En team , l'enu terre est il viable , enfin autant que son acolyte l'enutrof eau ? 
Pourquoi en douter?
Certe il retirera moins de pm parcequ'il jouera remblai/lancer de pelle en lieu et place de pelle du jugement.
Certe il n'aura pas un sort jackpot à la pelle massacrante, mais il aura des sorts d'attaque à distance stable qui peuvent devenir redoutable si tu maintiens le 1/2cc avec une bonne base de stats.
Mais ce qui fait l'interet de jouer enutrof terre c'est surtout de tenter autre chose et de voir que ç'est viable malgrès tout ce que peuvent penser les autres.
Perso je joue enutrof terre/cc à la limite du multi-élémentarisme (en fait je me tate pour son 199  ) et j'adore jouer ce perso car il est sur une base de 1/2cc à partir de 1/50.
Claquer des lancer de pelle à + de 300, des remblai proche de 200, jouer avec flamiche/lancer de piece/desinvo/maladresse CC ça surprend énormément de gens.
Booster ses alliés que ce soit par du soin/cc (boite), cupidité à +200fo/int, acceleration jusqu'à 4pm,..etc etc ç'est juste du bonheur.
En plus de cela avec tous les CaC de bourrin en force ou multi-élémentaires qui existent, on sait toujours s'adapter à la situation.
Certe il est un peu moins efficace sur le retrait de pm (même si il peut aussi jouer sur pelle jugement, moins puissante evidement) et le coté aléatoire d'un sort jackpot.
Perso rien que de voir mon papy avec des rastas du kim, juste pour essayer de se noyer dans les groupes de DjeunZ, ça vaudra le coup d'en avoir un 196+
|