Aller à la page... |
Carbonite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Oublies Carbonite et tout autre mod payant, prend QuestHelper 100% gratuit (juste donations non obligatoires)
|
Il est gratuit..
Venant du site carbonite : We offer a lite version that is free to use and the full version which is available to subscribers of our website. |
![]() |
|
|
L'avantage de Carbonite c'est qu'il est beaucoup moins gourmand que QuestHelper quand même.
Mais c'est vrai que faire payer un addon c'est moyen comme méthode ![]() |
![]() |
|
|
Carbonite a une version lite, gratuite et tout à fait valable.
La version payante n'apporte pas grand chose de plus. |
![]() |
|
|
J'ai jamais su lesquels des addons ( Quest helper & Carbonite) était le meilleurs des deux. !
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Et c'est Carbonite Quest qui est gratuit.
|
![]() |
|
|
il t'es donné au dessus le tuyau : la version gratuite s'appelle Carbonite quest.
![]() Après ça prend au moins 2 sec à trouver sur Curse : va chercher bonheur. edit : ceci dit je viens de survoler les commentaires sur Curse et apparemment il balance le même message au bout de 28 jours, y'a un tip pour régler ça en éditant Carbonite.wuuver, m'enfin ça me paraît bien du souci alors que QuestHelper+Mobmap fait la même chose gratuitement. Quant à l'argument du poids, au pire y'a un autre combo qui consomme encore moins et qui s'appelle yeux+cerveau. ![]() |
![]() |
|
|
N'utilisant pas cet addon moi même, aucune idée
![]() Comme je le disais c'est juste ce qui est posté dans les commentaires sur Curse. |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu lis bien mon post je dis que cet add on je l'ai déjà dans ma bécane et que ce qui est proposé sur leur site c'est le même que celui que je possède.... ![]() J'ai bien suivi le lien et rien de bien neuf donc faut il que je delete et que je le réisnstalle ? Je ne pense pas que ce soit si facile. Et en effet sur Curse, plusieurs post porte sur ce même sujet sans avior de solution puisque le document Carbonite.wuuver n'existe pas donc pas moyen d'y toucher... QuestHelper je l'ai eu et primo c'est pas aussi bien, deuxio il est gourmand ! |
![]() |
|
|
dans ce cas soit tu payes, soit tu fais sans
![]() sinon c'est sans doutes pas aussi assisté que Carbonite & co mais reste le Wow carto de Tixu où il y a tout et plus encore. |
![]() |
|
|
Pour info, visiblement va être sous peu corrigé :
Citation :
" Tout est ma faute. Je me suis laissé emporté par ma soif de modifs et n'ai pas vu février passer. C'est dur pour moi de ne pas ajouter cette petite chose qui doit être corrigée ou changée. J'a perdu la notion du jour qu'il était et je vis alors des gens indiquant qu'ils avaient un message "version expirée" affiché : zut, nous sommes en mars ><. Nous allons essayer que cela ne se reproduise plus. Changer le message est problématique, certaines personnes oublieraient que cette version soit bientôt obsolète s'ils ne voient le message qu'une fois. Ils ne s'en apercevraient qu'au prochain log pour un raid ou autre et bam, version expirée. Beaucoup ne trouveraient pas ça très drôle." Source : https://www.carboniteaddon.com/cs/forums/t/2838.aspx |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
à partir du moment où un truc existe en version gratuite ou payante, la version gratuite est juste une démo et ne mérite même pas d'être mentionnée à part si vous en avez rien à foutre de participer à promouvoir ce genre de méthode ça c'est votre problème mais moi j'aurais honte de linker des mods comme ça, payer un jeu pour ensuite payer un mod parce que vous galèrez dans le jeu que vous payez déjà, faut être un vrai pigeon pour payer ou utiliser ça
![]()
Héros / Héroïne
|
Le site de Carbonite a été mis à jour indiqué qu'une nouvelle version est en cours... pas de date prévue... W&S
|
![]() |
|
|
Avec WoWmatrix, il met a jour automatiquement en remettant la version antérieur".
|
![]() |
|
|
Je confirme que la version de décembre fonctionne parfaitement.
Lien vers Curse : http://wow.curse.com/downloads/wow-a...ad/318416.aspx |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|