Lock 10/03

Partager Rechercher
Merci à tous ceux qui ont participé au lock ce soir c'étais sympa.

Gros GG à l'alliance Terra Nova pour son coté très active au lock ce soir sans oublier ceux présent sur la zone qui ont aussi participé activement

Bravo tlm
Sans vouloir la ramener () il a du y avoir une bonne dizaine de lock aujourd'hui, duquel parles tu?
Sans vouloir la ramener () il a du y avoir une bonne dizaine de lock aujourd'hui, duquel parles tu?
de celui de reikland et pragg ce soir
bonne organisation mm si on n'a pas rencontrer trop d'opposant
soirée foot chez les destruc ?
oui faut feliciter l'ordre, c'etait vraiement sympa de vous voir comme ça. Une bonne soirée oui, pourvu que ça dur et que nous la destruction commencions a en chier un peu.

sinon sympa les gars de l'ordre ce soir je m'explique:

je m'etais isolé pres du sanctuaire a desolation du chaos et je repondais a ceux de ma guilde quand j'ai vu debarquer un groupe ordreux, ils m'ont laissé 1K de pv et comme ils ont vu que j'etais afk (surement ) ben m'on laissé la sans me tuer. je me met a cheval au milieu d'eux et je me dis " je vais mourrir maintenant " et meme pas je me suis retrouver au milieu d'une wb de l'ordre ou l'on s'echangeait des " bonjour" et on est remonter tous ensemble jusqu'au fort nord...donc merci notemment nandeo, solf, baston ( qui pour une fois ma laissé en vie )

voila j'ai trouvé cette anecdote sympa car chez la destruction on kill tout ce qui bouge "afk ou pas " .
voila j'ai trouvé cette anecdote sympa car chez la destruction on kill tout ce qui bouge "afk ou pas " .
Ba oué mais cé po nous lé mechant? <court tres vite ce cacher dans son terrier>

Et sinon ouais gg ca fais plaisir de vous voir motiver et pres a en decoudre!
Citation :
Publié par Pharina

sinon sympa les gars de l'ordre ce soir je m'explique:

je m'etais isolé pres du sanctuaire a desolation du chaos et je repondais a ceux de ma guilde quand j'ai vu debarquer un groupe ordreux, ils m'ont laissé 1K de pv et comme ils ont vu que j'etais afk (surement ) ben m'on laissé la sans me tuer. je me met a cheval au milieu d'eux et je me dis " je vais mourrir maintenant " et meme pas je me suis retrouver au milieu d'une wb de l'ordre ou l'on s'echangeait des " bonjour" et on est remonter tous ensemble jusqu'au fort nord...donc merci notemment nandeo, solf, baston ( qui pour une fois ma laissé en vie )

On dismount rarement pour tuer un solo surtout quand on sait qu'il y a bcp plus à se faire à deux pas
Citation :
Publié par IBastonI
On dismount rarement pour tuer un solo surtout quand on sait qu'il y a bcp plus à se faire à deux pas
T'es pas cool il te dit merci et tu lui rétorque qu'il n'était juste pas intéressant
Baston : mass RP au nord
Chevalier sexy : elles sont pas mal les cultistes en fait
Baston : mass RP au nord FFS
Solf : hin quoi? j'étais AFK JOL
Passion en train de lui mettre des coups de masse a 42 dégâts : je vais l'avoir
Citation :
Publié par nandof
Baston : mass RP au nord
Chevalier sexy : elles sont pas mal les cultistes en fait
Baston : mass RP au nord FFS
Passion en train de lui mettre des coups de masse a 42 dégâts : je vais l'avoir
Merci d'avoir animé Veille hier soir. On a pu bien se gaver lol, avec ma sorcière niveau 38, chaque fois que je tue Baston ça rapporte un max.

Vous avez insisté et c'était vraiment super. Bonnes séquences de jeu en Open et en prise de fort. Merci à vous et à plus sur WAR.
Citation :
Publié par IBastonI
Dit-il la bave aux lèvres, accompagné de son mage pbae
petite presition praag au point et pas au timer

bon tuer un destru afk si il attaque nul besoin de le kill je pense si il engage a se moment désolé

merci pour cette soirée
Citation :
Publié par nandof
Chevalier moisi : elles sont pas mal les cultistes en fait
En parlant du loup c'est étrange qu'il n'ait pas encore montré le bout de sa queue

Solf c'est quand même le seule joueur avec un addon JoL pour lire les messages à travers l'interface du jeu

Citation :
Publié par Torkaal
Dit-il la bave aux lèvres, accompagné de son mage pbae
Go faire le bot toi

Citation :
Publié par nyanko
Merci d'avoir animé Veille hier soir. On a pu bien se gaver lol, avec ma sorcière niveau 38, chaque fois que je tue Baston ça rapporte un max.
Vous avez insisté et c'était vraiment super. Bonnes séquences de jeu en Open et en prise de fort. Merci à vous et à plus sur WAR.
On a trouvé la zone assez morte. Mis à part un rush sur 1.5 WB devant le fort Est ou on s'est fait salvage et ensuite la revanche sur le fort Ouest dans la cabane muraille. Le second combat était assez intéressant de notre point de vue.
Désolé, j'étais parti AFK Fac .

Sinon Pharina, tu étais en effet passager du bus Furya qui comprend un excité (Tueur... tueur !), un truc à plumes, un autocuiseur, un belge, un Jol-Bot et Grulanbon (Il est à lui tout seul très évocateur). Félicitations.
Ben, on a pas bien compris pourquoi vous avez insisté sur le fort Est, vu la différence de taille des WBs. On a pensé que vous étiez dans la zone pour occuper du monde et empêcher la destru de se concentrer sur la défense des autres zones.

Par contre, on s'est fait avoir comme des gorets sur le fort Ouest. Tout le monde est sorti et vous êtes entrés par la poterne. J'étais dedans à taper la porte et à repousser les arrivées poterne. Toujours pas compris ce que les copains sont allés foutre dehors à ce moment là perso.
Citation :
Publié par nyanko
Ben, on a pas bien compris pourquoi vous avez insisté sur le fort Est, vu la différence de taille des WBs. On a pensé que vous étiez dans la zone pour occuper du monde et empêcher la destru de se concentrer sur la défense des autres zones.

Par contre, on s'est fait avoir comme des gorets sur le fort Ouest. Tout le monde est sorti et vous êtes entrés par la poterne. J'étais dedans à taper la porte et à repousser les arrivées poterne. Toujours pas compris ce que les destrus sont allés foutre dehors à ce moment là perso.
On joue en groupe de 6, pas en WB. C'est normal que la taille soit différente
Citation :
Publié par Solf Aetheral
On joue en groupe de 6, pas en WB. C'est normal que la taille soit différente
Vous étiez plus que 6 à certains moments. Je joue sorcière, j'ai le temps de compter les victimes potentielles du haut des tours

Et vous n'étiez certainement pas 6 lors de la défense du fort Ouest en fin de soirée.
Citation :
Publié par nyanko
Vous étiez plus que 6 à certains moments. Je joue sorcière, j'ai le temps de compter les victimes potentielles du haut des tours

Et vous n'étiez certainement pas 6 lors de la défense du fort Ouest en fin de soirée.
Certes, mais je voulais juste dire qu'on ne joue pas en WB. (A part quand on se fait un 2 FG @ Aspi avec les Ruins )
Nous avons commencé à travailler les zones en début d'aprés midi hier à 3 full groupe de l'alliance Terra Nova, le soir nous étions 2 warbands de l'alliance en question à occuper le terrain + 1 groupe opti qui tournait en scenar et un autre qui farmait de la QP.

les locks se sont fait aux points et non au timer
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Certes, mais je voulais juste dire qu'on ne joue pas en WB. (A part quand on se fait un 2 FG @ Aspi avec les Ruins )

Toi et ta manie de faire un post sur 2 dans ce thread t'as pas honte !

Je pense que le monsieur voulait dire qu'il y avait plus de 6 personnes dans son champs de vision, c'est pas parce que les furya jouent en groupe qu'il faut faire passer les ordeux à côté pour des arbres.

/slap Solf
Citation :
Publié par Xperience

Je pense que le monsieur voulait dire qu'il y avait plus de 6 personnes dans son champs de vision, c'est pas parce que les furya jouent en groupe qu'il faut faire passer les ordeux à côté pour des arbres.

/slap Solf
C'était pas du tout mon intention. C'était plutôt idée de clarifier les choses puisqu'il me semble que Nyanko est un transfuge de Couronne et donc qu'il ne nous connaît pas (trop).

Arrête de chercher de l'arrogance dans les posts où j'en mets pas
Citation :
Publié par Xperience

/slap Solf
A 200 % d'accord avec toi.

c'est pas un groupe de 6 qui a tout fait mdr (surtout quand on lock aux points et non au timer) ou alors les 2 warbands de l'alliance Terra Nova n'étaient là que pour de la figuration...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés