De la roxxance de la 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Mais cette vie tu l'as aussi non ? suffit de bien l'utiliser et puis je crois savoir que les stuffs air ne sont pas particulièrement porteur en vita donc tu peux en jouant bien compenser cela largement

Et puis comme dit plus haut 8 pa c'est énorme au lvl 80 donc ils ne peuvent pas utiliser d'autres atq a toi de te cacher et les forcer à se dévoiler enfin ... a pvp quoi
Virer des PA je veux bien, ok il va pas moon mais va arnaque/assaut/flétrissement/épée céleste donc je perdrais de la vie et lui pas grand chose vu que j'aurais du invoquer la folle.

Virer des PM, ok mais je tape à quoi de loin ? flamiche ? tuer quelqu'un qui a mini 800 de vie à la flamiche pas sur de réussir non plus.

Me cacher derrière un arbre, il va se faire transpo et je vais le sentir passer après, ou se faire détruire en 2 tour.

Et 2 tour je fais si je suis cac 2 coup de br (-400)ou si loin 2 FdB (-200)donc pas assez pour retirer toute la vita...

Mais bon, la bêta 99% des personnes sont parcho 101 et ont des item bien fm donc sûrement que sur serveur normal, moon taperas moins fort, mais on verras.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Ces simple, brokle se lance qu'au CAC du mob, donc marteau de moon inutile avec brokle.

Par contre en PVM, Chati sacri, brokle le krala et double moon (je dis sa pour les multicompteurs qui adorent 4 eni sans la team^^)
J'avais pas vu qu'ils ont modifié la map pour pouvoir aller au cac du krala?
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Ces simple, brokle se lance qu'au CAC du mob, donc marteau de moon inutile avec brokle.

Par contre en PVM, Chati sacri, brokle le krala et double moon (je dis sa pour les multicompteurs qui adorent 4 eni sans la team^^)

heu il n'est pas possible d'atteindre le cac au krala donc on peut pas faire de brokle
par contre j'ai lu que les dev vont peut être modifier la po de brokle qui me plairait j'avoue ^^
donc là par contre oui on pourra peut etre faire un brokle sur le krala.
les iops vont devenir de bon accélérateur de combat je trouve avec la nouvelle colère qui je trouve est très bien et avec brokle. En pvm je parle. ( je ne pratique pas de pvp)
Sans vouloir être offensant, ce topic n'est pas un débat sur le marteau de moon, mais pour donner votre opinion face à la prochaine MaJ. Si vous voulez effectuer un débat sur ce dernier, merci de créer un topic. Sinon, il est vrai que la modification de Brokle le rend très intéressant au niveau stratégique, j'avais beaucoup pensé à son utilisation justement en combinaison avec Flèche Punitive ou Moon, ce qui peut donner un aspect tactique au jeu. Sort à combiner avec la nouvelle colère aussi peut-être. ;D

Ce qui est presque certain c'est que l'apport de sorts de ce genre modifiera le style de jeu de plusieurs joueurs qui cherchent à diversifier leur équipe, c'est ce que je trouve de bien dans cette mise à jour. (À la place de châtier le sacrieur à la houffe/BR sous imu et le regarder faire le reste du boulot sous les vulnés des pandas pour le reste du combat :x)
d'accord avec toi
en modifiant certains sort ils (les dev) permettent de nous donner une nouvelle vision du jeu. Ils étaient conscient je pense des teams avec un sacri qui faisait tout le travail et les autres avaient rien à faire.
avec ces nouveaux sorts de nouvelles stratégies vont être mise en place. avec brokle nv 6 ( tous les 5 tours) et une durée de 2 tours assurer le max de dégat sur un monstre va permettre de réduire efficacement sa vita.
pareil pour le nouveau châtiment du sacri. il va permettre d'augmenter à un allier ses %dom pour frapper plus fort.
Le sacri en encaissant les coups va nous permettre de frapper plus fort. Une toute autre technique.

Que du bon.
Juste un peu de mal avec les nouveaux soins des eni. pour certains boss je ne sais pas à quoi m'attendre. j'ai réussi à faire un tot. Peut être dans la semaine je vais faire le bworker si je peux. je m'attend pas à de vrais miracle avec les soins.
Citation :
Publié par Artimon
J'avais pas vu qu'ils ont modifié la map pour pouvoir aller au cac du krala?
C'est bien pour cela que je ne l'ai encore jamais fait

Merci de l'éclaircissement, mais il me semblait que l'on pouvait bond + brokle + bond en arrière.^^
@Cosa-Nostra : un mouchoir ?
Désolée, j'ai eu beau relire mon post en entier, et (bien que fragmenté), il ne contient aucune insulte.
Peut-être du troll (merci Zourga), un-peu de développement, un brin de réflexion, mais rien de vraiment méchant.

@Les autres : Je pense que les gens dessus parlaient du sacrichâti sous Brokle + 16 PAs au double marteau (+bonus PO par un crâ de passage), hors de portée du Krala, pour le rokser à distance.

À voir.
J'avais eu l'idée débile de prendre un groupe d'éniripsas au Lapino lvl 5 (1/tour en 1.26) pour taper sur le Krala à la frayeur, mais finalement ça aurait demandé un brin trop de temps à mettre en place. ^^

@la discussion : Après les combats subis/effectués sur la bêta, je maintiens que la 1.27 en l'état, elle rox pour les énis.

Dofusément,

Za.
Elle roxe pour les énis ?
MDR.
C'clair pour les énimules qui font que du PvM ou du heal en pvp ça roske ouais.
Si tu veux réagir sur les énis on a un sujet délaissé donc te gêne pas :/
Citation :
L'initiative :

Nous allons réduire l'impact des points de vie dans la formule d'initiative et valoriser les bonus d'initiative offerts par les objets afin de vous offrir plus de façons de modifier votre initiative et valoriser les objets qui offrent ce type de bonus.
Roxx moins la 1.27 du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés