|
![]() La guilde WarDogs a fait son arrivée sur Athel Loren il y a quelques jours, côté Destruction ! Anciennement nommée VIGILANCE sur Couronne, nous avons du procéder à une modification du nom puisqu'il était déjà pris ici ... ce qui a entraîné quelques changements au niveau du forum, d'où mon retard pour nous présenter ![]() Composée d'une quarantaine de personnes actives et matures. Nos membres viennent de différents MMORPG. Le niveau de guilde est de 27, la majorité des membres sont niveau 40 ou en T4. Nos ambitions : jouer ensemble pour progresser, s'amuser, tenir notre place en RvR ouvert et aider tant que possible aux contrôles des zones. Guild leader : Ouroukay Officiers : Caravage et Asphodel Forum : http://wardogs.forums-actifs.com Recrutement ouvert Classes recherchées - Garde noir - Chaman - Furie - Magus Recrutement limité - Elu - Orc noir - Dresseur de squig Recrutement fermé - Disciple de Khaine - Marauder - Cultiste - Sorcière A bientôt sur les champs de bataille. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La guilde WarDogs
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
J'aurai préféré que le nouveau nom de la guilde Vigilance soit Cabinet!!! mais bon on fera avec Wardogs
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait toujours plaisir de vous avoir à nos côtés
![]() |
![]() |
|
|
ouuuuuuuu les pas beaux !!
|
![]() |
|
|
Je reponds present à l'appel
![]() Gloire aux Wardogs ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pareil je suis... Telle un mouton sur son paturage - Tel un café froid sur une table - Tel un destru sur un ordreux
![]() |
![]() |
|
|
Ouelcomz bande d'immigrés.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par EmmySainteCroix]
|
![]() |
|
|
[Modéré par EmmySainteCroix : DSO]
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, il s'agit d'une fleur mythique utilisée dans l'imagerie des enfers Grec pour y présenter un lieu vide de tout sens. Il me semble également que c'est un nom qui est repris en démonologie. Enfin bref je n'ai aucun soucis sur l'ambiguïté que soulève mon pseudo ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par EmmySainteCroix]
|
![]() |
|
|
[Modéré par EmmySainteCroix : DSO]
|
![]() |
|
Empereur
|
Une guilde que j'apprécie, ça a toujours été un plaisir de vous croiser in-game / fora.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|