[Furie] Ou [Maraudeur]

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Jouant en mode casual a War ma config ne me permettant pas de faire autrement
J'aurais aimez savoir quelle et la meilleur classe a prendre pour un casu Furie ou Maraudeur ?
Sachant que j'ai une Furie 9 et un Maraudon lvl 6 merci.
Je pense que la phase de leveling est plus agréable avec un maraudeur en ae.
Après une fois au 40 faut voir. Si tu joues souvent seul la furie est pas mal pour soloter, elle peut tomber beaucoup de monde en 1v1.
Je dirais choppa! Plus sérieusement furie en dps monocible et maraudeur plutôt pour les aoe.

Maraudeur au lv 40 c'est assez frustrant même si toute les spés ont l'avantage d'avoir une identité propre. Dire que le maraudeur est mieux que la furie par contre, même si la furie a été bien nerf c'est aller un peu vite en besogne. Néanmoins il est prévu que le maraudeur soit buff d'ici deux ou trois semaines au patch 1.2.1. On verra ce qu'il en est à ce moment là.

Dans les deux cas prépare toi à mourir souvent. Je vais pas whine encore une fois sur les dps cac, mais c'est une vocation: il te faudra persévérer, te trouver un groupe qui te supporte vraiment, et patienter pour obtenir un bon équipement après avoir brouté le gazon très souvent.

PS: Essaye quand même le choppa lol
Joue ce que tu préfères, les classes vont se faire nerf et up aux gré des patchs.

Dans le contexte actuel je dirais Choppa >> Maraudeur >= Furie, le futur patch devrait mettre le marau et le lb au niveau du choppa/tueur et la furie sera un peu en retrait mais gardera son rôle premier qui est d'aller débusquer les tissus à l'arrière ce qu'aucune autre classe ne peut faire... logique. Dans tous les cas un dps cac est bien plus difficile, non je dirais plus subtile à jouer et reste selon moi les classes qui demandent le plus de maitrise.

Nous sommes atm un peu de la chair à canon et il faut avoir des nerfs d'acier pour jouer un dps cac, la suprématie des range dps (tient, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça sur DAoC ) et des AE étant bcp trop dominantes (ce n'est plus nous qui rushons les flambys, ce sont les flambys qui nous rushent -_-). C'est pas pour rien que tous les mdps se spé et jouent la plupart du temps en mode AE en oRvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés