Rituel cultiste

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila suite à la 1.2 j'aimerais les avis des différents cultistes sur les rituels.

A savoir est ce que le rituel de protection (up à la 1.2) est plus rentable que le rituel de lumière et dans quelles situations (PVE, RVR) ??

Pour PVE HL je sous entend la vallée perdue, quel rituel choisir ??? Vous allez me dire les 2 cela dépend du boss mais si il faut faire un choix lequel privilégier ???

En vous remerciant de vos réponses.
les rituels sont plus utile en pve qu'en rvr , en règle générale.
en rvr, surtout en défense ou attaque de fort, sinon, c'est inutile.

ensuite, y'a pas eu de réel augmentation de rituel sorcellerie a la 1.2, ça fait jamais que 20 % de chance d'annuler 400 dégâts, au lieu de 300 ... utile contre du petit , et encore...

ensuite, le nerf énorme des vagues de chaos , la tactique qui rend les rituel offensifs
en rvr , avant la 1.2 des tic a 150 avec chance de critique, avec la 1.2, ils augmentent les dégâts , certes, mais, ils prennent en compte les resistances et plus de critique possible (sur un certain nombre de nos dot également, comme si on avait trop de puissance offensive), beaucoup moins de dégât en somme .

enfin, ça peut toujours servir en pve
Citation :
Publié par Antcrist
les rituels sont plus utile en pve qu'en rvr , en règle générale.
en rvr, surtout en défense ou attaque de fort, sinon, c'est inutile.

...
Pas tout à fait d'accord avec ça, un rituel en attaque de fort au niveau des sorcières est utile... Encore plus utile quand tu arrives à le mettre à distance correcte pour que ceux de ton groupe qui sont sous l'huile en profite... (je parle du rituel heal)...
ça fait une petite régèn qui n'est pas négligeable... (enfin perso je l'utilise toujours) et quand tu vois la tendance suicidaire de nos sorcières, ça me décharge de un hot par 30 sec et par sorcière....
En RVR, il et clair que les rituels n'ont quasiment aucune utilité, cependant personnellement j'utilise énormément le rituel des pa (celui dans la branche alchimie) en PVE. On peut avoir l'impression qu'il n'est pas très efficace au premier abord, mais ça se remarque vite quand il n'est plus la. Couplé à un étendard +30% de régèn pa, j'vous défie de vider votre barre de pa (mis à part les excités du clique x)).
En pve je prend le rituel PA car vu les claques que collent les trash en instances c'est pas le boubou du rituel ou la petite regen vie qui vont changer quelque chose alors que les PA ca manque souvent.
En pvp comme dis plus haut en prise de fort c'est un plus et en bg le regen vie est sympa pour monter un peu ton score de heal.
Citation :
En pvp comme dis plus haut en prise de fort c'est un plus et en bg le regen vie est sympa pour monter un peu ton score de heal.
et encore, il faut relativiser, les rituels ne fonctionnent que sur Le groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés