[guide] Add-ons que je juge indispensables ou très utiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romeo Knight
Merci. Pour les paresseux, si tu peux rajouter en lien direct sur Curse ça serait cool

Y'a des trucs intéressants, je vais voir ça.
C'est prévu mais comme je suis moi aussi paresseux, me faut juste un peu de courage
Tous les addon de sa liste... oO
Je suis pas contre mais faut pas trop en abuser je pense xD
Lag, conflits, dysfonctionnement... faut faire gaf' à ce que ça produit parfois :c)

J'avoue que c'est parfois pratique, ou même souvent je dirai, j'en ai moi même quelques uns bien sur. Mais le cerveau, les bons raccourcis, la bonne visibilité et la bonne jouabilité restent les meilleurs armes je pense :-D
Lag, conflits, dysfonctionnement... faut faire gaf' à ce que ça produit parfois :c)

J'avoue que c'est parfois pratique, ou même souvent je dirai, j'en ai moi même quelques uns bien sur. Mais le cerveau, les bons raccourcis, la bonne visibilité et la bonne jouabilité restent les meilleurs armes je pense :-D
Disons que quand tu as deja la bonne visibilité, cerveau etc... et que en plus tu as ses outils la ben tu est encore un poil meilleur.

Sinon grâce à l'outil Curse qui centralise et mets à jour auto les addons, un conflit est rapidement repéré, remonté, corrigé et une nouvelle version est souvent mise en ligne avant que le problème ne se soit trop répandu.
Citation :
Publié par Saïky

Si je te montrais mon UI, tu verrais qu'il n'y a quasiment rien sur l'écran, elle est minimaliste et poutant tous ces add-ons sont installés (elle est très inspiré de Yakui, trouvable sur warhammer alliance).

En fait mon UI est bien bien plus légère visuellement que l'UI de base. Exemple, squared, pure, minmap et phantom ne font que réduire les infos à l'écran.

La seule réserve c'est que pour les petites config, multiplier les add-ons peut générer des problèmes de fps.
Snt, Chatty chatty, Dammaz Kron, Black box, Buff head, State of realm, Junkdump, Kwestor, Lemmie, MInmap, Vertical morale/tictac, Ping it, Tome Titan, CaVES, Autoloot ...
Tout ça pour moi ça fait clairement pas parti de l'indispensable. On dirait plutôt que tu nous donnes ta liste d'add on.

Pour moi l'indispensable c'est Pure, Phantom, Squared, Autodismount et WSCT point barre. ( un truc de buff à la limite )
Citation :
Publié par Jeliel
Disons que quand tu as deja la bonne visibilité, cerveau etc... et que en plus tu as ses outils la ben tu est encore un poil meilleur.

Sinon grâce à l'outil Curse qui centralise et mets à jour auto les addons, un conflit est rapidement repéré, remonté, corrigé et une nouvelle version est souvent mise en ligne avant que le problème ne se soit trop répandu.
Tout est question d'habitude sauf pour WSCT auquel c'est indispensable sauf s t'as envie de regarder en permanence le chat log.
Le reste c'est de la visibilité pour certains et pour d'autres du kikoo. ( j'ai pas les mêmes add on et pourtant ça pop sur mon écran uniquement les choses qui m'intéressent. )
Salut,

Pour moi les addons indispensables :

*Autodismount (descendre de dada auto en cliquant sur une comp.)
*Actionbarcolor (icone de comp. rouge qq cible pas à portée)
*squared (remplace les fenêtre de bg et de groupe)
*Zmailmod (gestion de messagerie avancé)
*Phantom (caché les trucs de l'interface : buff fenêtre diverses)

*Libslash (obligatoire )
Mes essentiels :
- NoLabel ;
- Wsct.

Les autres:
- AnyWhereTrainer ;
- Fpsbox ;
- Minmap ;
- MoraleSet ;
- TidyChat.

Et évidemment, LibSlash.
Citation :
Publié par Aldweenz
Snt, Chatty chatty, Dammaz Kron, Black box, Buff head, State of realm, Junkdump, Kwestor, Lemmie, MInmap, Vertical morale/tictac, Ping it, Tome Titan, CaVES, Autoloot ...
Tout ça pour moi ça fait clairement pas parti de l'indispensable. On dirait plutôt que tu nous donnes ta liste d'add on.
En même temps, mon ptit guide il s'appelle "indispensables ou très utiles" hein

Juste un partage de ce que j'aime. Par exemple, me passer de stateofrealm, kwestor ou buffhead, franchement, j'ai du mal. Tout est question de gout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés