Aller à la page... |
Ma premiére véritable prise de fort...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Intel Core2 Quad CPU Q9400 @2.7Ghz
4Go RAM GeForce 9800GT > il m'arrive rarement de ram et j'extrapole pas (qualité élevée en forteresse) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
2go avec vista c'est trop juste
3go c'est beaucoup mieux quand meme. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
La carte graphique est certes une haut de gamme, mais de juin 2006, autant dire pas terrible aujourd'hui. Pour info, voici un test que j'ai trouvé sur le net : http://www.presence-pc.com/tests/GeF...800-GTS-505/8/ sachant que ce test date d'un an, je te laisse imaginer la situation aujourd'hui. De plus, 2go de ram c'est amplement suffisant... sur XP. Si tu es sur vista, ça devient juste (acceptable néanmoins, mais ce n'est pas la panacée pour les jeu, surtout avec beaucoup de calcul). Pour finir, le proc de dernière génération, si c'est comme ta carte... no comment. si en plus tu joue en haute résolution (entendez par la dans les 1600* je sais plus combien) tout ça devient plus que juste surtout si ta carte graphique contient peu de ram (pour les chargement des texture etoussa etoussa). Enfin à mon avis. PS : je n'ai pas compris ton histoire de GX2 en sli. La gx2 intègre déjà 2 gpu en sli (enfin pas sli, le nom officiel c'est autre chose, mais ça revient au même). Tu veux dire que tu as 2 cartes graphiques? soit 4 gpu? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
utopique! Quand à dire qu'une 7950gx2 correspond à une 8800gt, tout est relatif. cf : http://www.tomshardware.com/fr/bench...dx876,795.html Maintenant, dans ces bench, on prend ce qu'on veut mais si on considère une moyenne, alors la 8800gt et plutôt bien au dessus de la 7950gx2 sli (soit 4 gpu) qui est elle même bien au dessus d'une 7950gx2 simple. Perso j'ai une 8800gt et un code2 duo 6750 et sa passe plutôt correctement en RVR. Bien entendu, plus il y a de monde, plus ça ralenti, comme dirai M. de la palisse. Mais ça reste en général très jouable. Il faut aussi préciser que je joue en 1280x1024. Dans le bench dont je donne le lien, je vous invite à sélectionner la 8800GT, et les 7950GX2 et GX2 sli puis de les comparer. Les résultats sont intéressants. Maintenant, comme tu le dis si bien : Tin on lit vraiment nawak ici |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|