Aller à la page... |
40 et non guildé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tu joues l'une des classes les plus representé coté ordre, surtout depuis la 1.2. C'est pas étonnant que tu ais du mal à trouver un groupe.
|
![]() |
|
|
En effet tu joues une classe très représentée, et tu n'as pas de chance aussi
![]() Personnellement je joue BF sans guilde et j'arrive à faire mes instances régulièrement. |
![]() |
|
|
Bonjour
Effectivement c'est peut être l'occasion d'utiliser le forum Agenda d'Hellebron pour trouver d'autres joueurs (peut être également sans guildes) qui sont intéressé par cette instance. Ces forums agendas servent à ça mais ne sont pas encore vraiment utilisés. Sinon un conseil plutôt que d'attendre devant l'instance à essayer de t'incruster dans un groupe (généralement les groupes guildes sont déjà établis sur le canal guilde avant que les joueurs se dirigent vers la capitale pour y entrer) part faire autre chose (du RvR par ex) mais en ayant formé un groupe avec pour objectif le donjon en question grâce à la nouvelle interface de recherche de groupes. Normalement toutes personnes qui fera une recherche de groupes/warbandes dans l'onglet "monde" verra ton groupe et donc que tu désires faire ce donjon et en attendant tu peux faire autre chose. Pour l'instance cette nouvelle interface de recherche de groupes et encore assez peu exploitée en dehors du RvR voir des QP, mais espérons que ça se démocratise à l'avenir également pour les donjons. |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|