Pick lock (répurgateur)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai réussit à prendre un fort avec un fufu en pick lock, et moi qui le soignait de la 2e porte
le problème c'est qu'il faut tomber la porte 1, et il est impossible de bug exploit pour entrer sans casser la 1ere porte (mais c'est pas plus mal, sinon je pique tous les forts à 2 en 5 min)

sinon c'est sympas pour nettoyer les remparts du fort, ça facilite l'attaque et rend la défense plus nerveuse
bonne idée ce debuguage de compétence, à quand le remplacement des compétences healers qui servent vraiment à rien?
Ca me semble surtout moyennement utile pour les repus, du coup. Il suffit d'un joueur surveillant la poterne, et tu repasseras jamais fufu derrière, et donc ton pick lock n'aura servi à rien (si ce n'est filer un peu de RP à l'ennemi)
Si, cette compétence est vraiment très utile, et ça commence à vraiment s'organiser chez nous (Har Ganeth).

On voit des groupes avec 2 soigneurs en mode soin de groupe et 3 dps mêlée, tu passe même une poterne défendu comme ça, et ca donne de nouvelle perspectives très intéressantes à la prise de fort, nous avons enfin un rôle !
Attention je n ai jamais dit que cette compétence était inutile
Rentrer dans un fort avec quelques autres repu et des amis lions blancs, on fait un carnage
Les défenses (arbalètes lourdes et autres) ainsi que l huile tombent rapidement obligeant la défense du fort a se cantonner a garder le fort interne et ses abords (permettant au bélier d agir efficacement )
Citation :
Publié par OKamilTan
j'ai réussit à prendre un fort avec un fufu en pick lock, et moi qui le soignait de la 2e porte
GG le tankage du héro par le fufu et ce, grâce aux heals de groupe........................................ (fake?)
je suis spé grace, et entre les attaques divines, buff force/endu buff parade et assaut divin à 1400 / tick il a largement de quoi tenir (et les pnj en bas je les explose facile aussi)
Citation :
Publié par Arendra || Kissimmee
GG le tankage du héro par le fufu et ce, grâce aux heals de groupe........................................ (fake?)
Probablement plutôt un pull du héros solo sur les remparts, ce qui, il me semble, est considéré comme un bug exploit
Citation :
Publié par Influence
Probablement plutôt un pull du héros solo sur les remparts, ce qui, il me semble, est considéré comme un bug exploit
Question déjà posé a Goa lors de mon passage en T2 où il était très courant de tuer le Héros sur les remparts.

Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

Tant que le seigneur du fort reste dans la zone de combat délimitée et qu'il n'est pas attiré en dehors de celle-ci (ce qui n'est logiquement pas possible), l'utilisation de cette méthode est pour l'heure tolérée, même si ce n'est celle prévue par le jeu. (Mais le problème est déjà rapporté.)

Pour le cas cité dans la seconde capture d'écran, attirer le seigneur sur la plateforme de canons ne présente donc pas de bug exploit sanctionné.
Le lien du post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=946195

Donc tant que c'est toléré, je l'utiliserai .
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Question déjà posé a Goa lors de mon passage en T2 où il était très courant de tuer le Héros sur les remparts.

Le lien du post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=946195

Donc tant que c'est toléré, je l'utiliserai .
Autant pour moi, et merci pour le lien

Généralement je me mettais hors combat quand mes compagnons d'armes faisaient ça, je leur filerai un coup de dague maintenant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés