Une boite a cigare !

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez, mes chers camarades Joliens!

J'ai besoin de vos lumières & conseils avisés.

J'aimerais offrir une boite de cigare, et bien évidement, je n'y connais pour ainsi dire pas grand chose, vu que je ne suis pas fumeur

Votre mission si vous l'acceptez, est donc de trouver une joli boite de cigare, ni trop grosse, ni trop petite.
Les cigares doivent être "bons", et être des genre de barreaux de chaise qui sont fumé en 1/2h j'imagine.... enfin du bien long a fumé quoi pour le dimanche sur la chaise longue. (Je répète j'y connais pas grand chose)

Si possible poster des images de la boite ou des liens vers de bon site ou je pourrais essayer de comparer la "qualité visuelle des boites" ... par contre pour la qualité des cigares, je m'en remet a vos avis

A vos plumes, et merci d'avance pour vos réponses

Note : Le prix n'est pas si important que ça, vous pouvez proposer plusieurs trucs selon la "gamme"

J'suis sur qu'on a des gros fumeurs de cigares sur JoL qui s'y connaissent ! N'hesitez pas a post !
Si le prix n'a pas d'importance, le plus simple reste encore d'aller dans le premier tabac que tu trouves et de demander les meilleurs cigares qu'ils ont, tu pourra comparer de visu les différentes boîtes qu'ils te proposent.

T'as sûrement déjà dû y penser, mais bon.
Oui mais la personne a qui je veux offrir des cigares, s'y connais.

Donc si je vais au tabac du coin et que je prend sur le critere de "la boite elle est joli" , a mon avis a l'interieur, c'est de la M**** , 50% du temps nan ?

Maldib :
Je peux acheter une boite, et y mettre des bons cigares dedans pour offrir au pire, pas un probleme
(Jme suis dis que peux etre de grandes marques proposais des boites deja remplies, enfin aucune idée)
Mon mari adore les Cortes.