Avant de partir et d'etre archivé

Partager Rechercher
Il est à la fin de ma (trop) longue liste de trucs à faire. J'ai déjà deux articles de synthèse sur des classes (PG/DoK, Sorciers/Flambys) à écrire avant - entre temps y aura celui sur BF/GN qui sera arrivé en plus...-, et ces temps-ci je m'en sors pas. Donc ça a peu de chances de voir le jour avant le mois prochain finalement. Je m'y suis pris trop tôt, j'étais optimiste, je croyais avoir plus de temps que ça ce mois-ci.
Citation :
Publié par Krylkok
...Les modérateurs sont là pour vous aider!...
Ne courrez pas, nous sommes vos amis... ne courrez pas nous sommes venus en paix !
Citation :
Publié par Darwyn
Il est à la fin de ma (trop) longue liste de trucs à faire. J'ai déjà deux articles de synthèse sur des classes (PG/DoK, Sorciers/Flambys) à écrire avant - entre temps y aura celui sur BF/GN qui sera arrivé en plus...-, et ces temps-ci je m'en sors pas. Donc ça a peu de chances de voir le jour avant le mois prochain finalement. Je m'y suis pris trop tôt, j'étais optimiste, je croyais avoir plus de temps que ça ce mois-ci.

T´aurais tout pu faire aujourd´hui... avant tu avais l´excuse que tu joues, maintenant t´as plus d´excuse.... allez zouuuu à 17h tu as fini
Citation :
Publié par Kyot
Ne courrez pas, nous sommes vos amis... ne courrez pas nous sommes venus en paix !
En lisant ça j´ai éclaté de rire au boulot.... mes collègues ont pas compris pourquoi....

Je vois bien M.Be avec son poireau entrain de te courir après en disant....
Citation :
Posté par Krylkok https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
...Les modérateurs sont là pour vous aider!...
Citation :
Publié par Darwyn

Pas de soucis

Bon courage en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés