Quelle classe ordre en sous efectif?

Partager Rechercher
Bonjour voila j'ai chercher mais pas vraiment trouver. j'ai tester les classe ordre et bien entendue je préféré l'ordre
Quelle et la classe qui et le moins représenter en t4? ou celle dont le besoin se fait sentir?

Merci.
Tu peux essayer un Grammar Wizard, ça manque toujours

Citation :
Publié par kafsero
Bonjour voila j'ai cherché mais pas vraiment trouvé. j'ai testé les classes ordre et bien entendu j'ai préféré l'ordre
Quelle est la classe qui est la moins représentée en t4? ou celle dont le besoin se fait sentir?

Merci.
les tanks , ça manque vraiment en RVR.

combien de fois en BG , on en a peu , et pareil pour def les forts.

tout ça c etait avant la migration bien sur , j ai pas encore trop vu la difference pour l instant.

mais dans tous les cas, t y perdras jamais a roll un tank ou un healer.
Citation :
Publié par UrMrGay
Tu peux essayer un Grammar Wizard, ça manque toujours

j'étais fatigué mais sa excuse rien. En tous cas t'es surement très con pour te sentir plus intelligent car t'es fort en conjugaison ou grammaire a te sentir supérieur ta du être traumatiser en dictée toi. Mais t'es pardonnée c'est la mode de rectifié les fautes mais bon t'es surement une personne risible et très triste pour passé ton temps a ça.

Et merci pour vos réponse a part kojak qui voulez faire son playmobile.
ouais, tank et heal requis à tous les paliers

il y a toujours assez peu de pdr et de mde (quoique les mde on commence à en revoir un peu en t4), mais un briseburnes ou un plumeau serait pas mal non plus, à toi de juger .

en t2/t3 on fait une overdose d'ingés, de flambys (en fait tous ce qui dps et qui est en mousse) et de prêtres guerriers.

Ce qu'il faut savoir avec le pg c'est qu'il explose le score grace à son heal de groupe, mais son heal monocible est assez mauvais, et n'est pas très efficace pour maintenir une cible sous focus en vie. Pour avoir une véritable efficacité globale du heal, il faut une plus grande variété de healeurs.
Citation :
Publié par Folkensedai
te conseille shadow warrior, t'es en mousse comme un flamby, mais tu sert à rien
on en croise très peu en T4.
1vs1? J'te montre un peu un SW spé cac ?
MDE ça reviens a la mode a première vu.
Moi je dirai que la prochaine classe niveau dps qui va être sous représenter c'est LB car les nouveaux bug du pet rende le jeu invivable en se moment plus la mauvaise réputation que ça avec le sois disant "nerf".

Après tu roll healeur tout le monde sera ton amisen particulier PDR ou archi

Pour les tanks je vois pas vraiment de CSF et de briseboule en ce moment car il y a le pop du tueur

ps:tin mais va dormir ever bowdel
Citation :
Publié par Folkensedai
te conseille shadow warrior, t'es en mousse comme un flamby, mais tu sert à rien
on en croise très peu en T4.

Attends un peu que je sois 40 et stuffé stuund
Cherche pas, il nous faudrait des Sorciers avec des puits qu'on peut lancer 2 étages plus bas/haut ( choisir si on défend ou on attaque) sans rien voir.
Avec ça on serait déjà dans la Cité.

C'est rare de ma part mais oui, c'est un beau ouin-ouin d'un mec qui en a marre de mourir en attaque de forteresse en étant en surnombre.
Une ligne de tank, un élevage de Sorcières, quelques chamans et voilà comment la Destru défend vaillamment et attaque vaillamment.
mais dans tt les cas un dsp cac est le bien venue sur l'ordre
. Pourquoi aurait-on besoin de quelque chose de globalement inutile hors combat en plaine en petit/moyen comité ?

Non, Tanks, heal, dps distance, c'est ça la base.
Citation :
Publié par Kramoulos
. Pourquoi aurait-on besoin de quelque chose de globalement inutile hors combat en plaine en petit/moyen comité ?

Non, Tanks, heal, dps distance, c'est ça la base.
C'est très bien résumé.

Le serveur est suffisamment peuplé pour avoir en permanence des attaques de forts donc il est plus utile de faire tank/dps distance/heal que dps cac.
Citation :
Publié par imEver
1vs1? J'te montre un peu un SW spé cac ?
Oé mais toi c'est spécial t'es un des rares SW qui fait peur

La dernière fois tu m'as mis combien??, 5-0 au moins

Ps: C'est demonthor des sangui

Citation :
Publié par Baron KWA
Cherche pas, il nous faudrait des Sorciers avec des puits qu'on peut lancer 2 étages plus bas/haut ( choisir si on défend ou on attaque) sans rien voir.
Heu le mf il est très fort pour ça il me semble.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés