[Sadida terre][14X] Besoin de conseil sur le stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vous écris pour vous demander si il existait une autre alternative que le sadi full meu² au lvl 143 .. Cm ne m'intéréssant pas non plus, j'avais pensé à un mode 1/2 cc cithi mais est ce que ce mode de jeu est fiable ? Et donc sinon, quels équipements prendre pour remplacer en quelque sorte la pano meu² ?

Merci de votre aide !
[Modéré par gravensky : Titre édité: l'utilisation des balises dans le titre est obligatoire. ]
solomonk 7cc
racine cithi 6cc
anneau dc 4cc
vent8cc
gelano 2cc pour 9pa et faire ronce*2+ronce multi
collier du minotot4cc
bottes et cape meu² ca fais 6cc au deux reunis
alignement espion
on arriveras a 38cc t'as pas un tutu des fois?XD

donc mtn que j'y pense c'pas tip top car t'auras pas beaucoup de po sans un tutu ca passeras mal je trouve^^' t'auras autant de po qu'un kikoo meu² :s
Bonsoir

Ca fait plaisir de voir qu'on cherche une alternative au full meulou dinde pourpre qui selon moi n'est pas le must. Cela dit, le mode CC est intéressant mais pour le PvP tu risques de galérer face aux sadis qui axent leur build sur la PO, donc à toi de voir si tu préfères le contact ou la sécurité !

En amulette je ne peux que te conseiller l'amulette du renouveau ! 1 PO en plus, c'est fendar quand tu commenceras à jouer avec ce mode tu vas plus le quitter ! Ensuite effectivement abra clair c'est sympa ! Je me permets aussi de te conseiller la racine hagogue histoire d'être tranquille avec tes invocations et encore, oh magie, un petit PO qui traîne sinon, si tu joues en équipe et que tu peux avoir 10 PA, va kiffer le bâton dragoeuf, c'est sympa ça cogne bien fort et le CC peut être violent ! En ceinture et bien soit meulou, puisque c'est à mes yeux le meilleur item de la pano, avec l'anneau (qui manque cela dit de sagesse :x ) ou alors tenter le string CM. Pour les bottes et histoire d'avoir un peu d'agi tu as effectivement les abra clair, mais tu as aussi les tongues CM avec un joli + dmg et avec le string tu peux bien rigoler en commençant à goûter au bi élément terre feu
En coiffe voyons voir... Solomonk ça roxx aussi, mais pas de sagesse, donc soit ça soit coiffe CM encore une fois c'est une bonne coiffe mais à trop miser sur l'intel ça va jouer sur ton agi, c'est un risque à prendre (ou pas )
Ensuite en anneau je ne saurais que te conseiller fortement l'anneau DC ou l'anneau meulou, voire les 2 si tu préfères rester en mode 8 PA. Enfin la cape et bien... J'aime particulièrement la cape Rat Blanc mais la vita est très légère, donc peut être opter pour une cape meulou qui est simple à crafter et qui reste quand même un bon item pour les classes force.

Voilà, j'espère ne pas t'avoir trop détourné de ton idée de build CC par mes propositions, cela dit j'espère que ça t'aura fait réfléchir ^^ !
La panop' Claire me plaît bien, mais je ne sais pas si je dois équiper la baguette ? quel anneau prendre avec ? et aussi, quel familier ? Si vous pouvez m'aider ^^'
pour le stuf. ser full meu. ou abra claire avec solo et ect... on a pas de choix quand meme

bref pour se qui te manque dans la tete( je parle du stuf bien enttendu)

na la baguette ser pas obliger. prendre une kelino ou une grife ect.. ser beaucoup mieu(a moin vraimen que tu veut jouer a la baguette claire)

comme anneau? la classic anneau DC ou attendre pour la meu. bref depen du porte feuil et des gout de la persone

et comme fami..heum. si tu compte jouer mixt abra clair/meu. pourquoi pas i aller avec une ébene pourpre? avec un solo on a de l'agi en bonne quantité. pratique si on fait un mauvais mouvement ^^sinon les classic

prune/pourpre
doré/pourpre
ivoir/pourpre
bwak terre
Citation :
kixsed

pour le stuf. ser full meu. ou abra claire avec solo et ect... on a pas de choix quand meme

bref pour se qui te manque dans la tete( je parle du stuf bien enttendu)

na la baguette ser pas obliger. prendre une kelino ou une grife ect.. ser beaucoup mieu(a moin vraimen que tu veut jouer a la baguette claire)

comme anneau? la classic anneau DC ou attendre pour la meu. bref depen du porte feuil et des gout de la persone
Heu foule faursse kikoolol ? Pourquoi toujours penser corps à corps pour une classe qui n'a AUCUN sort de boost aux dégâts ? Griffe pourpre, j'espère que tu plaisantes ? FM les dommages terre aussi ?

Pour le corps à corps la baguette reste intéressante puisque c'est l'arme numéro 2 des sadidas, cela dit, je te conseille d'essayer des armes en fonction déjà de leurs bonus. Si tu prends la baguette effectivement l'anneau DC est tout indiqué. En familier, tant qu'à faire prends une dinde, et là effectivement à toi de voir entre ivoire/pourpre et prune/pourpre, mais si tu prends une bi-colore prune, autant prendre une ivoire/prune, tu perds un peu en ini mais tu gagnes un peu ailleurs avec les % dmg
Citation :
Publié par Sweetman
Heu foule faursse kikoolol ? Pourquoi toujours penser corps à corps pour une classe qui n'a AUCUN sort de boost aux dégâts ? Griffe pourpre, j'espère que tu plaisantes ? FM les dommages terre aussi ?

Pour le corps à corps la baguette reste intéressante puisque c'est l'arme numéro 2 des sadidas, cela dit, je te conseille d'essayer des armes en fonction déjà de leurs bonus. Si tu prends la baguette effectivement l'anneau DC est tout indiqué. En familier, tant qu'à faire prends une dinde, et là effectivement à toi de voir entre ivoire/pourpre et prune/pourpre, mais si tu prends une bi-colore prune, autant prendre une ivoire/prune, tu perds un peu en ini mais tu gagnes un peu ailleurs avec les % dmg

mouai bon attend avant de juger quelqun en ji suis a la va vite. autre que full meu. c'est abra clair ou full AA. voir CM. sinon ser mixt meu/cm. bref. j'vais prendre le commentaire de façon doux( )

jai conseiller ceci puisque je trouve sa amusant d'esailler. ser pas olokikoo je roxxe trop! mais bon. avec les sort +/- PM que les sadi possede. avec une masse d'agi. sa devien intéréssan, c'est sure il a pas de +dom. sinon c'est asser faible. bref ser surtou a revoir aussi. si il veut jouer a la baguette. pourquoi pas?

et pour les arme. ( laisse moi rire) mais griffe rose. ser vraimen quand ta rien d'autre comme arme. comme je dit jai choisi a la va vite. donc j'ai pas réelmen penser.
Bonjour,

m'étant moi-même pas mal intéressé à un tel stuff, j'ai trouvé, je pense, quelque chose de très acceptable.
Voila la bête :
Solomonk
Cape du Meulou (obligé pour le 1/2 sans perdre une énorme vita sur une guenille)
La Meulette (pareil que la cape, si on arrive a ne pas être dépendant des CC de cette amu, la Renouveau est très largement supérieure)
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +1cc, Alliance de Farle si tu préfère jouer à 8PA, ça permet de jouer à la renouveau
Bottes du Meulou J'ai du mal a les mettre, mais y a pas mieux. Voire des Bloptes Reinette Royales pour le +po et éviter de prendre de la faiblesse terre, mais pour ce qui est du reste des caracs voila quoi, faut vraiment s'accrocher :S
Racine Cithi
+bonus espion
Niveau dinde je conseille une Ebene/x tout simplement car +2PO pour un sadi ça fais un peu mal.

[EDIT]: Finallement on atteint pas le 1/2 avec ça, faut encore monter son Gelano et son bonus espion a +2, jouer en 8PA ou mettre une Guenille.

Voila. La vita est assez faible vis-a-vis des full Meu/CM, la portée pas énorme non plus a moins de trouver le moyen de jouer à la Renouveau. Cependant le 1/2 CC avec une bonne partie de tes sorts est très agréable, et la perte de force vis-à-vis d'un full Meu² se fait beaucoup moins sentir. Une sagesse pas non plus énorme. Il faut également parchotter l'intell très légèrement pour les prérequis du bâton.
Enfin pour exploiter un tel build pleinement il faut un Tutu c'est clair et net.

PS : Kixsed je comprend pas comment tu peux proposer un full AA, un full CM ou un full Meu, surtout pour quelqu'un voulant jouer CC. Le coup de la griffe rose m'a fais un peu peur, j'aime beaucoup les builds atypiques, mais la, full Meu avec une Rose, voila quoi. J'préfère pas en dire trop, pour éviter que ça devienne du Trool.
Citation :
Publié par Xar


PS : Kixsed je comprend pas comment tu peux proposer un full AA, un full CM ou un full Meu, surtout pour quelqu'un voulant jouer CC. Le coup de la griffe rose m'a fais un peu peur, j'aime beaucoup les builds atypiques, mais la, full Meu avec une Rose, voila quoi. J'préfère pas en dire trop, pour éviter que ça devienne du Trool.
na moi meme je n'aime pas le full pano faut dire^^. mais je dit juste que le stuf force. sa cour pas partou aussi.
Bon jvais partir sur un mode 1/2 cithi, mais j'hésite vraiment entre prendre une Vent (+ 2 po, et de l'intel/sagesse) Ou une chafeuse (5X/6X force et 1 cc de plus que la vent mais sans les 2 po :'/) Et j'hésite également sur quelle drago prendre ? ^^'
Pour la ceinture une Vent est beaucoup mieux ... même si pas 40 force etc ...

Pour la dinde , pourquoi pas une Prune / Emeraude ou encore une Prune si tu manques de PO ?
Solomonk
Amulette du renouveau
Gelano +1cc
Anneau du dragon cochon
La guenille
Ceinture des vents
Bottes Harry
Racine Cithi
Dragodinde Prune et Emeraude
+1cc alignement

Ca fait +4po en tout.

Avec l'agi du stuff ça te permet de passer 1/2cc sans devoir parchotter jusqu'à 101, et puis tu gardes 9pa. Si tu as besoin que de 8pa tu peux rajouter un anneau du Meulou fm cc
J'avais aussi pensé à un stuff de ce genre :
Masse du Corailleur Magistral
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon
Sandales Titude
La Feuille de Printemps
Bandeau Kaliptus
Ceinture Sula ?
Anneau Skargo ou Anneau du Meulou et par la suite : Sceau Souverain du Roissingue
Et sûrement une dragodinde Dragodinde Prune et Emeraude
+ Parchotage 101 agi et chance..
Qu'en pensez vous ? ^^'
J'avais posté un build Sadi Air/Dom' y'a quelques temps :

Un ainsi qu'une

Une

Une

Un +1 Créature ainsi qu'un

Une paire de

Avec la et une

Ce qui nous donne :

10 Pa / 5 Pm / 6 Po

+ 235 Agilité
+ 53 Dommages
+ 180 Sagesse
Oui, ton stuff est pas mal, mais est ce que je pourrait remplacer les Harry par quelque chose d'autre ?Et aussi quels sorts monter à côté ?

Merci ! (Et à tout hasard, vous ne savez pas si le 7 avril les points de sorts seront rendus ? ^^)
Pour les tu peux les remplacer par

Pour les sorts , je monterai ceci :

- Tremblement 6
- Vent empoisonnée 6
- Sacrifice poupesque 6
- Arbre 6
- Bloqueuse 6
- Feu de brousse 6
- Flamiche 6
- Herbe folle 6
- Ronce multiple 6
- Insolente 4
- Capture 2 ? ^^'

J'en oublie peut être un ou deux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés