeu légitimise le fait de parler aux autres comme à tes domestiques.
juge impartial : qui a le plus de mérite, entre celui qui JOUE et qui progresse, et celui qui laisse un ordinateur jouer à sa place ?

Qui acquiert une réelle connaissance du jeu ?

Celui qui joue, ça me semble évident...

Un bot c'est de la fainéantise. Je ne fais aucune différence entre un bot et de la dupe. C'est pareil, tu fous rien et un logiciel te fournis ton matos.

Déduction : c'est bien mignon de se vanter d'être un cheater, mais les cheaters, quand les vrais joueurs parlent, ils se taisent et écoutent. Moi j'utilise PlugY, quand ça parle Bnet, je me tais et j'écoute, je ne me permets aucune affirmation radicale
Citation :
Un pote de ma fac a deux bots qui tournent H24
Outre le débat tricher c'est maaaaal
Il reste une part de fun quand on en est là? j'veux dire autant tout acheter, on est pas à quelques euros près...(et en comptant l'économie d'électricité, c'est même sûrement rentable)
J'me souviens de la première fois où j'ai utilisé hero éditor, bah j'ai vite fini par jeter tout mes persos et j'ai arrêté Diablo, ça n'avait plus aucun intérêt.
Depuis je vois vraiment pas l'intérêt de tricher, à part se la péter, mais faut le trouver le public de naz qui va admirer un gars qui a juste dépensé son pognon. Bien que, vu la faune de Bnet, ça doit être trouvable.

Citation :
Concrètement le mh te permet de trouver ton chemin plus vite donc possiblement de farmer plus vite. La duplication, elle, elle te libère même du farming. Clairement moins nocif.
Pour ce qui est de la petite triche où de la grande triche, dans les faits c'est peut être différent, mais un gars qui a mis un pied dedans, il est partis pour y mettre les 2 pieds. J'vois mal un utilisateur de MH dire non à un bot (à par bien sûr par peur de se faire choper), et un utilisateur de bot dire non au dupe s'il en a la possibilité... Donc pour moi y'a les puristes et y'a les autres
Et quand a savoir qu'est ce qui déstabilise le plus le commerce de Bnet, le dupe, MH ou les bots... à la limite on s'en tape, y'a plus rien à sauver

Quand à Blizzard ils ont un peu laissé pourrir leur bébé ça c'est sûr
Je ne juge pas la part de plaisir qu'il y a à laisser un bot tourner H24, je montrais juste que c'est toujours possible.

Après, à une époque où j'utilisais encore un MH, non je n'aurais pas dupliqué si j'avais pu. La finalité de Diablo pour moi n'a jamais été d'avoir un perso parfait mais de prendre du plaisir pendant que je le monte. Le MH par contre, j'appréciais, ça m'évitait de faire tout le tour des maps à chaque fois. Tout n'est pas blanc ou noir.
Citation :
Après, à une époque où j'utilisais encore un MH, non je n'aurais pas dupliqué si j'avais pu. La finalité de Diablo pour moi n'a jamais été d'avoir un perso parfait mais de prendre du plaisir pendant que je le monte
Admetons c'est vrais, y'a la surprise du loot, y'a encore du fun et à la limite le bot aussi, t'arrives à la fin de ta journée et tu te dis "alors qu'est ce que j'ai eu aujourd'hui" donc j'aurais pas du mélanger ces 2 techniques de triche avec le dupe qui lui ne laisse aucune surprise.
Cela dit MH reste de la triche pure et dure dans la mesure ou tu loot 3-5 fois plus vite qu'un joueur légit, sous entendre que c'est un confort de jeu, c'est un peu hypocrite. Mais je jette pas la pierre à ceux qu'il l'ont utilisé, j'ai moi même été tenté à un moment, en me disant pourquoi les autres et pas moi...
Enfin, le jour de la vague de ban, j'étais content de mon choix
Citation :
Publié par beHypE_
Où j'ai dis que personne ne l'utilisait ?
J'ai insinué ça ?
J'ai dit que tu disais une énorme connerie en affirmant "Mais avec mh, on risque rien, on ne se fait jamais prendre".
Rappel : tu as posté ton premier post à la suite (j'imagine) de mon premier post où je disais qu'il y avait un risque non négligeable de se faire choper.

Citation :
lol, c'est clair, c'est bien plus grave d'avoir la map révélée pour trouver plus vite son chemin vers la comtesse/meph que de pouvoir acheter 10 Ists pour 3.50$ vu qu'ils en ont autant qu'ils veulent. Concrètement le mh te permet de trouver ton chemin plus vite donc possiblement de farmer plus vite. La duplication, elle, elle te libère même du farming. Clairement moins nocif.
Tu as vraiment un problème de lecture, et tu ne lis que ce que tu veux bien lire (à savoir "mh est plus nocif"), sans t'intéresser à la démonstration. Alors, je la refais.
Mh banalise la triche et est dix fois plus utilisé que les bots/dupe. Mh permet comme le démontre Aspil d'aller plus vite dans les drops, donc en terme d'effets, cela revient à un bot primitif (en termes d'effets, pas de méthode). La finalité est donc la même, seul l'ordre de grandeur diffère.
Enfin, et tu te contredis là encore, mh est une première étape : il ne faut pas avoir fait polytechnique pour se rendre compte qu'un utilisateur avec mh sera plus enclin à utiliser un bot ou à dupper que les autres. Un exemple parmi d'autres : toi.
Donc, oui, je maintiens, si mh est moins nocif techniquement, il l'est plus au niveau "méta", si l'on prend les choses dans leur ensemble.

Citation :
Simple déduction, si c'était plus facile de locker des mecs qui dupliquent, qui bottent, on aurait peut-être un jeu propre. Ils sont même pas capables d'empêcher des bots de venir dans ta partie niveau 1 et de te spamer de pub pour leur site de vente (d'objets dupliqués), donc bon.
Cela prouve quoi ? Juste que Blizzard n'en a plus rien à foutre de D2, et se base juste sur des techniques déjà existantes.
Pour tes spammers, une solution évidente et quasiment sans coût : un système de dénonciation et de ban automatique (après vérification dans des logs, évidemment).
Pourtant Blizzard ne le fait pas. Étrange, hein ?
La "lutte" contre mh est là pour des raisons historiques, mais au cas où tu n'aurais pas remarqué, les bans de mh sont somme toute mineurs par rapport à l'utilisation qui en est faite.
Comme quoi, la lutte contre la triche est anecdotique sur D2, par manque de volonté (la triche sert aussi Blizzard, sinon ils ne pourraient pas pondre de nouveaux mots runiques tous plus exigeants les uns que les autres), de moyens (D2, c'est un peu la préhistoire du jeu en ligne, le jeu n'a jamais été pensé techniquement dans un cadre multi-joueurs). Alors, après huit ans d'existence...
(Du reste, si on débarrassait bnet de mh, il y aurait aussi un jeu plus propre)

Citation :
Toujours aussi condescendant à ce que je vois. J'imagine que tout ton savoir sur le jeu légitimise le fait de parler aux autres comme à tes domestiques.
Désolé d'être intransigeant sur la triche et d'avoir une morale, hein.
Quand on dit des conneries qui en plus mettent en danger les autres (car en disant que mh n'est pas source de bans, tu incites les autres à l'utiliser, donc tu leur fais risquer le ban), c'est sûr que je veux réagir. Et que cela ne te plaise pas ou non, ben tu sais quoi ? Je men cogne.

Aspil : Tu oublies un truc fondamental, l'auto-satisfaction du joueur. Pour certains joueurs, la fin compte plus que les moyens. Traduction : ces joueurs veulent un perso fort, beau, puissant, peu importe comment. Juste pour leur gloire personnelle (qui ne repose sur rien, on est bien d'accord, mais tant qu'ils y trouvent leur satisfaction, c'est le principal).
Message supprimé par son auteur.
bien pas bien mh ?

juste un petit souvenir de potes , dans une galaxie loin...... heu non pardon a la sortir de la 1.10

tout as commencer par l'utilisation de mh (ben pas grave c'est juste pour baalrun !!....) , puis bon comme on avait plus le temps de faire du mf, pourquoi pas un bot quoi !!!. mais marre aussi de devoir télé le groupe kwoa !!! allez hop un bot pour télé tout le monde...

le résultat ? ben heu après une période X, on c'est rendu compte que en faite :

1 - plus aucune satisfaction réel ( pas au début hein !!! a force...)
2 - plus aucun réel plaisir non plus ( juste être des autistes les yeux rivées sur un classement).
3- l'un après l'autre, didi nous avons abandonné.

donc pour ma part, changer les "règles" = tuer mon plaisir.
le jeux en solo reste une autre affaire, dépendant d'une foule de critères, mais le principe et le même, attention a ne pas tuer votre PLAISIR .

c'est un avis perso, qui m'engage que moaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés