Estimations d'Archimonstres.

Partager Rechercher
Bonjour !

Je viens (encore une fois) ici pour vous faire estimer 2 archimonstres que j'ai pas vraiment eu à chercher, ils sont tombés par hasard devant mes yeux ^^'
  • Araknay la Galopante (Arakné Agressive)
  • Preskapwal le Tendancieux (Prespic)
Merci d'avance pour vos estimations.

Jadeith
Très bas comme estim', le Prespic est pas si simple à trouver hein, il peut apparaître presque partout dans Amakna + Astrub, donc bon :/

Plus c'est commun, plus c'est dure à trouver hein ...
1M le prespic, minimum.

L'araknay je doute, je l'ai plein de fois mais le prix est très élevé en hdv, donc je ne saurai te dire. Peut-être 250 000...
C'est bien les prix que je pensais. Merci beaucoup Dialga pour l'estimation.

Ah et j'aurais une question, si je mets ma capture en vente à Bonta, elle sera vendue plus rapidement que si je me mets mode marchand ?

(Parce que bon, fouiller dans le tas de captures en ventes, c'est très vite lassant...)
30 000 le prespic ? lol... et en cadeau le tofu avec allez.

1M, c'est vraiment un minimum. Si du monde fait la quête en ce moment, tu pourrais facilement en tirer plus.

Après, la galopante vaut rien. Je dois l'avoir en 10 fois, et il me semble qu'elle y est en plusieurs exemplaires à bonta, pour pas bcp.

Ensuite, pour la vente. Si t'as une bonne place MM, pourquoi pas. Mais dis toi que des captures à 1M à bonta, y en a pas 36 000. donc ça se repaire plutôt vite, pas la peine qu'un éventuel acheteur fouille. Si il est un peu au courant du prix, et qu'il cherche le prespic, il va pas commencer par les pierres a 20 000k.
Citation :
Publié par lizzay-mort
prespic est un peu partout a Amakna et jamais farmé comprend pas 1M..
Regarde déjà le gros farm' sur la map 0/14. Puis à Astrub pour les débutants qui veulent xp vite et bien, ou dropper leurs fameuses panoplies Prespic donc xp. Puis sans compter le farm' dans tout Amakna. Cela en fait ! Donc lissay, tout ne se résume pas à soit même, mais tout autour. Tu n'es pas seul dans le jeu et je crois que tu le sais.

Sinon, oui dans les 1m l'Archimonstre Prespic.
Je confirme 1M pour preskapwal, il part assez vite j'ai déjà dû en vendre 3.

L'arakne agressive je dirais 50.000 à 100.000 suivant si il y en a ou pas en hdv, elle n'est pas super compliqué à choper.
Bonjour pour ma part je voudrais faire estimer:

Cromikay le néophyte (archi croc gland)

Ainsi que, même si ce n'est pas un archi, une capture de toror

Merci bonne journée
Cromikay, 30 000 et tu auras du mal à le vendre.

Toror, 100 000k? Des gens payeraient plus pour ce monstre? (soit dit sans ironie)

Clé toror coûte plus rien, le donjon est un des plus rapides de Dofus pour le drop possible de dofus... Je payerais même pas ça pour un toror, mais j'pense que certains mettraient ce prix.

Bonne journée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés