DJ Bwork / Multicomptes (Solotage)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je voudrais savoir si je sais soloter le dj bwork sachant que je le fait avec mes 5 persos suivants :

- Moi , feca lvl 101 pano Feudala

- Mon eni lvl 89 (full soin)

- Mon xelor terre lvl 91

- Sram air lvl 121

et pour finir, mon enu chance lvl 71

J'attends avec IMPATIENCE vos réponses =)
Soloter = Seul .. (le nombre de personnages IG qui compte, pas le gars qui les contrôlent hein.)

Sinon, avec ta team la question ne se pose même pas.

Sinon ta team passe largement ce donjon.

PS: Tombes pas dans le trou avec un des bas lvl à t'es risque de te faire tuer par le trool apprivoisé.
Au pire, si tu as pas la force de frappe suffisante, tu peux toujours attendre mardi prochain, jusqu'a la maintenance, pour que ca te reboot le combat

Joke
Sa passe mais sans le sram sa craint (se souvient d'un dj bwork ou feca 13x, sadi 8x et iop 50 qui lamentablement échoué car pas moyen de tuer le boss qui se soignait tout le temps )
Citation :
Publié par Heseldar44
Aucuns soucis possibles avec ta team , ce donjon est franchement bidon , une
paire de lvl 10X bien stuff se le fait tranquillement
Crâ 113 j'le solotais ...
J'ai fait le dj il y a quelques jours, moi crâ feu/cc 101 avec un osa 68 et un sram terre 63. La bworkette lançait une regen à ~1800, avec 48% de res feu. en gros elle se soignait en quasi full à chaque regen... On a fini par l'avoir grâce à un exploit de deux prespics qui lui ont viré 4 ou 5 PA dans son tour de regen, un truc sur lequel on peut difficilement baser une stratégie, donc à mon sens il faut un bon gros frappeur autre que feu pour perdre son temps (ça nous a pris 55 minutes, rien que pour la bworkette donc).
Tu parles bien du donjon Bwork et non le Bworker?

Si oui, je l'ai fait il y a peu avec un xélor 80 multi et un énu 60, et je ne suis pas un pro
Peut-être que j'ai eu beaucoup de chance mais la Bworkette n'a régénéré qu'une seule fois et ça n'a pas été trop long. Mon énu est mort et mon xélor a fini limite mais c'est passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés