Impossibilité se de conecteur sur la beta 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai télécharger la beta 1.27 mais impossible de se co :'(
Sa fait 2h que j'essaye sa me met tout le temp maintenance.
Vous savez ce que je peut faire ?
La beta est ouverte.
J'entre login/mdp, je suis connectée, j'arrive à la sélection du serveur et bam : serveur introuvable, connexion impossible.

Une limite de plus pour les pays du sud ?
Pour moi, il y'a quand même une petite variante. Je peux me connecter, je peux sélectionner le serveur, mais pas le perso... Ça bloque sur Connexion au serveur... Y'a même plus le sablier. :/
Citation :
Publié par Razaar Ignakal
Pour moi, il y'a quand même une petite variante. Je peux me connecter, je peux sélectionner le serveur, mais pas le perso... Ça bloque sur Connexion au serveur... Y'a même plus le sablier. :/
La même.Jsuis en france (Auvergne) et chez Neuf.
Citation :
Publié par Razaar Ignakal
Pareil , encore le serveur de connexion qui bug ?
Chez moi, avec le port 5555 jarrive à aller jusqu'au serveur et après ca bloque alors qu'avec le port 443 , je saisis mes identifiants et ca bloque directement
Citation :
Publié par Maxou31
Chez moi, avec le port 5555 jarrive à aller jusqu'au serveur et après ca bloque alors qu'avec le port 443 , je saisis mes identifiants et ca bloque directement
Et moi c'est le contraire... =='
Sur le 443 ça va jusqu'au serveur, je sélectionne le serveur de test, et boum serveur introuvable.
Sur le 5555 même pas accès au serveur.

Notons qu'il y a 1 heure j'ai réussi à me connecter.

(Coucou Pep' )
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Et moi c'est le contraire... =='
Sur le 443 ça va jusqu'au serveur, je sélectionne le serveur de test, et boum serveur introuvable.
Sur le 5555 même pas accès au serveur.

Notons qu'il y a 1 heure j'ai réussi à me connecter.

(Coucou Pep' )
Ah oui moi aussi c'est ca, j'avais inversé, autant pour moi
Je ne pouvais pas me connecter du boulot

Une fois rentrée chez moi je n'avais plus aucun problème pour accéder au jeu.

(Coucou Flamby )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés