Aller à la page... |
[CotP] Covenant of the Phoenix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#176449 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
*BUMP*
Tous se passe très bien du côté de notre guilde, on a décidé de partir en vacances et de preter notre cité aux DDi d'Hyperion pendant qu'on est pas la, contre bon soins et quelques travaux d'aménagement. Nos alliés ont décidés de faire pareil. Donc pendant ce temps on va se payer un peu de bon temps et entrainer les troupes. Notre recrutement est toujours ouvert, le noyau français s'est structuré et a grossi un peu. Nous cherchons toujours des gens motivés, aimant le pvp, pret à se donner les moyens d'atteindre leurs objectifs. La capacité a encadrer un groupe en terme d'organisation et sur le terrain sera appreciée. Vous pouvez me contacter par MP, ou postez directement sur notre forum : http://covenantofthephoenix.com/foru...hp?topic=406.0 |
![]() |
|
|
Nacta tu as un MP
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
sinon Sygil, j'ai pas vu le farming des Roamers, on peut pas gagner à tous les coups! Mais merci pour ce petit raid sur Tolenque hier soir, on était en surnombre et la victoire etait plutot facile pour nous, mais j'avais pas trouvé de gens sur qui tapper plus tot, et j'me serais pas couché l'esprit tranquille si j'avais pas tué un ou deux gars avant. ![]() ps: lol |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|