Une concurrence redoutable ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deva-fi
Tu n'étais pas dedans pour dire cela

Effectivement je n'étais pas dedans, j'étais chez les dragon team et on a bien rigolé quand tout les dq ce sont hack un par un..
Mais pour en revenir au sujet, Uv 1er tailleur de kuri,tu ne fessait pas des prix abusif ? Genre 500 000 (voir plus ) 7cases ?
Pour moi vous n'êtes vraiment pas de gens a qui faire confiance,vraiment pas !
Si J'etait vous, J'arrêterais L'aidez à up tout simplement est aidé le Deuxieme C'est à dire je pense "Nu" Tailleur lvl 6X ...Celon les rumeurs il feras des prix moins Abusif ...Donc Boquiotte de YZ =)

Amicalment =)
HUm pour faire court.

Les hacks comme tu le dis si bien, qu'il y'a eu dans ma guilde étais du au faite de notre trop grande confiance en certaines personnes du genre de el-pred pour les connaisseurs.

Je ne pense pas avoir une réputation de hackeur sauf dans ce genre de ragots que tous pourraient balancer à tord et à travers.

Je pratiquerais des prix pour le 7 cases oui.***

Le boycotte ? hum ca ressemble a une personne qui est dans la guilde revolt a qui j'ai interdit les craft.

Mais revenons au hack. tu disais que nous nous etions tous hack? la réponse est non mais par contre je me suis fais hack oui, par le meneur de l'actuel guilde revolt. Qui n'est autre que eros sur kuri. Je ne te demande pas de me croire, ca serait trop beau que ta petite tête regarde plus loin que le bout de ton petit nez.

A la limite les ragots ce n'est pas trop mon souci. Je m exprime juste sur les faits que seul moi peux connaitre vu que je suis la principal personne visé. Ce que vous faites ne changera rien à mon avancé sur le serveur.(même probleme sur kuri ou je suis rester le premier tailleur)

Non je viens juste essayer (je pense en vains) prouver que je suis quelqun d'honnête qui répond a ce qu'on attend de lui.

Pour ma facon de penser.

Voyons, vous dites que je gangrene ce serveur. Donc pour vous quelqun qui joue a 8 compte et qui up lvl 200 en meme pas 4 mois ne gangrene pas le serveur? Ce que je fais est plutôt le contraire. Je remet tout le monde a niveau et empêche les plus haut level d'avancer.

Dans l'hypothèse ou je bloquerais les crafts sachez qu'il ne tiens a la limite qu'a vous de monter votre artisant non ? Je ne pense pas que je monte un artisant pour le serveur mais pour moi en priorité.

Il n'y'a je ne pense pas de sujet dans les rêgles et autres sanctions qui interdiraient ce que vous me reprochez.

Les tarifs.

-Je crafterais le 5 cases gratuitement.
-je crafterais le 6 cases 10 000 k ( a mon level 90 tailleur)
-Je crafterais le 7 cases a un prix compris entre 100 000 et 500 000 kamas( en cour de traitement avec les membres de ma team et de ma guilde)

Le costumage restera pour le moment a 15000 k item et 25000 les 2.

Si vous avez des questions intelligente à me poser je suis prêt à répondre à tout ce dont vous auriez besoin.

Ps: désolé pour toi seth qui n'a rien a voir avec toutes ses histoires mais saches que j'éradiquerais les hackeur de ce serveur pour être en paix et ceux par tous les moyens se trouvant en ma possession. Ceci est mon seul objectif.

Bon jeu à tous.

Yz
Citation :
Publié par deva-fi
HUm pour faire court.

Les hacks comme tu le dis si bien, qu'il y'a eu dans ma guilde étais du au faite de notre trop grande confiance en certaines personnes du genre de el-pred pour les connaisseurs.

Je ne pense pas avoir une réputation de hackeur sauf dans ce genre de ragots que tous pourraient balancer à tord et à travers.

Je pratiquerais des prix pour le 7 cases oui.***

Le boycotte ? hum ca ressemble a une personne qui est dans la guilde revolt a qui j'ai interdit les craft.

Mais revenons au hack. tu disais que nous nous etions tous hack? la réponse est non mais par contre je me suis fais hack oui, par le meneur de l'actuel guilde revolt. Qui n'est autre que eros sur kuri. Je ne te demande pas de me croire, ca serait trop beau que ta petite tête regarde plus loin que le bout de ton petit nez.

A la limite les ragots ce n'est pas trop mon souci. Je m exprime juste sur les faits que seul moi peux connaitre vu que je suis la principal personne visé. Ce que vous faites ne changera rien à mon avancé sur le serveur.(même probleme sur kuri ou je suis rester le premier tailleur)

Non je viens juste essayer (je pense en vains) prouver que je suis quelqun d'honnête qui répond a ce qu'on attend de lui.

Pour ma facon de penser.

Voyons, vous dites que je gangrene ce serveur. Donc pour vous quelqun qui joue a 8 compte et qui up lvl 200 en meme pas 4 mois ne gangrene pas le serveur? Ce que je fais est plutôt le contraire. Je remet tout le monde a niveau et empêche les plus haut level d'avancer.

Dans l'hypothèse ou je bloquerais les crafts sachez qu'il ne tiens a la limite qu'a vous de monter votre artisant non ? Je ne pense pas que je monte un artisant pour le serveur mais pour moi en priorité.

Il n'y'a je ne pense pas de sujet dans les rêgles et autres sanctions qui interdiraient ce que vous me reprochez.

Les tarifs.

-Je crafterais le 5 cases gratuitement.
-je crafterais le 6 cases 10 000 k ( a mon level 90 tailleur)
-Je crafterais le 7 cases a un prix compris entre 100 000 et 500 000 kamas( en cour de traitement avec les membres de ma team et de ma guilde)

Le costumage restera pour le moment a 15000 k item et 25000 les 2.

Si vous avez des questions intelligente à me poser je suis prêt à répondre à tout ce dont vous auriez besoin.

Yz
Et bien j'espere qu'un autre tailleur sera là.
Euh j'ai jamais dis que toi même tu avais hacké qui que ce soit.C'est juste que dans votre guilde s'étaient le gros bordel a un moment et que les membres ce hacké entre eux.. C'était juste une petite parenthèse.

( Et je m'en excuse si des gens on pu pensé que tu avais hacké des gens par mes paroles) A quoi bon hacké quand on a tout les kamas du serveur dans la poche ?

Mais par contre, ce qui me déçois le plus c'est les prix pour 7cases, Je pense que 100 000 voir 200 000 c'est deja pas mal.Parce que je demande pas a ce que tu soit gratuit je sait que c'est pas évident a monté ce métier et que ses prix sont les récompenses de ton travail..

Après le faite de refusé certains client j'adhère pas trop non plus mais bon ca,c'est ton choix
En même temps, quand tu prends en compte plusieurs éléments qui sont:

- le cout pour monter un tailleur 100
- la différence de prix entre un item hl et les ressources pour le craft
- le fait que du 7 cases tu en craft pas tous les jours quand même

je ne trouve pas que ce prix soit abusé personnelement.

De plus, en voyant les autres prix qui sont vraiment peu élevé, je trouve sa grille de prix très bien pour le moment
Je pars du principe que quelqun qui peux crafter du 7 cases est quelqun qui peut ce permettre de depenser des kamas. En debut de serveur une personne plus avancer que les autres a eu les 10 etoiles et les drop qui vont avec.

Les ressources ce vendent très bien quand on est le premier a les avoir et donc généralement les premiers du serveur sont les plus riches.

Maintenant tout depend le craft. Il est evidant que je ne ferais pas payer le même prix une brouteuse que le craft d'une pano AA. C'est généralement après cette panoplie que les team avance très rapidement e donc le craft sera plus chere.

Pour ma guilde il n'y avait que 2 personne qui ont mis le "bordel" comme tu dis mais vu que nous étions une guilde très connue, ca a tout de suite pris de l'ampleur.

Bon jeu a tous

Yz
Nan, Je suis ne suis pas un membres de la guilde de revoltes, Je suis Juste une personnes qui à pas envie de aidez un future Tailleur lvl 100 pour Qu'il ne face pas bénéficier de c'est services plus tard...vaut mieux Prevoir c'est arrière Donc...nan ???
Je pense que aussi, il te manque un peut de conqurence pour faire baissé les prix, et c'est pour sa que je pense et je conseil que il faut aidé les deux Futures Costumages/tailleur (plume et Nu)
Aprés Yz, Si tu dit des belles Paroles pour que on t'aide à monté lvl 100 pour ensuite Arretez les craftes à part pour toi et ta team ...
Mais sache que si tu arrive 100 (et je te le souhaite), tu ne saura pas le seul pour longtemps =)

A bon entendeur,
Non mais franchement d'après ce que j'ai pu comprendre tu es carrément à la limite de l'anti-jeu,de plus laisse moi te dire que tes prix sont vachement abusé 100 000 à 500 000 le craft à 7 case , donc en gros si on compte l'achat de ressources on va payer près de 1millions pour certains équipements de plus je te conseil de bien profiter de tes petits prix abusif visant à stopper la progression des autres joueurs car bientôt tu seras vite rattrapé.
Vu que la solution diplomatique ne va pas avec vous, je ne vous dirais qu'une seul chose.

Je dispose actuelement du prmeier tailleur serveur mais aussi et je cite.

- premier cordo
- premier forgeur dague
- premier forgeur marteau
- premier forgeur epee

Si mes prix vous semble poser problèmes sachez que a ce jour (moi qui est tout fais pour être arangeant avec tout le monde) continuer a me menacer sans arret sur ce forum et sur le forum officiel, je mettrai tout ce que j'ai de pire en moi pour ne faire evoluer que ma guilde et je répète que ma GUILDE.

Je resterais pour le moment sur la solution arrangeante en esperant que votre jalousie ne me poussera pas a faire ce que je viens de mentionner

A bonne entendeur hein .
Bah c'est simple, tu es probablement le PREMIER tailleur, mais pas le seul.
Ne t'inquiète pas, les autres iront voir ailleurs si tes prix sont abusif (comme présentement). Seulement pour dire que tu n'a pas l'exclusivité. Désolé de te l'apprendre, mais tu n'est pas Dieu.
Citation :
Publié par deva-fi
Vu que la solution diplomatique ne va pas avec vous, je ne vous dirais qu'une seul chose.

- premier cordo
- premier forgeur dague
- premier forgeur epee

Si mes prix vous semble poser problèmes sachez que a ce jour (moi qui est tout fais pour être arangeant avec tout le monde) continuer a me menacer sans arret sur ce forum et sur le forum officiel, je mettrai tout ce que j'ai de pire en moi pour ne faire evoluer que ma guilde et je répète que ma GUILDE.

Je resterais pour le moment sur la solution arrangeante en esperant que votre jalousie ne me poussera pas a faire ce que je viens de mentionner

A bonne entendeur hein .

En même temps j'ai envie de dire que c'est à toi de ne pas te laisser pull par ce genre de remarques ... Si tu t'attaches à toutes les personnes qui te critiquent et font des posts useless à longueur de journée pour dénigrer les gens, tu n'as pas fini.

La plupart des gens qui suivent votre discussion et tes réponses aux accusations assez puériles qui te sont faites en ont un peu beaucoup rien à foutre et ne sont pas prêt à croire tout ce qu'on leur dit. A toi de prouver qu'ils avaient tord si vraiment tu veux garder une bonne image (ce qui semble être le cas au vu de tes nombreux posts) et ton dernier post ne va pas dans ce sens

Fin voila prend ca comme tu veux ><
Citation :
Bon jeu a tous

Yz
ça va être dur avec une team comme vous.
Mais on vous vaincra. Vous inquietez pas pour ça. Juste question de temps. Et pis j'adore ta guilde de kikikoulol qui sms' à tous va.

Et pis fait pas style : "On hésite entre 100 000 et 500 000". T'hésite même pas, tu mettra 500 000.
hum, Seth j'aimerais savoir, comment tu fais pour être 80+ dans le métier de cordonnier sans être passé par Atelier Astrub, ou meme par la Cordomagerie hum sa me fais éxtrèmement plaisir de savoir que ce métier te tien a coeur au point de mentir la dessus mais bon, je pense que je reste le 1er Cordo > It-Cordo <

je pratique des prix raisonnable niveau Fm:

> 10.000k/Item <

Je suis et je resterais chez Dragon Quarter...

Et tous comme Déva ( Yz ) mes prix de 7 case suivront les prix de Yz

je profite de ce poste pour passé un coucou a tous mes Client =)

It-Cordo.
Citation :
Publié par deva-fi

- premier cordo
- premier forgeur dague
- premier forgeur epee

A bonne entendeur hein .
Et Bah voila xD je te vois bien dire à ton lvl 100 "je vous avez prévenu, jarrete les crafte à par pour ma guilde, grace au critique"

Peut être que dans ta guilde tu disposes les meilleurs Artisants, mais les deuxieme font bientôt vous dépassez sûrement =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés