Demande D'estimation Aliance Boltée

Partager Rechercher
Citation :
Over max sur 3 dommages c'est en dessous du jet mini, c'moche.
Stop critiquer ? il demande une estimation là , pas si son item est joli ou laid.

1m pour ma part, craft simple , les dom manquants diminuent le prix .
(cependant le perfect soins irai à merveille à un eni mule full soins )
Prix du craft, nan ? (j'entends par là qu'hdv, il sera au prix du craft, facilement vendu, en revanche j'dirais 100.000 k de moins que le craft pour une réelle estim', les domms, les domms :c)
Citation :
Publié par bokal
Stop critiquer ? il demande une estimation là , pas si son item est joli ou laid.
En même temps, notre avis fait parti de l'estimation. Bawai, on estime selon qu'on le trouve sympa ou laid.

Bref, 1M2 pour moi. L'overmax sur un 3dom c'est clairement naze.
Mais comme d'hab', des kikoofullstats seront prêt à y mettre plus pour avoir un anneau overmax inte.
Citation :
Publié par Ethªn'
En même temps, notre avis fait parti de l'estimation. Bawai, on estime selon qu'on le trouve sympa ou laid.

Bref, 1M2 pour moi. L'overmax sur un 3dom c'est clairement naze.
Mais comme d'hab', des kikoofullstats seront prêt à y mettre plus pour avoir un anneau overmax inte.
Pareil.
Bah, personnellement j'ai arrêté de donner comme estimations le prix que je mettrais moi même dans l'item depuis que ce prix s'est retrouvé le tiers du prix auquel est parti un certain item en hôtel de vente.

Puisque là, par exemple, je suis persuadé que cette alliance partira à 2.5 millions, mais je n'en donnerais pas plus de 1 million si on me proposait de me la vendre. Et merde, je suis retombé dans le "X pour random, X/3 pour moi"...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés