|
Voila je suis intrigué par ce mur du laby minotoror qui se met en surbrillance lorsqu'on passe avec le curseur dessus... Des infos ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
C'est quoi ça ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On voit rien sur ton screen
![]() Sinon bah comme d'hab, quête non implantée (haha, dans le laby). Ca sert ptet à faire le laby sans tuer quelqu'un ? Va savoir. =') |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Invité
|
Noob Body Noob Soul
![]() p'tet les futures quêtes d'align ? m'enfin je doute qu'il faille aller dans le laby du torror pour une quête.. ça ferait très limité pour les BL |
![]() |
|
#239470 |
Empereur
|
Dofus n'a pas fini de nous dévoiler tous ses secrets. Je suis aussi intrigué par les pierres que l'on peut mettre en surbrillance dans la plaine Sidimote.
|
![]() |
|
Invité
|
Il y a aussi plein d'arbres aux cochons de lait
|
![]() |
|
#239470 |
|
*Prend son microscope pour voir*
*Trouve rien* ![]() *Demande que la photo soit plus grande* |
![]() |
|
|
Sur le mur tout au fond de la pièce
![]() |
![]() |
|
|
y a longtemps que s'est là, peut etre pas à la sortie du dj mais s'était déjà présent bien avant les items ougah, bworker ....
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Le buisson sur la crete de l'ile du Moon, pres du phoenix, d'apres ems souvenirs...il surbrille aussi...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans tous les cas il restera des choses à faire sur Dofus, puisque non implantées
![]() En effet on voit bien le mur du fond en surbrillance, achetez vous des lunettes ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca peut aussi sûrement être un objet rendu dynamique par inadvertance, ça arrive ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|