Voila voila, ma partenaire et moi même avons fait le grand saut du transfert (couronne -> Brionne). Quelle ne fut pas la surprise de voir qu'un personnage lvl 1 de la faction d'en face a été créé entretemps, poussant ma partenaire a devoir changer de nickname.
Quelle est donc la priorité entre un personnage lvl 1, sans guilde, et fraîchement créé, contre un personnage RR56, stuff et joué depuis plusieurs mois?
En attente de réponse du service officiel (en attente... longuette), mademoiselle a transféré en rajoutant un a a la fin de son nickname.
Quelles sont les possibilités de rétablir l'ordre la dedans?
Je comprends bien le problème des noms "courants" ou des personnages a niveau / RR assez elevés, mais.. lvl 1 à 10, sincèrement...
Si le problème ne trouve pas de solutions équitables (donc renommage du malveillant et réattribution de son nickname a la personne concernée), est-il possible de retransférer dans l'autre sens ?
n'ayant aucune envie de jouer avec une personne qui va me raler dessus a longueur de soirée et qui peste sur le système et sur le vol de nom, j'aimerais avoir une réponse cronstructive (niveau com).
Messieurs taome et crevits, bonne prise de renseignements.
j'engage aussi ceux qui auraient le meme cas à témoigner
merci d'avance de la considération apportée a ce message.
|