[CotP] Covenant of the Phoenix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sûlquendi
Te moque pas des SDFs, Eidos ! C'est vrai que CotP fait du PvP de roumains, mais si tu crois que c'est facile de partager un chiotte chimique pour 200...

C'est pour ça que Stasis, après avoir compris que sur Yssam ça sera fail, essaye d'aller failed ailleurs : Rubayat(failed), Cairn(failed) woohoo ! reste plus qu'à aller fail au nord et fail à l'ouest now. A quand le disband ?
On a pas fail sur Yssam, on a gardé notre fierté, on a tenu tête à Hyperion alors que la majorité du serveur se soumettait à eux ou aux goons, et on a fait du très bon pvp pendant plusieurs semaines, et on a eu de bons ennemis. Pendant ce temps, ta guilde était chez Hyperion et regrettait ses choix car vous ne faisiez pas de pvp, tu dois te souvenir, on en a parlé en MP avant que tu te mette à nous taunt sans raison sur les forums.

On a pas fail sur Cairn, quand les cairnbears ont eu vent de notre siege, ils se sont challenge entre eux pour protéger leurs cités, nous avons donc changé nos plans. Si tu fais référence aux 50 gars de Cairn qui sont venus farmer nos 10 naked encore bind à Sim alors que les troupes étaient déjà en mouvement, c'est toi le fail.

Quant à Ruby, on a pris un hamlet hier, sans trop de résistance, on a rencontré de nouveaux ennemis qui ont l'air de bien jouer et d'être motivés pour PvP. Encore une fois, je vois pas de fail.

Enfin, perso je m'amuse, ma guilde s'amuse, et on apprécie bien le jeu, à la dur. Mais venant d'un gars qui préferait faire du RP a poil avec ses potos dans un chateau, je peux comprendre ton amertume.
Citation :
Publié par Nacta
On a pas fail sur Yssam, on a gardé notre fierté, on a tenu tête à Hyperion alors que la majorité du serveur se soumettait à eux ou aux goons, et on a fait du très bon pvp pendant plusieurs semaines, et on a eu de bons ennemis. Pendant ce temps, ta guilde était chez Hyperion et regrettait ses choix car vous ne faisiez pas de pvp, tu dois te souvenir, on en a parlé en MP avant que tu te mette à nous taunt sans raison sur les forums.

On a pas fail sur Cairn, quand les cairnbears ont eu vent de notre siege, ils se sont challenge entre eux pour protéger leurs cités, nous avons donc changé nos plans. Si tu fais référence aux 50 gars de Cairn qui sont venus farmer nos 10 naked encore bind à Sim alors que les troupes étaient déjà en mouvement, c'est toi le fail.

Quant à Ruby, on a pris un hamlet hier, sans trop de résistance, on a rencontré de nouveaux ennemis qui ont l'air de bien jouer et d'être motivés pour PvP. Encore une fois, je vois pas de fail.

Enfin, perso je m'amuse, ma guilde s'amuse, et on apprécie bien le jeu, à la dur. Mais venant d'un gars qui préferait faire du RP a poil avec ses potos dans un chateau, je peux comprendre ton amertume.
Lol en attendant sur Cairn on envoi pas des messages à l'ennemi pour leurs demander si ils peuvent arrêter de nous rez kill pour pouvoir partir. De plus qu'est ce qui vous a empêchez de siège un autre jours ? Vous avez juste eu peur de claquer 300k+ dans un siège ou vous n'aviez aucune chance de gagner.
Citation :
Publié par Wired1923
Généralement on évite d'ouvrir sa gueule quand on ne sait pas. La preuve demande à Odal il faisait son malin à me dire "maintenant j'ai ton pseudo", hier ils sont venu à 9 on leurs a roulé dessus à 7, fin de l'histoire.

Tu es guildé chez Sinister wired1923? Si c'est le cas et que tu fais références à notre raid d'hier, il y avait plus que 7 Sinister (ta loupé l'école primaire 1+1=3 ?), bien que nous étions en sous-nombre j'avoue que nous avons particulièrement sucké dans cette figth, néanmoins GG pour réparer le groove à LOD et votre mine!
Citation :
Publié par Odal Havamal
Tu es guildé chez Sinister wired1923? Si c'est le cas et que tu fais références à notre raid d'hier, il y avait plus que 7 Sinister (ta loupé l'école primaire 1+1=3 ?), bien que nous étions en sous-nombre j'avoue que nous avons particulièrement sucké dans cette figth, néanmoins GG pour réparer le groove à LOD et votre mine!
Ouais et toi t'as oublié d'apprendre à lire je crois bien, enfin cherche tu trouveras l'erreur entre ton post et le mien.
Citation :
Publié par Wired1923
Ouais et toi t'as oublié d'apprendre à lire je crois bien, enfin cherche tu trouveras l'erreur entre ton post et le mien.

Blablabla bulshit rageu wannabe incapable de s'exprimer correctement blablabla je rox solide blablabla....
Citation :
Publié par Nacta
On a pas fail sur Cairn, quand les cairnbears ont eu vent de notre siege, ils se sont challenge entre eux pour protéger leurs cités, nous avons donc changé nos plans.
Les transferts de 3 villes/hamlet des SOV au -S- et les tests de sieges SUN/Blood se sont passés le mercredi entre 7 am et 15h am GMT+1.

Vous aviez tout le loisir de siege jeudi, vendredi, samedi, dimanche...

Vous ne l'avez pas fait. A la place vous avez raid l'ile avec 30 a 40 personnes dont 50% naked et ca s'est transformé en 100% naked a votre premiere mort...

Alors franchement l'excuse bidon...

Citation :
Publié par Nacta
Si tu fais référence aux 50 gars de Cairn qui sont venus farmer nos 10 naked encore bind à Sim alors que les troupes étaient déjà en mouvement, c'est toi le fail.
C'est de notre faute maintenant si vous ne pouvez fight que naked.
On a changé nos plans suite à ca, mais pas que pour ca. Vous avez donc eu les gars qui ont pas quitté la ville à temps ou n'ont pas lu les insctructions. Donc effectivement, une bande de naked désorganisés qui tente de quitter l'ile avec peut-être une contre offensive j'en sais rien.
L'excuse bidon ? Je cherche pas d'excuse pour quoi que ce soit, j'explique juste le pourquoi de notre démarche.

Mais t'inquiete Rak, on aura l'occasion de repasser vous voir je pense, j'ai eu de bon fights sur Cairn et contre les Blood, et j'ai une revanche à prendre qui date de AC
Pour l'instant on a pris un hamlet et une cité, histoire d'avoir assez de bindslots pour toute l'alliance, et on va se refaire un peu, j'pense que pas mal de membres ont envie de taper sur un arbre, un caillou, et d'autres sur des cactus.
Le hamlet, hormis la défense du shard un peu stressante avec des combats de rafts, c'était presque cadeau, en fait les Cactus nous ont plutot bien accueilli. Sinon, de ce que je retiens de leur pvp pour l'instant : bon teamplay, bon rythme de raid, bon stuff et skill en face, du bon quoi
Citation :
Publié par Nacta
Pour l'instant on a pris un hamlet et une cité, histoire d'avoir assez de bindslots pour toute l'alliance, et on va se refaire un peu, j'pense que pas mal de membres ont envie de taper sur un arbre, un caillou, et d'autres sur des cactus.
Le hamlet, hormis la défense du shard un peu stressante avec des combats de rafts, c'était presque cadeau, en fait les Cactus nous ont plutot bien accueilli. Sinon, de ce que je retiens de leur pvp pour l'instant : bon teamplay, bon rythme de raid, bon stuff et skill en face, du bon quoi
En français on dit pas on a pris, on dit on a acheté
Citation :
Publié par Raistling
Non non en français, on se tait quand on sais pas.
Pour le hamlet je sais pas parcontre pour la ville je sais, et vous l'avez belle et bien achetée
Citation :
Publié par Assuran
Pour le hamlet je sais pas parcontre pour la ville je sais, et vous l'avez belle et bien achetée

Ouai... Mais c'est toujours mieux qu'être SDF.

uep! cactus ça doit changer des hyperions qui reviennent à 10 pour récupérer la monture qu'un de leurs PK-wannabe qui l'a perdu en attaquant un naked harvester.
bon ca se fait vieux tout ca.

Depuis :
- On a quitté Stasis suite à un désaccord avec certaines décisions prises à l'époque
- On a donc vendu notre cité sur Ruby, et on a rejoint de vieux amis (les KGB) dans leur cité près de la zone Naine pour se refaire un peu (ya pas de ressources sur ruby)
- Nous sommes donc désormais dans CC (le grand méchant zerg), et on se fait raider tous les jours par plusieurs alliances, ce qui nous donne beaucoup de fun

A part ca, notre position quant au serveur US n'est pas encore fixée, on va certainement aller/rester là où il y a le plus d'action.
Citation :
Publié par Crap
Alors Zarithas, spy ou pas spy ?
Citation :
Publié par Forumfall
Member of Winterblades
In-game name: Zarithas Putridbowels
lulz
Apres 2 semaines chez Coalition of the Chillin à faire de bons fights contre les Mercs et les rainbow ninjas (worldboss inside), on s'est finalement fait kické de la cité d'Andruk, anciennement KGB.

Nous avons donc quitté CC, pris une cité libre sur Yssam, Tiquiya au sud-ouest, et jouissons désormais d'une vie de peche et de pvp contre nos anciens enemies et alliés. Goold old Yssam.

Nous avons créé une petite alliance de 2,5 guildes (avec KGB, BotS) afin de défendre et profiter de la cité, et faire du pvp en petit groupe sur Yssam, et vous êtes tous invités à passer nous voir

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, envoyez moi un mp ou passez sur http://covenantofthephoenix.com
message requis hors de la quote pour faire marcher le post

Citation :
Une connaissance minimum de l'anglais ca aide si vous êtes intéressés pour dialoguer avec les non-francos.
Nouveau joueur ou vétéran, pvper ou carebear, vous êtes les bienvenues!

Clan solide, stable et expérimenté. (majorité mature)

Pour l'instant nous sommes dans une alliance "Oops", alliance orienté vers la "mercenarie"
et nous vivons sur Yssam (l'île verte au Nord-Est de Agon)

Contactez nous/moi "in game" (Ayn Sheron)
Notre site (anglophone) :
http://covenantofthephoenix.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés