Ouverture du shop !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
à tous ceux qui l'ont eu, vous avez maintenant le devoir de vous éclater à fond, en ayant une pensée pour ceux qui attendent.

amusez vous bien.
T'inquiete je me suis bien éclaté mais sans aucune pensée pour ceux qui n'ont pas pu rentrer à part mes désespérés guildmates...

Hein Akra
Citation :
Publié par Ron J.
à tous ceux qui l'ont eu, vous avez maintenant le devoir de vous éclater à fond, en ayant une pensée pour ceux qui attendent.

amusez vous bien.
merci

hier soir, ma petite alfette a déjà du montrer qu'elle courait comme une gazelle

tsss... les voyous

(ps : d'ailleurs, je trouve que le rapport course/taille du monde, des décors, tout çà, donne une impression de liberté et de justesse étonnante... j'étais vraiment en train d'essayer de me planquer derrière un rocher, zigzaguer entre les arbres, etc... c'est con, mais j'ai bien ri)
normalement oui, mais c'est vrai que là, le site à l'air mal en point.
Citation :
Publié par titazz95
[Modéré par Skans : Jol n'est pas là pour ce genre de proposition. ]
oui mais je ne fais pas de ca un commerce lol je n accroche pas et ca pourrai servir a quelqu un qui s acharne tout les soirs pour essayé d avoir un product mais bon c toi qui modere si t as une autre solution pour que ca puisse profité a quelqu un de ce forum,n hesite pas a m en faire part merci a toi
Citation :
Publié par adh1976
Hello,

Donc le F5 avant 20H ne sert à rien ?

J'ai pas suivi le début de l'histoire...

Je sens que ca va être grillé pour ce week end
nan 19H57 tu peux commencer, inutile avant
Bon allez faut que j'ai mon activation !
J'ai pas eu l'occasion de l'acheter pendant cette semaine et j'ai que le week end pour profiter du jeu ..
Je joue le tout pour le tout ce soir
Bon apparemment personne n'y a pensé donc je vous explique comment on a fait chez nous : créez un ou plusieurs comptes DFO différents avec vos coordonnées perso et bancaires, et répartissez-les à des gens/mates de confiance. A heure dite, tout le monde spam F5 et achat. Le premier qui a réussi à passer a gagné et dit aux autres d'arrêter. Destruction des infos bancaires des comptes devenus inutiles, transfert des ID du compte gagnant à la personne concernée, et le tour est joué.

En cas de plusieurs comptes validés en même temps, pas de panique. Sois vous filez/revendez le compte après avoir changé les coords bancaires, soit vous supprimez simplement ces mêmes coord bancaires : le débit n'est pas immédiat (compte depuis 48h, tjrs pas été débité).

On fait ça plus ou moins depuis plusieurs jours et ça marche parfaitement. Maximisation des chances.
Bon courage pour ce soir
Il est possible d'effacer ses coordonnées bancaires, il y a un bouton "remove" ou un truc comme ça, meme si toutefois elle s'affiche avec des ****** quand on la laisse visible

Je l'ai fais quand j'ai cédé mon compte que l'on m'a toujours pas payé d'ailleurs, j'ai fais confiance a un jolien, j'aurai peut etre pas du

ET puis je rappelle le nouveau site au cas ou :

https://www.internet-signalement.gou...l!input.action

Les escroqueries à la carte bancaire pour les jeux en ligne sont concernés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés