[Enutrof Terre][~100] Quel stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous Mon enu approche à grand pas du level 100 et je souhaitais ainsi le passer force . Malheureusement , je n'ai aucune idée de stuff , si je dois le jouer au lancer de pelle 1/2 ou non .. J'aimerais avoir l'avis de quelques joueurs afin d'avoir une idée sur cette enu plutôt original =) Merci d'avance pour vos suggestions

[Modéré par gravensky : Titre édité: l'utilisation des balises dans le titre n'est pas optionnelle. ]
salut,
tu a 2 stuff que je peux te proposer aux alentour du lvl 100

Full pano chef bwork + gelano
-Amulette du Chef Bwork
-Bottes du Chef Bwork
-Bracelet du Chef Bwork
-Cape du Chef Bwork
-Casque du Chef Bwork
-Slip du Chef Bwork
-Lame du Chef Bwork
-Gelano
-Dragodinde Pourpre

pano vita/ini/agi/force avec cac qui roxxe meme si très aléatoire

ensuite un mode de jeu CC
-Bottes du Rat Blanc
-Coiffe du Rat Blanc
-Gelano
-La Guenille meme si je trouve ça moche <.<"
-Amulette du Chef Bwork
-Dagues Maydhyn China
-Alliance de Farle
-Ceinture Chafeuse
-Dragodinde Pourpre

avec parchottage agi,je remplissais prérequis/1/2CC lancé de pelle
9 pa pour 3 coup,5pm

voila
pour le stuff CC je pense que y a mieux m'enfin j'avais ça
Je te dirais d'attendre les lvl12x pour commencer à jouer Terre / CC. Il y a le Solomonk qui arrive à ce lvl miam quoi. Les stuffs cités au-dessus manque d'une chose essentiel pour un Enu : la PO. Bref, aux lvl 12x t'aurais de quoi prendre :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante fm CC
Amulette du Renouveau
Anneau du Dragon Cochon
Gelano fm CC ou PO (selon les moyens)
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Dragodinde Prune et Pourpre
Marteau R'Ticolis

Et hop t'es 1/2 Remblai de base et 1/2 Lancer de Pelle & R'Ticolis avec Boite de Pandore. T'a vraiment de quoi dépoté avec ça \o/

Edit : je viens de matter le Pré-requis intell du Martal, ça va peut etre necessité un Overmax sur la Vents, mais ça passe plutôt bien. Sinon tu peux mettre des Bottes du Dragoeuf à la place des Harry, t'aura plus de problème de requis x)
génial ton stuff meme si un peu cher

mais vu le prix de la cape fulgu sur mon serveur (et du ma ceinture fulgu en cours)
je pensais a jouer de cette façon (en remplaçant la cape par une guenille u_u)

bref,un stuff CC partant avec la base d'une ceinture fulgu possible?

j'ai deja solo 7CC/alli farle 5CC/amu CB 4CC

mais dans ton stuff tu remplis pas le prérequis du marteau sauf si gros parchottage + drago pourpre/orchidée 100 :/

(ps: j'aime pas trop jouer avec pandore mais si c'est vraiment necessaire ^^')
pour un lvl 100 le stuff d'onyama est bien.

je te conseille cependant de changer la dinde pourpre par une ébène/pourpre, la chafeuse par une ceinture des vents.

arrivé au lvl 111, tu met un rasoir du soir et tu vire le gelano et la guenille pour un anneau dc et une cape fulgu.

sinon je déconseille le rticolis, vu qu'il est à 5 pa.
vers le lvl 12x, j'ai alterné entre le marteau terps en 1/2cc (puissant et gros vol de vie) puis ramougres pour leur bonus +7cc

mac, énu force cc 15x
Citation :
Publié par citrow
pour un lvl 100 le stuff d'onyama est bien.

je te conseille cependant de changer la dinde pourpre par une ébène/pourpre, la chafeuse par une ceinture des vents.

arrivé au lvl 111, tu met un rasoir du soir et tu vire le gelano et la guenille pour un anneau dc et une cape fulgu.

sinon je déconseille le rticolis, vu qu'il est à 5 pa.
vers le lvl 12x, j'ai alterné entre le marteau terps en 1/2cc (puissant et gros vol de vie) puis ramougres pour leur bonus +7cc

mac, énu force cc 15x
J'aurais pas dis mieux , jouant enu terre 199 (team 3 enu rox) .
Cependant , un bémol , pourquoi changer la chaffeuse par une vent ?
Citation :
Publié par Motou
J'aurais pas dis mieux , jouant enu terre 199 (team 3 enu rox) .
Cependant , un bémol , pourquoi changer la chaffeuse par une vent ?
Pour gagner 2 PO, 8 dommages et 20 de sagesse? La chafeuse elle est sympa jusqu'au lvl 84, après c'est le vents pour toutes les classes CC dignes de ce nom.

Au passage, il manque les balises :/.
Perso je me trimballais encore en chaffeuse au lvl 15x et ça m'a pas déplut plus que ça .
Âpres faut quand même trouver les 2M pour la vents , tout dépend des moyens qu'il a après .
sur les anciens serveurs, une vent ça vaut 300 000k

puis comme je lui conseille le terps en cc, vaut mieux qu'il aie un peu d'intel pour les prérequis.
avec ce marteau, c'est un régal d'xp solo sans utiliser de pain.

la po pour un énu force c'est super important, si tu veut faire un peu de pvp, mais également pour assurer un peu au remblai.
Citation :
En team , l'enu terre est il viable , enfin autant que son acolyte l'enutrof eau ?
Pourquoi en douter?

Certe il retirera moins de pm parcequ'il jouera remblai/lancer de pelle en lieu et place de pelle du jugement.

Certe il n'aura pas un sort jackpot à la pelle massacrante, mais il aura des sorts d'attaque à distance stable qui peuvent devenir redoutable si tu maintiens le 1/2cc avec une bonne base de stats.

Mais ce qui fait l'interet de jouer enutrof terre c'est surtout de tenter autre chose et de voir que ç'est viable malgrès tout ce que peuvent penser les autres.

Perso je joue enutrof terre/cc à la limite du multi-élémentarisme (en fait je me tate pour son 199 ) et j'adore jouer ce perso car il est sur une base de 1/2cc à partir de 1/50.

Claquer des lancer de pelle à + de 300, des remblai proche de 200, jouer avec flamiche/lancer de piece/desinvo/maladresse CC ça surprend énormément de gens.
Booster ses alliés que ce soit par du soin/cc (boite), cupidité à +200fo/int, acceleration jusqu'à 4pm,..etc etc ç'est juste du bonheur.

En plus de cela avec tous les CaC de bourrin en force ou multi-élémentaires qui existent, on sait toujours s'adapter à la situation.

Certe il est un peu moins efficace sur le retrait de pm (même si il peut aussi jouer sur pelle jugement, moins puissante evidement) et le coté aléatoire d'un sort jackpot.

Perso rien que de voir mon papy avec des rastas du kim, juste pour essayer de se noyer dans les groupes de DjeunZ, ça vaudra le coup d'en avoir un 196+
Absolument pas .
Le taux de CC de 50 (je pensais moin tien) est trop difficile a atteindre , les sacrifices seraient trop grands . (sauf si tu kiff guenille et tt les stuff comme ça)
Le Razoir a des bonus vraiment daubed, en plus de frapper plutôt faiblement, je crois bien que seul les Ecas terre voulant être 1/2 sur 1/50 sont intéressé par ce truc. C'est clairement pas un CàC pour Enutrof, je t'ai conseillé sur la page 1 le R'Ticolis parce que d'une les bonus parfait pour un Enutrof et deuxièmement, que ça bourrine sévère sur 4 cases (surtout que tu l'aurais 1/2 avec Boite) et il y a un vol de vie offert.
Petit up de mon topic .... Il me faut un nouveau p'tit stuff Mon enu est actuellement 92 et je cherche un mode de jeu afin de le jouer 1/2cc au lancer de pelle et au CaC ( Pourquoi pas des lutinations ? ) , sachant que je peux le parchotter 50 agi ... Si quelqu'un aurait des idées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés