Aller à la page... |
Une boite a cigare !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu veux acheter une boite DE cigares ou bien des cigares Et la boite pour les stocker ?
|
![]() |
|
|
Mon mari adore les Cortes.
Pour la taille je te conseille d'aller voir sur place et de discuter avec le buraliste, les tabacs un peu plus conséquents que le simple bar tabac en vendent tous et les affichent dans une vitrine. Tu peux même faire une boite avec plusieurs sortes différentes puisqu'ils se vendent très souvent à la pièce, même si les coffrets et boites sont bien sympas. En tous les cas avec les cigares/cigarillos Cortes, tu es sûr d'avoir une qualité superbe pour offrir à un connaisseur (ou pas ![]() /Edith je viens de lui demander et il me dit que ses préférés sont les Cortes Classic en boite de 25, donc cigares mais assez fins, plus gros qu'un stylo mais loin du barreau de chaise. /Piaf |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Merci pour vos avis, ca fait quelque pistes a suivre
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Oui essaye d'acheter tes cigares dans une civette et pas au bureau de tabac du coin de la rue.
|
![]() |
|
|
la cave des champs :
http://www.publicisdrugstore.com/Web...veacigares.htm (oublie pas le coupe cigare, avec des ciseaux ou autre, c'est la misere) |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
Cela va sans dire... Une pièce avec le chauffage à fond ou derrière une vitre en plein été, ce ne sont pas des conditions 'normales' de nos latitudes....
|
![]() |
|
|
la boîte à cigare qui fait rêver:
![]() ![]() |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|