Hellebron, quelle tristesse..

Partager Rechercher
Je serais mesquin je te bannirais de ce forum pour ouverture de post à flood, mais comme ce forum va aussi être archivé sous peu...

Pas d'excès en revanche hein
Citation :
Publié par Krylkok
Je serais mesquin je te bannirais de ce forum pour ouverture de post à flood, mais comme ce forum va aussi être archivé sous peu...

Pas d'excès en revanche hein
ça serait dommage, le seul modo d'hellebron, qui joue sur le serveur

et puis d'ou c'est un post a flood ? je ne fais que lancer un débat sur le niveau du forum hellebron dans un cadre neutre et dynamique, on peut discuter ici de l'impact d'une impossibilité de discuter du a une modération "non modéré"

mais merci quand meme d'avoir prouvé que tu es meilleurs que la grenouille et son padawan siffleur
Citation :
Publié par [TF] Strat
je ne fais que lancer un débat sur le niveau du forum hellebron dans un cadre neutre et dynamique, on peut discuter ici de l'impact d'une impossibilité de discuter du a une modération "non modéré"
Si vous voulez débattre de la modération en général pas de soucis Je suis largement prêt à ouvrir le débat.
Citation :
Publié par Krylkok
Si vous voulez débattre de la modération en général pas de soucis Je suis largement prêt à ouvrir le débat.

Bof, la derniere fois que j'ai abordé le sujet, j'ai été edit, j'ai insisté, sujet clos/avertissement, j'ai taunt sur le sujet, ban

en passant, je vois que l'équipe de nuit s'amuse bien encore 7h50 on vise le record du plus tardif possible
dommage de voir notre beau petit serveur partir en couille a ce point depuis la migration/la 1.2
Citation :
Publié par [TF] Strat
Bof, la derniere fois que j'ai abordé le sujet, j'ai été edit, j'ai insisté, sujet clos/avertissement, j'ai taunt sur le sujet, ban

en passant, je vois que l'équipe de nuit s'amuse bien encore 7h50 on vise le record du plus tardif possible
dommage de voir notre beau petit serveur partir en couille a ce point depuis la migration/la 1.2

Comme sur daoc et les prises de reliques la nuit, une petite minorité qui gâche le plaisir de la majorité.

Tu te fais suer à faire quelque chose en heure dite pleine, où la majorité des gens sont connectés et une minorité vient tout bousiller la nuit, en gros ils jouent de leur coté, font leurs petites affaires sans se soucier des répercutions pour le plus grand nombre.

Au final tout ceux qui jouent dans des horaires "normaux" vont être démoralisés, étant donné que quoique tu fasses en soirée ça va être détruit la nuit.
Citation :
Publié par krieger
Comme sur daoc et les prises de reliques la nuit, une petite minorité qui gâche le plaisir de la majorité.

Tu te fais suer à faire quelque chose en heure dite pleine, où la majorité des gens sont connectés et une minorité vient tout bousiller la nuit, en gros ils jouent de leur coté, font leurs petites affaires sans se soucier des répercutions pour le plus grand nombre.

Au final tout ceux qui jouent dans des horaires "normaux" vont être démoralisés, étant donné que quoique tu fasses en soirée ça va être détruit la nuit.

La faute n'incombe pas qu'aux gens jouant la nuit (c'est un droit et un choix apres tout) mais plutot au systeme de lock 1.2 qui a troqué un anti-jeu pour un autre

je peux rajouter a ta fresque que c'est encore plus navrant quand tu ne rencontre personne en soirée avant 1h du matin ou certains sortent de leur trou
Citation :
Publié par krieger

le plaisir est gaché par mythic de toute facon, puisque tout reset. sur daoc, tu te leve, tu regarde ta zf et eventuellement tu va tout reprendre chez toi.
apres une soirée rasage de zf, tout à reprendre, rien n'est reset ...
donc sur war, peuvent faire ce qu'ils veulent, en definitive les joueurs de nuit n'influence en rien les joueurs de soirée.
Aucune utilité, aucune influence, nada.

vive le mmo fast food, en meme temsp ca regle le probleme des rk canadiennes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés