Spot pilleur

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai pu lire sur ce forum que depuis la 1.2 les mobs pouvaient maintenant "looter" des fragments pour talisman. Ca ok, j'ai pu le constater par moi-même. Par contre, il serait aussi possible de "looter" des fragments violets. Et là ca m'intéresse un peu plus.

J'aimerais donc savoir si vous aviez des spots à me proposer où vous avez pu effectivement "looter" ces fameux fragments violets. Peu importe le niveau du fragment, c'est surtout la couleur qui m'intéresse.

Pour le moment, j'ai testé les QP 21 / 22 côté elf, sans succès. J'ai fait les QP facile / normal / difficile (pas jusqu'au Hero j'étais seul avec mon BF ).

Est-ce que les champions / héros sont plus propices à "looter" des fragments violets ?
Citation :
Publié par GuyverZ

Est-ce que les champions / héros sont plus propices à "looter" des fragments violets ?
Sur ma petite expérience de pillage, il me semble avoir remarqué que les champions avaient une tendance a dropper plus facilement du bleu.

Aprés pour le violet je saurai pas dire...
Citation :
Publié par Geawin
Sur ma petite expérience de pillage, il me semble avoir remarqué que les champions avaient une tendance a dropper plus facilement du bleu.

Aprés pour le violet je saurai pas dire...
Bon, alors j'ai vraiment pas de chance
Parce que les champions, je n'ai chopé que du blanc dessus, toujours (mais je suis que lvl 21 ...)
C'est marrant parce que moi ce matin, j'etais en galère de tunes.

Je TP grace à mon livre au mont du tonnerre, au bivouac à coté du fort de gauche.

Je descends la pente et me dirige vers les orcs qui martyrisent des pauvres mineurs nains. Meme pas une qp, juste un coin avec une dizaine de mobs pour faire une quete bidon. J'en aggro 5-6. Hop pop pop. Je loot puis pille. Résultats des courses: Deux loots verts 36, un contenant vert 100, un contenant bleu 150, une babiole cendre de pandragon violet 200, et un fragment violet 150 Intelligence (super je ne joues ni flamby, ni archi ).

Trop de moule. J'ai essayé de farmer vite fait. Mais non c'etait juste un enorme coup de chance. Je pense donc qu'il vaut mieux farmer n'importe quoi qui s'elimine vite plutot que chercher les champions 39.
Apres tout un frag viovio150 peut donner un perma +19, pourquoi s'embeter avec du gros mob dur à tuer.
Tu trouveras des fragments violet sur tous les mob humanoides quel qu'ils soient. Bien sur le niveau du fragment depends de ta cible (mobs 40 donnent des fragment 150 mini).

Par contre tu ne peux trouver que des talismans violet de : Force ; Capacité de Tir ; Intelligence ; Volonté.

Visiblement personne n'a pu trouver de fragment de CC, Initiative, Endurance et HP. Peut être que ça n'a pas encore été implémenté.

Généralement tu devrais trouver au moins deux fragments violet par heure (avec une probabilité de 50% de chance que ce soit un fragment CT ).
Citation :
Publié par Exalaxe
C'est marrant parce que moi ce matin, j'etais en galère de tunes.

Je TP grace à mon livre au mont du tonnerre, au bivouac à coté du fort de gauche.

Je descends la pente et me dirige vers les orcs qui martyrisent des pauvres mineurs nains. Meme pas une qp, juste un coin avec une dizaine de mobs pour faire une quete bidon. J'en aggro 5-6. Hop pop pop. Je loot puis pille. Résultats des courses: Deux loots verts 36, un contenant vert 100, un contenant bleu 150, une babiole cendre de pandragon violet 200, et un fragment violet 150 Intelligence (super je ne joues ni flamby, ni archi ).

Trop de moule. J'ai essayé de farmer vite fait. Mais non c'etait juste un enorme coup de chance. Je pense donc qu'il vaut mieux farmer n'importe quoi qui s'elimine vite plutot que chercher les champions 39.
Apres tout un frag viovio150 peut donner un perma +19, pourquoi s'embeter avec du gros mob dur à tuer.
+1

en effet c'est une histoire de farm , chez elfe , QP 21 /22 j'ai du tuer 11000 mobs et j'ai loot environ 18 fragments violets .
Citation :
Publié par Faenor
Par contre tu ne peux trouver que des talismans violet de : Force ; Capacité de Tir ; Intelligence ; Volonté.

Visiblement personne n'a pu trouver de fragment de CC, Initiative, Endurance et HP. Peut être que ça n'a pas encore été implémenté.
Nous devrions aussi pouvoir piller des fragments violets Armure, comme sur le serveur test, mais ce n'est pas le cas non plus.

Si ça se trouve, ces frags non implantés, correspondent aux fois, depuis la 1.2, où on ne pille rien...
Par expérience , les fragments vio se loot aléatoirement sur absolument tout, c'est juste une histoire de chance.

Pour la petite histoire, aggro par un scorpion, je le tue et hop fragment vio force.

Par contre comme mes collègues pilleur je n'ai jamais vu autre chose que intel/force/volonté et capacité de tir tomber.
Après avoir été un peu sceptique sur ces loots de frag vio, vu que je n'avais jamais rien loot, eh ben finalement c'est tombé au bout de 2 heures de farm et j'ai pu faire mes premiers talismans +19

Yes we can !
Citation :
Publié par GuyverZ
Après avoir été un peu sceptique sur ces loots de frag vio, vu que je n'avais jamais rien loot, eh ben finalement c'est tombé au bout de 2 heures de farm et j'ai pu faire mes premiers talismans +19

Yes we can !

loll gratzz !!!


c'est encouragent
Citation :
Publié par Faenor
Par contre tu ne peux trouver que des talismans violet de : Force ; Capacité de Tir ; Intelligence ; Volonté.

Visiblement personne n'a pu trouver de fragment de CC, Initiative, Endurance et HP. Peut être que ça n'a pas encore été implémenté.

Généralement tu devrais trouver au moins deux fragments violet par heure (avec une probabilité de 50% de chance que ce soit un fragment CT ).
pareil, mais je suis plus à 4 fragment par heure (je dois tourner à 400 mobs/heure pillage inclus ) ce qui fait du 1% honnête.

dommage pour l'endu/pv çà serait utile
Pour ma petite expérience : bashage de la QP 22 naine (pour l'influence). J'ai du farmé ... 300 orcs/gobelins

resultats :
- 3 fragment violet volonté
- 1 fragment violet force
- 2 fragment violet intel
- 2 fragment violet capa tir

Aucun violet resistances, pv, endu, init, capa combat...

Bon ca peut se comprendre histoire de laisser un avantage au métier de recuperateur ... par contre c'est soit violet sans blanc ... aucun bleu/vert ... je pense que c'est un bug parce que sinon c'est un peu dommage ....

En gros les violets sont bien sympa, les blancs servent à rien vu que à partir sur un crit tu va faire des 8h ... donc super utile ...

De la meme facon, on ne pille aucune essence magique ... alors que de memoire le but du 1.2 etait justement de pas avoir besoin d'une autre classe pour faire son métier de création ... heureusement que l'hv est la
Citation :
Publié par foxrider
alors que de memoire le but du 1.2 etait justement de pas avoir besoin d'une autre classe pour faire son métier de création ... heureusement que l'hv est la
la 1.2 permet de monter son craft sans avoir un autre perso (contenant+fragment)
Mais c'était bien spécifier que pour le côté "social-gaming", je sais pas comment le dire en français , on aurait besoin d'un ami (ou d'un reroll moins social gaming)pour faire des objets de qualité.

par contre on peut les piller les naines ? avant c'était considéré comme animaux et c'était le boucher
Citation :
Publié par bka
la 1.2 permet de monter son craft sans avoir un autre perso (contenant+fragment)
Mais c'était bien spécifier que pour le côté "social-gaming", je sais pas comment le dire en français , on aurait besoin d'un ami (ou d'un reroll moins social gaming)pour faire des objets de qualité.

par contre on peut les piller les naines ? avant c'était considéré comme animaux et c'était le boucher
LOL pr les naines, AUCUNE idée !!


Pour réaliser un craft solo, pas d'accord.. où alors j ai pas tout compris...
mais pour faire un talisman, il faut

un contenant (pillage)
un fragment (pillage)
une essence (pillage)
une babiole (pillage)
et
une essence (récupération)
non pour up le craft maintenant il faut juste fragment + contenant (donc juste fabricant de talismant suffit). On peut donc monter solo sans pb

Après pour faire des trucs utiles oui il faut pilleur et éventuellement récupérateur magique ,mais on peut acheter des essences au marché au pire .

Perso j'ai 2 persos et c'est plus simple
Citation :
Publié par bka
non pour up le craft maintenant il faut juste fragment + contenant (donc juste fabricant de talismant suffit). On peut donc monter solo sans pb

Après pour faire des trucs utiles oui il faut pilleur et éventuellement récupérateur magique ,mais on peut acheter des essences au marché au pire .

Perso j'ai 2 persos et c'est plus simple

Idem, pour ça que j'avais même pas vu la différence Vu les prix à l'HV, vaut mieux monter les 2 crafts de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés