[1.27] Nouveaux challenges

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenalia
A priori aucune au niveau de la condition de réussite, vu la formulation, encore que...*

Je pense qu'il y en a quand même 3 dans l'absolu :
- trivialement, le nom et la description (ok ça compte pas )
- les mules d'abord ne doit pas être possible sans multicompte (sûrement un test sur le nombre de clients ouverts par pc)
- on a pas le bonus des petits sur le wiki, je le verrais plus élevé que celui des mules

*Je précise ce "encore que" ici, vu qu'il n'est que pure spéculation :
En partant du principe que mule = multicompte, si le plus BL du groupe est un monocompte ce ne serait pas à lui de finir les mobs, mais à la mule de plus bas niveau.
(Un peu en retard)

Pas de multi* lorsque j'ai eu ce challenge mais une énorme différence de niveau entre moi et les deux autres (18X, 2x et 1x). Le challenge est probablement possible dans ce cas là.

*Les deux petits perso ayant été récupérés dans deux salles différentes et se parlant entre eux, je pense qu'on peut écarter l'hypothèse du multi.
Citation :
Publié par Zenalia
Cf mon post page précédente...
Je ne l'ai pas trop compris d'ailleurs. Tu supposes qu'au moment où le challenge est choisi, il prend en compte le nombre de client Dofus ouvert sur le PC ? Je trouve ça plutôt improbable..
C'était une possibilité, Kikako vient de prouver le contraire.

Donc apparemment pas de différence de fonds entre les deux challenges, peut-être une différence de bonus. Perso j'avais eu les petits d'abord en bêta, pas pensé à noter le % de bonus si réussite.

Et pour répondre à Kikako pour l'histoire de la différence de niveau, le iop avait presque 60 niveaux de plus que l'eni sur le fight en question (162/104). Donc si condition de niveau il y a pour le choix du challenge, c'est vraiment du gros écart.
Élémentaire compte ToR et pilou en attaque Terre, pas si prévisible que ça quand on joue eca feu soin ^^'

Ça en fait des contraintes sur les sorts de soins eca lol

Attention, les invocs comptent pour élitiste !!
Message supprimé par son auteur.
J'avais en effet cru remarquer quelque chose dans ce genre mais je pensais que je m'étais simplement trompé et que le personnage s'était refait taper dans le même tour sans que je fasse attention.
J'ai remarquer que les Challenges,

Anachorète
: Ne jamais finir son tour sur une cellule adjacente à celle d'un allié.

Pusillanime : Ne jamais finir son tour sur une cellule adjacente à celle d'un adversaire.

Déconne un peu ou alors c'est que je sait pas bien y faire.
je me déplace pour pas être a coté d'un alliée ou ennemis et sa me note que le challenges est loupée je comprend pas.
Citation :
Publié par Jaded
Bonjour !

Petit up, je sais, je voulais savoir si d'autres personnes ont constaté ce bug

Est-il utile de l'indiquer au support ?
Non, nouveau actuellement
oui, a indiquer au support, mais ne croit pas au miracle, 1bug sur des millliers de roulette, ca va rien changer
Petite question concernant les succès demandant à tuer un boss avec main propre.

Est ce que Rekop de l'éca = mains propres ?

Je pense que non car dans ma team de 4 j ai jamais ce challenge (comme celui de l arakné n ayant pas ce sort)
En tout cas il ne le fait pas foirer (j'ai fait le scaraboss doré full rekop, j'ai eu le succès)

Par contre contrairement à ce qu'on m'avait dit, rekop active bien le backraul des mérulettes, du coup c'est chiant pour faire mystique.
Je confirme que rekop est ok pour le chall mains propres , mais c'est un semi poison car si tu veux faire mains propres sur un mob qui est sacrifié , c'est le mob qui sacrifie et qui mange les dommages.

Je dis ça car il y a un succès kanniboul avec mains propres sur le boss qui est sacrifié par un mob en durée infini : sur cette config , oublie rekop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés