WAR déconne...

Fil fermé
Partager Rechercher
ça fait plus de 20 minutes que j'essaie désespérément de démarrer le jeu mais ce dernier donne sur un écran noir, rien ne démarre, je suis obligé de faire un ctrl+alt+supp pour revenir sur le bureau. ça, c'est la mise à jour qui roxxe ! :/

Quelqu'un d'autre a le même problème ?
J'ai eu le même problème. J'ai fait une vérification complète des fichiers. J'ai redémarré l'ordi. Puis j'ai relancé le jeu. Les temps de chargements du début sont beaucoup plus long. Bref faut insister.
J'ai eu le même souci.

J'ai relancé le jeu avec l'option contrôler les fichiers. Le contrôle terminé, le jeu a encore mis 6 min pour arriver au bout du chargement, mais c'est passé.
le problème a été relevé dans un autre post, apparemment il faut couper/coller les dossier USER et CASH, tu lances le jeu (il va etre en anglais, dc faut retapper /language french qd tu redemarres le jeu par la suite) et puis tu remets les dossiers à leur place dans le dossier de WAR
Ui j'avais le même problème, j'ai tout simplement fait " Vérifier tous les fichiers ".Ensuite j'ai lancer le jeux, tu as toujours l'écran noir mais après 5 bonnes minutes dessus le jeux ce lance, et ensuite aucun problème.
Au prochain redémarrage du jeux plus d'écran noir et depuis plus de problèmes
Moi après avoir mit le client à jour j'ai eu le même problème mais j'ai rien fait, et ça a duré qu'une 10-20aine de secondes, après ça a continué normalement. Maintenant ça marche normalement.
Citation :
Publié par kamesennin
Allez faire un tour sur le forum technique, Frank Vacher y a donné une solution qui, pour moi, fonctionne.
Pas de raison que ça marche pas pour vous, donc.
Mk > Tout est dit, nous sommes ici sur le forum Général.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés