[Terminé] nick Stealing

Partager Rechercher
c est pas dur,tu cree un/des perso sur chaque serveur ou tu sais que tu vas aller avec ton nick et ca regle tout

et meme des fois,je pige pas pourquoin ca te dit que le nom n est pas valide et y a personne sur les chroniques avec le pseudo

sinon,au lieu de rajouter une lettre,suffit de mettre un ^ ou ¨ voir meme des accents,ca regle aussi le probleme
Sur WoW, j'ai inventé un pseudo. Si on le tape sur google, il ne renvoie à rien de spécial sauf à mon personnage et jusqu'à il y a peu, il était le seul sur l'armurerie. Maintenant, sur un autre serveur, une DK a exactement le même pseudonyme que moi. Il me paraît assez clair que, dans mon cas, cette personne s'en est inspirée, ou le hasard fait vraiment bien les choses. Pourtant, ça ne me viendrait pas à l'idée de m'en plaindre et de réclamer mon "dû". Mais bon, c'est différent, je suis du genre à avoir grosso modo autant de noms que de personnages. Pour une personne qui serait plus particulièrement connue sur internet avec un pseudonyme spécifique, c'est plus gênant.
Sur War j'ai crée deux persos - un AlT pour réserver un nom et mon principal.

J'ai crée mon Alt en premier - lorsque j'ai pop au même instant un autre joueur popait au même endroit au même moment avec le nom de mon main

Bha voilà, j'allais pas lui demander de changer de nom - on a discuté un peu ce nom lui plaisait bien alors voilà il l'a gardé. Il ne joue plus à l'heure actuelle.

pour dire il est impossible de parler de VOL - tu ne peux exiger de réserver un nom ou alors tu crée sur tous les serveurs pour réserver à l'avance.

(A ce sujet, lors de la création du serveur Carnac à Daoc; certains avaient crées les noms connus de orcanie/broc/ys et proposaient de vendre ces noms en MP sur JoL...)
Vouloir piquer le pseudo d'un perso...
Il a été crée avec amour et imagination, il a passé plus de temps à choisir son pseudo et sa tête qu'a jouer, c'est dire l'importance qu'il donne à son nom

Et toi, espèce d'homonyme immigré, tu voudrais voler tout ce qui caractérise ce reroll....son nom, son identité....

C'est honteux !
je compatie avec toi lethe je te promet que si je croise une locasta autre que la vrai je la kill séance tenante et le la /rude sans remord et je la farme sans aucune honte (pas bien CA pique le nom d un de mes adversaire adoré )

et puis je le /burp aussi

bjerk le nain assoiffé
Non le principe est le même que pour les pseudos.

Quand les joueurs d'une même guilde migrent , lorsqu'ils arrivent sur le serveur d'arrivée ils sont sans guilde et doivent donc recréer la guilde...

...et si une guilde porte déjà ce nom c'est quelle a été créée avant et donc premier arrivé , premier servi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés