Bonjour,
Voilà en ce post le témoignage d'une personne qui est mortifiée, fatiguée, abasourdie par l'ensemble des évènements que nous font subir Aventurine ces derniers jours.
7 ans que j'attendais ce jeu, 7 ans que cette attente interminable nuisait à ma vie, 7 ans que chaque jour que Dieu (Allah ou bien Yahvé selon votre sensibilité) fasse je regarde jour après jour les forums sur cet espace d'échange qu'est internet .
Voila arrivé le père noël du 25 Février, qui distribue des comptes dont il ne pourra pas assumer la charge après, le jour de la sortie, de "la release" comme on dit ... Et la catastrophe, je ne peux même pas commander LE jeu (imaginez alors ma déception). Aujourd'hui cela va faire 3 jours que je pleure, ma vie n'a plus aucun sens et par conséquent je pense au suicide. Voilà je vous l'avoue amis joliens...
Selon les fuites parues dans la presse, il semble qu'Aventurine soit dépassé par les évènements, je n'ai plus lieu d'être dans ce monde fait de tyrans, comment vais-je occuper mes journées ? Moi qui avait tout abandonné pour cette "release" (ma femme, mes enfants et même mon boulot ..)
Aujourd'hui, après avoir pris mes médicaments ("mes calmants" comme vous dites habituellement), je crois lire qu'Aventurine prend des mesures pour régler ce désastre .... Ce saupoudrage de mesures, somme toute modestes, n’est à l’évidence pas à la hauteur du tsunami que représentent ces lags qui frappent ma vie, nous nous accordons tous pour dire que cela est scandaleux, et ce n'est que le début.
Tasos, dit tourner le dos à une vision commerciale du jeu, pour se concentrer sur la qualité, diantre ! Il nous ment ! Lui et son équipe n'ont pas les compétences techniques ? Serait-ce des nuls ? Dois-je gâcher ma vie ? Attendre ?
Ce matin en me réveillant, je me suis dit que finalement ... Rien ne valait la vie, je ne pense plus au suicide (si si c'est vrai), même le retard de livraison du produit d'Aventurine (darkfol me semble t'il) ne me fait plus perdre espoir vous vous rendez compte ?
Je ne vais pas cacher derrière cette déclaration une morale implicite ayant pour but de vous faire réfléchir, interpréter celui ci contenant trop d'ambigüité et le jeu intellectuel étant trop poussé sachant que vous êtes certainement dans la même situation psychologique qui était la mienne il y a de cela quelques heures ...
Voilà la morale de ce récit : Rien ne sert de râler (même à propos de ceux qui râlent), attendons que le jeu soit stable, aimons nous les uns les autres (comme les bisounours), comme disait Clément Marot : "Tout vient à point à qui sait attendre" (entendez par là ; le temps fait se réaliser toute chose quand on sait être patient) ...
|