[CotP] Covenant of the Phoenix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nacta
lol@Order of the blade, ya 2 jours, j'en ai pris 3 en banded et mount, j'étais solo en pijama+starter weapon, et hier ils ont encore étalé tout leur skill - par terre - en couvrant votre retraite.

Connais pas, dsl
Citation :
Publié par Sygilnoen
Connais pas, dsl
A vrai dire, j'étais étonné de les voir avec vous hier.
Si c'est pas trop indiscret, vous êtes venu faire quoi sur Yssam ?
Citation :
Publié par Nacta
A vrai dire, j'étais étonné de les voir avec vous hier.
Si c'est pas trop indiscret, vous êtes venu faire quoi sur Yssam ?

La caravane Sylage voyage, rien de plus, rien de moins.
Non, je me renseigne sur le modele de caravane acheté par les SLG, rien de plus

Tu sais un peu comme dans la vieille pub ou le mec sort un "Alors...vous en etes...content ? "

On s'attendait à la guerrilla totale, des vietcongs partout.. Résultat on a tué un ou deux gars dans la jungle (hors Yssam Cohalition) et n'avons vu du monde qu'au niveau de la ville neutre, full paysans qui ne sortent de leur cabane que culs nus.

Ptet pas eu de bol.. A moins qu'on ne connaisse pas les bons spots .
Citation :
Publié par Crap
Bon bah on est passé sur Yssam.

On s'attendait à la guerrilla totale, des vietcongs partout.. Résultat on a tué un ou deux gars dans la jungle (hors Yssam Cohalition) et n'avons vu du monde qu'au niveau de la ville neutre, full paysans qui ne sortent de leur cabane que culs nus.

Ptet pas eu de bol.. A moins qu'on ne connaisse pas les bons spots .
Sur votre passage sur Yssam vous avez pt les bons bons au Order of the blade.
non ?
Enfin c'est se qu'il nous ont fait comprendre.
Faudrait savoir ce qu'ils entendent par là.. Il ne me semble pas qu'on les ait croisé, et encore moins tué (on a tué des Exilium ou je ne sais quoi, et des machin Skulls). Mais je peux me tromper .

Si effectivement, ils font partis des 10 pelos qu'on a tué en 2 heures, ça réduit d'autant plus la population hors "locaux" qu'on y trouve :/.
On s'emmerde sur Yssam.
Il y a effectivement 20 paysans a poil dans la ville neutre qui on trouvé un refuge. Pas grand monde en dehors a part une bande de types en monture qui sont vite retourné au bind alors qu'ils était en surnombre et en embuscade. Leur nom de guilde "roamers" vont bien avec la population local soit disant rebelle.

Edit : j'oublié l'espèce de sortie des Cotp hors de leur refuge à 6 ou 7 naked assez sympa. On aurait dit des zoulous au milieu des broussailles d'Yssam.

Grosse grosse guerilla.
Citation :
Grosse grosse guerilla.
Si c'est pour faire ton petit un retour d'expérience foireux, crée un topic "wouhou j'ai visité Yssam!!" dans la partie générale et donne ton avis. Ca me rappelle le gars qui te pose un avis apres 2h de jeu sur DFO...

Effectivement Crap, vous ne connaissez pas les bons spots, ou alors vous avez trop d'alliés. Hier soir, je crois pas que yai eu de sortie pvp, les gars sont restés à Tolenque pour défendre contre les 6-7 SotA et DBC naked qui trainaient dans la cité.
Nous avons pratiquement fait un tour complet de l'ile.
Nous avons croisé un peu d'alliés mais rien d'impressionant.

Nous avons defoncé un petit groupe de crimson skull sur un post et nous sommes venu vers la ville neutre.
On a pu voir que ce que tu nommais vietnam n'est en fait qu'une baston des risieres avec 40 péons a poil bindés surement la qui sautent sur tout ce qui bouge.

On a pas approché car on avait strictement rien a gagné a participer a cette partouze generale

Un peu à l'ouest on a rencontré des Shadows...a mount, chassé par encore une fois quelques paysans locaux qu'on a vite dessoudé....bref ! J'aime bcp l'ile, on reviendra pour une confirmation ou deux

Hier c'était clairement pas le soir à approcher de Tolenque, surtout avec du stuff, vous avez eu raison de rebrousser chemin, on devait avoir 20 ou 30 naked en defense. Sinon effectivement, l'île en elle-même est un sacré terrain de jeu, plein de végétation et de relief pour pvp.

M'enfin bon, considérant que ca fait 1 mois que je passe mes soirées à PvP la bas, soit vous avez trop d'alliés, soit vous avez vraiment pas eu de bol!
On a clairement pas eu de bol je pense car a part les Shadows et 4 5 Core...on a vu personne. Les seuls qu'on a vu c'est des crimson skull qu'on a tué et tous les paysans a la ville neutre.

Mais on reviendra mouahahah ! je sais je me repete
Citation :
Hier c'était clairement pas le soir à approcher de Tolenque, surtout avec du stuff, vous avez eu raison de rebrousser chemin, on devait avoir 20 ou 30 naked en defense.
Mais c'est super ça !
Ça donne vraiment, mais alors vraiment envie, d'aller PvP avec des burnes naked....
Citation :
Publié par Eidos
Mais c'est super ça !
Ça donne vraiment, mais alors vraiment envie, d'aller PvP avec des burnes naked....
Quand tu as 7-8 ennemis, bound dans ta chaos, qui ont un bouclier de 3 minutes et une barre complète de stam sur demande, je sors pas ma full plate, c'est inutile.

Mon update sur ce post s'adresse pas aux guildes ou au random péon pour qu'ils viennent pvp sur Yssam, malgré tous les alliés que j'ai, je n'ai absolument jamais manqué d'ennemis. Ce post est pour informer les éventuelles recrues de la situation actuelle de la guilde, et de les inviter à rejoindre nos rangs si ca les intéresse. Si à coté, certaines guildes veulent discuter cordialement, je leur réponds avec plaisir

Donc, La seule burne naked c'est toi, et je te remercierai de quitter ce thread, qui n'est pas fait pour te donner envie de venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés