|
Bah, je te confirme, c'est une news officielle
![]() Donc demain, faut pas se trouer, ou alors va falloir picoler tout le week end ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouverture du shop !! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#280175 |
#179606 |
|
Le shop sera open ce soir ?
|
![]() |
|
Invité
|
normalement oui, mais c'est vrai que là, le site à l'air mal en point.
|
![]() |
|
#179606 |
|
Ca serait cool qu'ils fassent une modif pour avoir des ventes ouvertes en permanence.
*croise les doigts* ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Skans : Jol n'est pas là pour ce genre de proposition. ] |
![]() |
|
|
ben en gros leur site tient mais il y a plus de demande il comprennent pas
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Le lien https://www.darkfallonline.com/accou...pname=Homepage ne fonctionne plus pour moi ... Normal ?
|
![]() |
|
|
il ont leurs server en maintenance pour le moment.
|
![]() |
|
|
J'ai une semaine de vac qui arrive sans rien de prévu à part quelque journée station de ski ... j'en dis pas plus ... NEED
![]() |
![]() |
|
|
Le jeu du F5 recommence ce soir 20h?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui, et il ne reprend que Lundi après je crois.
|
![]() |
|
Victor Lanoux § |
Trouver plus de messages par Victor Lanoux § |
Légende
|
Hello,
Donc le F5 avant 20H ne sert à rien ? J'ai pas suivi le début de l'histoire... Je sens que ca va être grillé pour ce week end ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arf, je ne connais pas de mates de confiance à qui j'aurais envie de donner tous les éléments pour vider mon compte en banque
![]() |
![]() |
|
|
si c'est toi qui remplit les coordonnées ya pas de problème vu qu'elles sont masqués
|
![]() |
|
|
De toute façon le numéro de CB est tronqué, personne ne peut rien en faire. Par contre le prénom nom et mail perso seront visibles
![]() |
![]() |
|
|
Il est possible d'effacer ses coordonnées bancaires, il y a un bouton "remove" ou un truc comme ça, meme si toutefois elle s'affiche avec des ****** quand on la laisse visible
Je l'ai fais quand j'ai cédé mon compte que l'on m'a toujours pas payé d'ailleurs, j'ai fais confiance a un jolien, j'aurai peut etre pas du ![]() ET puis je rappelle le nouveau site au cas ou : https://www.internet-signalement.gou...l!input.action Les escroqueries à la carte bancaire pour les jeux en ligne sont concernés |
![]() |
|
Légende
|
Le shop est fermé ce soir?
|
![]() |
|
Légende
|
Est-ce certain qu'il n'y a pas de vente ce week-end ?
|
![]() |
|
Légende
|
D'ou tu sors ton info? pas de mirc j'espere pckils racontent tous n'importent quoi a partir de 18h
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|