Rajouter un PA à une fulgu

Répondre
Partager Rechercher
80% de chance de remettre le pa,pm,po sur un objet qui en avait un à l'origine et qui l'a perdu d'après mon expérience s'il n'y a pas d'overmax.

Comme ce pourcentage ne dépend pas des jets annexes et que c'est simple à remonter. Tu mets la ceinture à 40 sagesse, 40 vita,5dommage et la tu tentes le pa.
Je te conseille de la mettre à 40 sagesse 5 dommages mais pas 40 vita. En effet, sur des jets parfaits, l'EC est plus courant.
Sinon pour le PA je dirais aussi 80% environ.
En tout cas sur la mienne il est passé du 1er coup.

Bonne chance
D'après le Wiki sur le forgemagie, le taux de remise d'un PA sur un objet en possédant un a l'origine sans overmax est de 80%, avec bien sûr un mage 100.

Edit : ah non, ils disent 60 a 80%. Autant pour moi.
Environ 3 chances sur 4 de le remettre (une bonne centaine de remise de runes PA à mon actif sur cette ceinture ou la puissante cape associée)
Ceci dit, remontes-la perfect avant (et le taux que je donne ligne précédente prend en compte le fait qu'elle soit remontée perfect, je vois vraiment pas l'intérêt de prendre un quelconque risque à remettre à 1PA sur cette ceinture si elle a pas été remontée perfect...)
Citation :
Publié par Nessper
Je te conseille de la mettre à 40 sagesse 5 dommages mais pas 40 vita. En effet, sur des jets parfaits, l'EC est plus courant.
Sinon pour le PA je dirais aussi 80% environ.
En tout cas sur la mienne il est passé du 1er coup.

Bonne chance
Genre et depuis quand ? Source peut-être ?

J'fm toutes sortes d'items assez souvent, et je peux t'assurer que cela ne change absolument rien .

8o% aussi pour ma part .
ça me semblerait aussi plus logique qu'il soit plus délicat de remettre le PA avec de bons jets, après, c'est pas forcément comme ça que ça marche et j'avoue n'avoir jamais eu à remettre un pa ayant sauté.

Donc la meilleure réponse qu'on puisse t'apporter : Tu as de bonnes chances de le passer s'il n'y a pas d'overmax, à toi de voir si ça vaut le coup de courir le risque que ça foire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés