[Actu] Darkfall is here !

Répondre
Partager Rechercher
Ne paniquez pas ! Je pense que les devs ont la solution pour régler tout les problèmes. Au lieu d'avoir 1 serveur avec 10k joueurs max, ils mettront 10 serveurs de 1000 joueurs.

Conclusion ils feront comme tout le monde : instancié le jeu :-)
Citation :
Publié par yatsura
Ne paniquez pas ! Je pense que les devs ont la solution pour régler tout les problèmes. Au lieu d'avoir 1 serveur avec 10k joueurs max, ils mettront 10 serveurs de 1000 joueurs.

Conclusion ils feront comme tout le monde : instancié le jeu :-)
T'es fort toi.
Bonjour,

Voilà en ce post le témoignage d'une personne qui est mortifiée, fatiguée, abasourdie par l'ensemble des évènements que nous font subir Aventurine ces derniers jours.

7 ans que j'attendais ce jeu, 7 ans que cette attente interminable nuisait à ma vie, 7 ans que chaque jour que Dieu (Allah ou bien Yahvé selon votre sensibilité) fasse je regarde jour après jour les forums sur cet espace d'échange qu'est internet .

Voila arrivé le père noël du 25 Février, qui distribue des comptes dont il ne pourra pas assumer la charge après, le jour de la sortie, de "la release" comme on dit ... Et la catastrophe, je ne peux même pas commander LE jeu (imaginez alors ma déception). Aujourd'hui cela va faire 3 jours que je pleure, ma vie n'a plus aucun sens et par conséquent je pense au suicide. Voilà je vous l'avoue amis joliens...

Selon les fuites parues dans la presse, il semble qu'Aventurine soit dépassé par les évènements, je n'ai plus lieu d'être dans ce monde fait de tyrans, comment vais-je occuper mes journées ? Moi qui avait tout abandonné pour cette "release" (ma femme, mes enfants et même mon boulot ..)

Aujourd'hui, après avoir pris mes médicaments ("mes calmants" comme vous dites habituellement), je crois lire qu'Aventurine prend des mesures pour régler ce désastre .... Ce saupoudrage de mesures, somme toute modestes, n’est à l’évidence pas à la hauteur du tsunami que représentent ces lags qui frappent ma vie, nous nous accordons tous pour dire que cela est scandaleux, et ce n'est que le début.
Tasos, dit tourner le dos à une vision commerciale du jeu, pour se concentrer sur la qualité, diantre ! Il nous ment ! Lui et son équipe n'ont pas les compétences techniques ? Serait-ce des nuls ? Dois-je gâcher ma vie ? Attendre ?

Ce matin en me réveillant, je me suis dit que finalement ... Rien ne valait la vie, je ne pense plus au suicide (si si c'est vrai), même le retard de livraison du produit d'Aventurine (darkfol me semble t'il) ne me fait plus perdre espoir vous vous rendez compte ?

Je ne vais pas cacher derrière cette déclaration une morale implicite ayant pour but de vous faire réfléchir, interpréter celui ci contenant trop d'ambigüité et le jeu intellectuel étant trop poussé sachant que vous êtes certainement dans la même situation psychologique qui était la mienne il y a de cela quelques heures ...

Voilà la morale de ce récit : Rien ne sert de râler (même à propos de ceux qui râlent), attendons que le jeu soit stable, aimons nous les uns les autres (comme les bisounours), comme disait Clément Marot : "Tout vient à point à qui sait attendre" (entendez par là ; le temps fait se réaliser toute chose quand on sait être patient) ...
Citation :
Voila arrivé le père noël du 25 Février, qui distribue des comptes dont il ne pourra pas assumer la charge après, le jour de la sortie, de "la release" comme on dit ... Et la catastrophe, je ne peux même pas commander LE jeu (imaginez alors ma déception). Aujourd'hui cela va faire 3 jours que je pleure, ma vie n'a plus aucun sens et par conséquent je pense au suicide. Voilà je vous l'avoue amis joliens...
Ohhhh merde alors ...
Citation :
Publié par darcanna
Voilà la morale de ce récit : Rien ne sert de râler (même à propos de ceux qui râlent), attendons que le jeu soit stable, aimons nous les uns les autres (comme les bisounours), comme disait Clément Marot : "Tout vient à point à qui sait attendre" (entendez par là ; le temps fait se réaliser toute chose quand on sait être patient) ...
Pardonnes les deux *misters* qui ont posté avant toi. Ils ont lu ton message en diagonale.

Pour le message.

edit : me censure.
Citation :
Publié par AngelBann
Pardonnes les deux *misters* qui ont posté avant toi. Ils ont lu ton message en diagonale.

Pour le message.

edit : me censure.
Oui, mais je m'y attendais en postant cela . Mais attention à toi ce ne sont pas des misters mais des vicomptes hein ... C'était le stress test ainsi tout est entré dans l'ordre.
Darcanna si c'est une photo de toi ton avatar file ton 06 et ton adresse j'arrive pour te réconforté ! Sinon tof et je viendrais (ou pas)

Sinon Darcanna ne rigole pas trop y a limite plein de gens qui pensent comme, voir pire que ce que tu a écrit, quand je lisait le forum off y en avais qui avait l'air vraiment atteint...

Sinon ce que je trouve bête c'est que pas mal se sont , vont se jeter tête baisser dans l"aventur"ine et whiner après si ça marche pas !

Donc tel Jésus II le retour ! je suis venus répandre mon message de paix tel une semence fertile lors d'un bukake : Wait&See les nazbrok !
Citation :
Publié par Nerv
Yop mais vu la tournure que prenne les choses même si t'as aimé ta courte expérience de jeu, si aventurine se Vapourwarise, je sais pas moi à la suite d'un flood de plainte de joueur US qui crient: remboursé (On parle français dans le monde entier vous saviez pas ?) ou en gros que leur jeu est tellement buggé/fucké qu'il ne tourneras qu'a 3k joueur max (alors qu'ils doivent avoir facilement de quoi conserver le serveur a une moyenne de 6k joueur rien que maintenant) et que ça devient la guerre pour se co... enfin tout un tas de problème qui n'arriverons peut-être pas, le problème c'est que si ça arrive tu l'as dans le cul lulu !

Et moi j'ai même pas besoin d'essayer le jeu pour savoir que SI il tient la moitié de ses promesses il me plairat. J'ai juste le recul nécessaire pour voir que ça sert a rien de se jeter dans la fosse au lion maintenant parce que c'est beaucoup de prise de tête pour pas grand chose de plaisir ^^

Tu sais, c'est qu'une question personnelle, personne n'a tort ou raison. J'ai pris le risque d'acheter le jeu, et je ne suis pas deçu pour l'instant. Tu préferes attendre un mois les retours avant d'investir...

Mais dis-toi une chose, on est jamais mieux servi que par soi-meme, les retours pourront t'aiguiller à peu près sur la nature du jeu ; mais si tu ne le testes pas par toi-meme tu ne sauras jamais vraiment s'il est fait pour toi.

Le mieux pour toi c'est que tu ailles le tester gratuitement avec le compte d'un pote.
petit cours sur la déduction :

Citation :
Publié par Nerv
Darcanna si c'est une photo de toi ton avatar file ton 06 et ton adresse j'arrive pour te réconforté ! Sinon tof et je viendrais (ou pas)

je cite Darcanna
Citation :
Publié par Darcanna
Moi qui avait tout abandonné pour cette "release" (ma femme, mes enfants et même mon boulot ..)
On peut donc en déduire que Darcanna utilise une photo de célébrité/top model ou autre en tant qu'avatar. Et que sous se visage d'ange céleste ce cache, peut être, un "Robert le camionneur".... Toujours intéréssé par un rencard Nerv ?

voila voila je vous laisse retourner au corp du sujet...je voulais juste poser une pointe d'humour dans ce monde de ouin...ehm dans ce monde de brute

Enjoy
Oé enfin voir les serveur off tout le temps ça me suffit, si je m'était fait c²²²² a investir des sous j'avoue que ça me banderais sévère.

J'attendrais donc que la majorité des bugs chiant soit corrigé et que les serveur soit stable etc...

Sinon j'ai pas de potes qui jouent/veulent jouer a Darkfall, tu veux être mon amis ?

(Bon ok j'avoue j'ai pas de potes du tout je suis trop imbuvable )
Citation :
Publié par Edessa
petit cours sur la déduction :

je cite Darcanna

On peut donc en déduire que Darcanna utilise une photo de célébrité/top model ou autre en tant qu'avatar. Et que sous se visage d'ange céleste ce cache, peut être, un "Robert le camionneur".... Toujours intéréssé par un rencard Nerv ?

voila voila je vous laisse retourner au corp du sujet...je voulais juste poser une pointe d'humour dans ce monde de ouin...ehm dans ce monde de brute

Enjoy
Ou alors que suis homosexuelle ? Et en couple libertin qui plus est ... On me nomme lilibertine
Citation :
Publié par darcanna
Ou alors que suis homosexuelle ?

c'est fort probable, et tu aurais adopté "des gosses"...
un à la limite...deux, vus les difficulté rencontré en ce moment pour adopter des enfants en france...je ne te mets pas en doute loin de là... Mais les statistiques ne sont pas en votre faveur très chèr(e).

Heureuse vie à vous deux en tout cas

bon et si on arrêtais de dévier ?

Alors ou on en était déjà..... AH OUI !!!

Dark fall sa sux ils sont encore en rade strop nul bouhh...moi j'me casse sur AOC/WAR...mais en fait non je reste...allez savoir pourquoi...

Je crois que c'était à peu près ça
Citation :
Publié par Zi'
On n'envoie plus les lesbiennes au bûcher depuis quelques années je crois :/
+1.
Citation :
Publié par Gutsu
tu viens de te griller
Non simplement de montrer que ce raisonnement n'est pas tout à fait correct car les hypothèses ne parviennent pas totalement à relier mon texte à mon appartenance au sexe masculin. Nous sommes en présence d'un sophisme conduit ici directement par un argument fallacieux.

Dans ce cas le prémisse de son raisonnement peut être vrai mais il n'est pas le seul et unique, la déduction ne peut donc pas être certaine
Citation :
Publié par Edessa
c'est fort probable, et tu aurais adopté "des gosses"...
un à la limite...deux, vus les difficulté rencontré en ce moment pour adopter des enfants en france...je ne te mets pas en doute loin de là... Mais les statistiques ne sont pas en votre faveur très chèr(e).

Heureuse vie à vous deux en tout cas

bon et si on arrêtais de dévier ?

Alors ou on en était déjà..... AH OUI !!!

Dark fall sa sux ils sont encore en rade strop nul bouhh...moi j'me casse sur AOC/WAR...mais en fait non je reste...allez savoir pourquoi...

Je crois que c'était à peu près ça
MDR, oui en effet nous en étions au fait que darkfall est pourri, suxce et que nous allions par conséquent tous droit à la perte. Et une dispute éclata entre Nenro et Zi.
Le pouvoir d'un avatar. Toujours maintenu qu'il fallait jouer une donzelle sur les MMO. Plus de problèmes de stuff, avec cet amas de frustré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés