Ecrire en bleu/vert dans le chat général

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Comme j'ai vu que certains c***** vendaient cette astuce à prix exorbitant; pour que tout le monde puisse y avoir accès gratuitement voici comment la réaliser.

<2><vert><1:0>

<1><bleu><1:0>

Copiez ces lignes et remplacez vert et bleu par du texte.

Have fun
Citation :
Publié par Sergul
Il y a une touche au clavier pour "  " ?
Certainement, si tu es sous windows, un raccourci alt+nombre a 8 chiffres... Mais va savoir lequel. (tu pourrais surement le retrouver grace a la char map de linux toutefois.

j'essairai de te la trouver si j'ai un peu de temps x)

Citation :
Publié par Am_Stram_Gram
J'ai testé, ca ne marche pas.
T'as du mal faire la manip :') bien lu?
Chez moi ça marche en tout cas. Mais c'est pas pratique pour la taille des messages.

Par contre merci, le CTRL V j'y avais pensé Je demandais une combi pour l'avoir direct m'enfin...
un joueur de mon ancienne guilde sur PW-MS avait essayé cela, et plusieurs joueurs lui avaient répondu que changer la couleur du texte était passible de ban.

Personnellement je n'ai rien trouvé d'officiel sur ce sujet, du moins sur PW-MS, mais j'ai eu plusieurs echos allant dans le même sens.

Peut être qu'ils considèrent que cela implique l' utilisation d'un logiciel extérieur (même si ce n'est que le bloc-note) pour modifier le jeu, ce qui interdit par l'EULA, vu que les couleurs "officielles" sont le bleu pour le guildchan, vert pour le groupchan, jaune pour le worldchan, orange pour le tradechan, violet pour les PM, blanc pour le spatial, etc...

Donc utilisez cela avec parcimonie, je ne suis pas sur de la légalité de cette astuce (mais je vais me renseigner)
la première réponse que j'ai eu d'un game advisor est que cela semble en effet interdit.

Le problème est que, si chacun se met a écrire dans la couleur qu'il veut, il sera difficile de s'y retrouver.
Imagine en spatial des dizaines personnes qui écrivent en vert, bleu et jaune. Comment différencieras tu les messages de ton groupe, ta guilde ou du worldchat?

j'attend la réponse "officielle" de PW-MS sur ce sujet

ps: ex-machina: ce n'est pas une question d'être banni ou pas.Les GM ne regarderons pas quelle utilisation vous faites de ce cheat, et je pense en effet qu'il y'a peu de chance d'être ban pour ça, a moins d'en abuser.

Mais c'est pour avertir les lecteurs de ce forum qu'en utilisant ça, ils risquent de transgresser les règles de ce jeu, et doivent le faire en connaissance de cause. Après, chacun fait ce qu'il veut...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés