Probleme de connexion !

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila, j'ia un problème atypique je pense,

Hier je me connecte tranquillement sur mon compte, je trouve un Kouptou lvl 9 crée sur mon compte (je ne me suis pas fais pirate) jusque la pas trop embetant . Peut être que c'est une volonté de GOA ? je sais pas je ne me suis pas tenu au courant depuis longtemps..

la je me reconnecte et ce message : Le serveur a mis fin a votre Connexion.

Donc je commence a en avoir marre c'est la 3 e fois en 2 jours ca suffit je pense payer assez chère pour jouer non ?

Donc si vous avez des astuces, idées sur mon probleme ca m'arrangerai la je sais plus quoi faire, merci !!

Dsl pour les fautes et/ou ignorance de ma part
Ok je l'ai déja fais mais a la limite ca me dérange pas ..

Juste je comprend pas pourquoi le serveur me refuse la connexion au serveur après donc avoir rentrer mes logs...
Citation :
Publié par Meelk
Bah ca ressemble pas mal a un piratage de compte.

Donc a ta place je changerai vite de mot de passe.
Je pense aussi à une autre personne utilisant le compte ? (pas de petit frère qui aurait accès au compte ?)

Sinon, je t'invite à contacter le support client, ils pourront t'aider à savoir si tu es bien le seul à utiliser ton compte.
Citation :
Publié par gary0020
Ok je l'ai déja fais mais a la limite ca me dérange pas ..

Juste je comprend pas pourquoi le serveur me refuse la connexion au serveur après donc avoir rentrer mes logs...
Peut etre qu'un mec est deja en train de jouer sur ton compte ?

Non mais serieux depeche toi de changer ton mot de passe !
Je suis allé sur la page de copie de persos, le personnage en question a pris un lvl donc la je suis a peu près sur qu'il y a un taré qui up son persos sur mon compte .. *

J'ai vraiment du tombé sur un fou la j'y crois pas le persos est 11 la ..

Je vias le laisser play toute la semaine au cas ou il me up 5 persos
Citation :
Publié par gary0020
Shawz boulet ?
Ou alors t'as pas compris que t'es sur un forum communautaire, et que la meilleure façon d'avoir une explication c'est de mail le support Goa ?
Citation :
Publié par gary0020
Shawz boulet ?

T'es sacrément idiot mec c'estp as du tout un fake, je mettrai screen a l'appui quand j'aurai pu me reco du moin
si c'est pas un fake, alors c'est toi qui est sacrement idiot.
WOULOU !
est ce que tu as bu si le cable était bien branché l'autre jour j'essaiai de jouer sans cable et je peu te dire que ca marche pas à part peut etre ceu qu'on le hifi mais moi je te dis vérifie l'autre jour, enfin t'as compris .

Des fois on passe on tire le truc et ça débranche. Bon bah du coup en jeu on peu plus y avoir accès tu tout. Truc con quoi. Met faut y penser.

Voila bonné journée ami !
J'espere t'avoir aidé !
N'aurais-tu pas acheter le jeu en occasion par hasard?

Ce qui pourrait peut-être expliqué ce genre de problème (l'ancien propriétaire indélicat qui veux tester le kouptou).

Ceci dit je ne connais pas assez les mécaniques de WAR/GOA pour savoir si c'est possible, il faudrait que l'ancien propriétaire ait la possibilité de récupérer le mot de passe du compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés