La guilde WarDogs

Partager Rechercher
http://img16.imageshack.us/img16/7479/baniereok2.png

La guilde WarDogs a fait son arrivée sur Athel Loren il y a quelques jours, côté Destruction ! Anciennement nommée VIGILANCE sur Couronne, nous avons du procéder à une modification du nom puisqu'il était déjà pris ici ... ce qui a entraîné quelques changements au niveau du forum, d'où mon retard pour nous présenter

Composée d'une quarantaine de personnes actives et matures. Nos membres viennent de différents MMORPG. Le niveau de guilde est de 27, la majorité des membres sont niveau 40 ou en T4.

Nos ambitions : jouer ensemble pour progresser, s'amuser, tenir notre place en RvR ouvert et aider tant que possible aux contrôles des zones.

Guild leader : Ouroukay
Officiers : Caravage et Asphodel
Forum : http://wardogs.forums-actifs.com

Recrutement ouvert

Classes recherchées
- Garde noir
- Chaman
- Furie
- Magus

Recrutement limité
- Elu
- Orc noir
- Dresseur de squig

Recrutement fermé
- Disciple de Khaine
- Marauder
- Cultiste
- Sorcière

A bientôt sur les champs de bataille.

Content
Je préférais "Vigilance" perso, "Wardogs" c'est trop américanisé (ouais je sais je sais nous c'est pas mieux, mais j'ai pas eu mon mot a dire ^^) vous auriez dû la faire en frenchouille "Chiens de guerre" c'est une vraie expression et ça envoi du gropatay §

Mais bon les goûts et les couleurs

En tout cas welcome, content de vous retrouver
C'est vrai qu'on aimait tous VIGILANCE, ça nous donnait un côté sérieux...
Mais finalement WarDogs reflète bien la "décontraction" présente le soir sur TS.

Nous aussi nous sommes content de retrouver nos anciens camarades et nos ancien adversaires. Il va falloir se serrer les coudes, l'ordre est toujours
majoritaire.

Raspoutine > le Caravage
asphodèle ce n'est pas le nom d'une fleur?

pour un perso mâle de la destruc ça fait un peu...
comment dire...

un peu elfe avec de bonne manière quoi

bienvenue à toi quand même petite fleur
Citation :
Publié par Finelion
asphodèle ce n'est pas le nom d'une fleur?

pour un perso mâle de la destruc ça fait un peu...
comment dire...

un peu elfe avec de bonne manière quoi

bienvenue à toi quand même petite fleur
Effectivement c'est le nom d'une fleur, ça fait plaisir que quelqu'un le sache tout de même.

Par contre, il s'agit d'une fleur mythique utilisée dans l'imagerie des enfers Grec pour y présenter un lieu vide de tout sens. Il me semble également que c'est un nom qui est repris en démonologie.

Enfin bref je n'ai aucun soucis sur l'ambiguïté que soulève mon pseudo

Un petit message pour annoncé que nous avons réouvert le recrutement, on espère pouvoir étoffer notre warband ainsi que nos groupes instances.

Merci de contacter le gm ou un officier in game pour parler des modalités de recrutement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés