[Donjon] Repère skeunk Samedi

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais organisé un repère skeunk avec des gens qui ont déjà les broches si possible se samedi, dans la soirée. Je demande un niveau de 140 minimum.

-Diablo xel agi 167
-Galzoze sram 176
-Angelus éni 162
-Enu 186
-Enu 183
-Eni 163
-Panda 165
-Sacri 190

Voilou la team est complète, reste a savoir si angelus et -enu-meratif- on les broches, pour l'horaire je dirais 20h si vous n'avez pas les broches et 21h si vous les avez. Pour la capture je comptais capturer pour la quête sauf si vous avez envie de refaire en arène mais j'aimerais dans se cas un ti dédomagement^^".

Voilou à Samedi
Salut je serais peut être dispo (Panda eau lvl 137) et malheuresement je n'ai pas les broches

J'avais complètement oublié que j'allais a une soirée ce soir la ca sera sans moi alors :x
J'ai les broches sur tous les persos, et je souhaite refaire en arène pour ma part (fais le plutôt avec ta guilde si tu veux garder de grosses captures pour ta quête, et vous faites a tour de rôle. J'ai envie de recup les broches! ).

Je te contacterais, sinon tu peux me joindre sur

Norie enie
Sidney panda
donass sacri
BlackBear enu
-Enu-Meratif- enu

PS : Si je viens c'est parce que tout le monde a déjà les broches, et donc je ne viendrais que si c'est le cas (histoire de gagner du temps, et parce que j'aime pas les refaire).

A samedi !
Personnellement c'est mon but premier, ne pas les refaire :P pour la capture refaire après en arène histoire de les avoirs me parait une bonne idée, c'est ok pour ma part.

A demain.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés