Scenarios T3 coté destru : une catastrophe

 
Partager Rechercher
Salut,

avant hier, j'ai ressorti du placard mon seul perso de ce serveur, une furie lvl30 maintenant et j'ai fait beaucoup de scénarios T3 avec donc ces 2 derniers jours et là, c'est le drame :

je joue habituellement sur Athel Loren et Brionne et il arrive que 1 voir 2 joueurs s'isolent pour faire plus de xp/rp mais sur Hellebron c'est carrement la moitié des warband qui vont chacun dans leur coin par grappes de 1 ou 2 joueurs.
Résultat, sur environ une 30 aine de scenarios, 2 victoires et 28 défaites, le plus souvent par 500 à 10/20/50, bref, j'espère que c'est pas la même chose au t4 car vraiment c'est pas glorieux

Hebo et Spree, je vous hais.
Citation :
Publié par Barbeuk
Salut,

... j'espère que c'est pas la même chose au t4 car vraiment c'est pas glorieux
C'est vraiment pas glorieux.
Ca doit etre du 50/50;a celui qui jouera le moins mal.
Enfin coté ordre.Et pourtant y'a du potentiel.
Mais non,va z'y que je vais frag dans mon coin,va z'y que j'en ai rien a foutre du deroulement de la partie,va z'y que je joue degrp.
Mon pg va + cibler ses heal maintenant,faudra les meriter
Y'a que les 30/39 qui jouent les parties on dirait,et encore.
Ahhh,Praag et Gromril...que de parties pathetiques...
Enfin,on s'y fait.
Ou pas.
Citation :
Publié par Barbeuk
Hebo et Spree, je vous hais.
Tu es une furie donc c'est forcement réciproque!

PS : C'est Hebo le gros vilain, moi j'y suis absolument pour rien
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/460335spree.gif
Citation :
Publié par Barbeuk

bref, j'espère que c'est pas la même chose au t4 car vraiment c'est pas glorieux
C'est pareil, tu veras ça de tes yeux si tu ne te décourages pas avant
Citation :
Publié par Bamaglo
Joueur solo en BG, Warband fermé, La maladie Gisoreux contamine Hellebron
Ouais, on les a attendus pour ca lol.

Sinon c'est la meme de l'autre coté, donc un seul constat: en solo/tit commité l'ordre défonce! ^^

C'est pas un mal si ca habitue les gens a destick du bus moi je suis 100% pour ^^ et si c'est juste pour leech le bus ca rend la vie plus facile au groupe qui roam moins nombreux vu que moin organisé donc tout benef
C'est vrai que c'est plutôt à pleurer en ce moment les BG côté Destruction.
On se fait juste malmener mais d'une force!!

Mais en même temps quand je vois les autres tanks essayer de tomber les BF et CDSF sans jamais être effleurés par l'idée de taper les heals et/ou les MF qui nous défoncent...
c'est pou çà que maintenant, moi , les BG c'est uniquement en groupe guilde ....et ceux qui s'amusent à se mettre solo, faut pas qu'ils viennent chouiner si ils ont pas de heal !
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Si je me trompe pas, ils ont prévu (ou déjà installé ?) un petit quelque chose qui favorisera le jeu en groupe en scénario, me demander pas de source, je serais bien incapable de la retrouver.

Donc faut attendre un peu, et le problème va être supprimé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés