Action coup de poing ?

Partager Rechercher
Bonjour à vous.
J'viens de lire la news suivante :

Citation :
Demain soir, jeudi 19 mars, GOA organise une session de discussion avec les développeurs et designers de Mythic Entertainment.

Jeff Hickman, Josh Drescher, Jeff Skalski, Destin B, Adam Gershowitz et Carrie Gouskos seront avec l'équipe Communautaire Européenne pour répondre à vos questions les plus importantes au sujet des six mois de WAR, de la campagne l'Appel aux Armes, des animations passées et à venir et, bien évidemment, des modifications faites avec le patch 1.2.

La session débutera à 19H et se passera sur les serveurs iRC de quakenet. Si vous n'êtes pas familiers avec iRC, vous pouvez télécharger le client mIRC ou utiliser le client via navigateur de Quakenet. Quel que soit votre choix, assurez-vous d'être sur #wardevchateu à 19H car cela sera certainement des plus intéressant !

En résumé :

Quand : Jeudi 19 mars, 19H (heure de Paris)

Où : #wardevchateu sur quakenet

Qui : L'équipe Communautaire GOA ainsi que l'équipe Mythic, comprenant Jeff Hickman, Josh Drescher, Jeff Skalski, Destin Bales, Adam Gershowitz et Carrie Gouskos.

Alors à bientôt !
Et je me suis dit : si on est pas considérés sur JoL, si on est pas considérés sur les forums officiels de GOA... Pourquoi ne pas les mettre au pied du mur en intervenant à un moment précis du devchat et en exposant la situation d'Har Ganeth, que ce soit son manque de population ou le jeu de l'autruche auquel joue GOA avec nous ?
Qu'en pensez-vous ? Des motivés ?
Je m'en doute bien... Mais au point où on en est, pourquoi ne pas essayer ? Au pire j'ferais une version à l'arrachée de nos revendications en Anglais pour que Mythic puisse comprendre ce qui se passe. Y'a de fortes chances qu'on se fasse ignorer/kicker d'iRC mais, au moins, on aura essayé...

Je tiens à préciser que l'équipe communautaire européenne sera présente : y'aura donc les CMs europées, dont Taome ou Julien.
A la rigueur autant la jouer fine.
Je veux dire par la que rien de pire que de prendre les gens a rebrousse poil et a froid.

Peut être que demander quelle est la politique de Mythic dans ce genre de cas serait plus ... mhhh diplomate ?
ça peut se justifier par le "pas de réponse" de Goa ainsi que par le fait que mythic semble tirer les ficelles ... donc autant demander l'info a la source.

Par contre, pour le dire en anglais...

Ceci dis, c'est juste si tu tiens vraiment a poser ce genre de question.
Parceque ça reste un devchat.
Etant dev je vois un peu le genre de blanc que ça peut poser ce genre de questions (genre : heu boss j'fais quoi la ? ).

A part ça il est plus que probable que ce sera modéré, et qu'il faille poser la question à quelqu'un de particulier qui sélectionnera et enverra les questions sélectionnées...

On peut pas essayer de trouver une question plus sur l'évolution du jeu ? Pourquoi pas en rapport avec certains de nos problèmes...
Je pense que la méthode de Feanor33 peut donner de meilleurs résultats. En bons roleplayers, il faut faire preuve de finesse et de diplomatie. Plus sérieusement, je pense que ça a plus de chances d'aboutir à quelque chose d'intéressant, si toutefois il y a des chances que ce soit le cas.
C'est une discussion entre Mythic et les joueurs

La gestion des serveurs est laissée à l'appréciation de GOA.

Une action coup de poing dans ces conditions serait non seulement mal vue ("on fait un chat avec les dev' et ils viennent perturber le déroulement, on ne renouvellera plus l'experience"), mais aussi hors sujet à mon sens.
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
<Met un pain a Belk>

Chef ! chef Kénouch.. <se racle la gorge> Kénoine ! L'opération Coup de poing c'est parfaitement déroulée ! Encore une victoire d'Askin !

(bon courage Belk)

Ask.

on smé en kinkonss et klat l'gueule a Belk si y t'koz mal hein !

nan mé .. lé gob ossi y sav et galant et défend les femelles !

Raskasse, qui en a gro
Alors, quelqu'un à eut l'occasion d'assister à ce fameux dev-chat ? Belk ?

Edit : Merci Maul', j'attend avec impatience ton boulot
Et alors, il faut combien de développeurs de Mythic pour changer une ampoule ?
J'y étais. Bon, il y a eu quelques questions débiles du genre "combien faut-il de développeurs de chez Mythic pour changer une ampoule ?", mais il y a eu pas mal de bonnes questions et de bonnes réponses. Je travaille sur la trad du log. Je pense qu'il y avait des rédacteurs de JOL aussi et qu'ils sont en train de faire de même.

[19:30] <@warhammeronline> [MP]Mauldred asked: Hello, would you add mounted combat in a near future ?
[19:30] <@warhammeronline> Josh_Mythic answers: No plans for that at this time.

Pas de bretonniens dans un futur proche, donc. Snif.
Ahem... Bon, euh... pasqu'en fait... c'est... enfin j'veux... bref... ou plutôt...
J'y étais pas >.< Impératif IRL à la dernière minute (véridique, je te vois venir, Hark ) Donc, pas d'action coup de poing, pas de posage de question, rien...
Mes excuses donc.

@Mauldred : l'autre trad était pas là non plus :/ si tu veux un coup de main, fait moi parvenir le script par MP et on s'arrangera
Citation :
Publié par Belk
Ahem... Bon, euh... pasqu'en fait... c'est... enfin j'veux... bref... ou plutôt...
J'y étais pas >.< Impératif IRL à la dernière minute (véridique, je te vois venir, Hark ) Donc, pas d'action coup de poing, pas de posage de question, rien...
Mes excuses donc.

<Se roule par terre, mort de rire>

Mouhahaha! C'est sa copine qui lui a fait l'opération coup de poing dans sa gueule quand il lui a dit qu'il avait zappé la soirée "Série TV" prévue avec elle depuis longue date!*

*Ceci est une pure fiction inventé par moi meme dans le seul but d'alimenter ma blague pourrave.

Citation :
Ben c'est qu'à l'origine je bosse pour WAR-MP...

Mais on peut toujours s'arranger.
<Se rejete par terre>

De toute façon l'équipe de WAR-MP ne pourra vraisemblablement pas traduire le log aujourd'hui car on est tous débordés IRL, et la traduction intégrale du log doit poper aujourd'hui sur le site de GOA, alors je vous laisse volontiers à faire la trad, amis de WAR-JOL, si vous le voulez. Hier soir j'ai donné à Belk le lien du post où j'ai mis en ligne mon log sur Monde Warhammer (je vous le mets en clair : c'est là), vous pouvez donc vous faire plaisir si vous arrivez à être plus rapides que GOA (et vous le pouvez je pense)
Euh, sans lécher les pompes à cette équipe de bras cassés, au moins les traducteurs sont super rapides... Ca devrait vraisemblablement arriver demain donc j'vais pas m'échiner à trad ça pour rien Désolé, flemme inside ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés